Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: moreau et sastre memepas éliminé
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 20 juil. 2002 11:09 par: erickpi


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 03/10/24
moreau et sastre memepas éliminé
Publié: 20 juil. 2002 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le jury a sanctionné Christophe Moreau (Crédit Agricole) au titre de voies de fait envers un autre coureur, l'Espagnol Carlos Sastre (CSC-Tiscali). Les deux coureurs avaient eu une altercation, au 107e kilomètre de l'étape. Le leader des Crédit Agricole s'est vu pénalisé de deux minutes et Sastre, à qui le jury a reproché d'avoir poussé le Français, de 20 secondes.

je trouve qu ils auraient du etre ts les 2 exclus, comme belli et casagrande au giro


fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 03/10/24
Re: moreau et sastre memepas éliminé
Publié: 20 juil. 2002 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en plus qu est ce que ca peut lui faire moreau cette pé,alité il est déja largué!!!!

Dadz

Messages: 580
De: FRANCE 37
Inscrit: 03/10/24
Re: moreau et sastre memepas éliminé
Publié: 20 juil. 2002 01:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi si j'avais eu a choisir entre élimination de moreau pour coup de poing ou élimination de durand pour s'être accroché à une voiture j'aurais choisi moreau.
Ch dégouté pour durand il mérite pas ça.

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 03/10/24
Re: moreau et sastre memepas éliminé
Publié: 20 juil. 2002 02:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait d accord, faut faire la part des choses entre foutre un poing a un type et s aider de la voiture.
durand doit etre puni ms pas si fort!

jaguar L J 4 F
Re: moreau et sastre memepas éliminé
Publié: 20 juil. 2002 02:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ils ont eu pitié de lui... Le pauvre il a loupé son T D F il a chuté lourdement pas mal de fois, il a montré sa motivation à aller au bout malgrè ses handicaps multiples et son non-décourragement malgrè son larguage au général (n'importe quel leader aurait sûrement abandonné à sa place) j'en conclue à la hâte que le jury a eu pitié de lui et a ainsi voulu maintenir le gars de Belfort au sein du peloton... Et si on exclu pas Moreau, on exclu encore moins Sastre... J'vois que ça perso en tout cas même si ça n'avait rien de risible surtout pour les plus jeunes qui regardaient à ce moment là la TV moi ils m'ont bien fait marrer à se battre comme 2 filles pour des broutilles...

ciao jaguar ;)

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/10/24
Re: moreau et sastre memepas éliminé
Publié: 20 juil. 2002 11:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mince, j'ai loupé ça :(