Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Delatour au tour :)
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 17 juil. 2002 21:56 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 7   Pages: 1  
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si c pas magnifique cette victoire d'Halgand :) Un vrai guerrier que ce coureur. Et il y en a encore un qui ose dire que Delatour ne méritait pas sa place ? :p

guy
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je suis d'accord avec toi,belle victoire d'halgand,mais comment sait tu que TEAM COAST ou SAECO ou ACQUA ET SAPONE n'aurais pas fait autant de spectacles?

Chris37
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 18:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi je trouves un peu bizarre qu'halguand tienne à prés de 60 à l'heure en solitaire sur les 7 derniers km apres les efforts qu'il a fait précedant son echapée en solo.

M'enfin bon laissons lui le bénéfice du doute :)

Ps: Je dis ça car j'a couru en régional et croyez moi faut avoir pris un truc pour faire une telle performance.


freire
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 18:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si tu as des doutes sur Halgand, tu peux aussi avoir des doutes sur tous les cyclistes du monde et tu dois aussi être une grosse chaudière tout régional que tu es :p

Halgand, si tu t'en souviens, n'apparaissait sur les carnets de Willy Voet que pour 2 ou 3 doses en début de saison. C'est un coureur (à l'époque c sur) refusait le dopage. Pourquoi tous les coureurs devraient-ils être aussi frais et aussi forts ? Halgand à résisté à seulement 3 coureurs, c'est tout à fait faisable. Surtout qu'O'Grady était limite et Pineau ne se donnait pas à fond. Il n'y avait guère que Dierckxsens qui était vraiment efficace.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 03/10/24
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire a raison en plus c l'une des courses les - longues comme Rineau a souligné de plus Dierckxsens roule très souvent dans l'échappé et meme si les 3 ont pu suivre Halgand dans la cote. ils se fatiguent parce que ce sont pas des grimpeur.
perso j'avais vu Halgand laisser passer qq relais et se ravitailler avt de partir

fangio-mdr

Messages: 552
De: chez moi
Inscrit: 03/10/24
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 18:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair diercksens 2 fois ds une échappée et 2 fois ca va au bout. il roule pour 3 dc les autres ont pas besoin de rouler trés fort surtout que quand les autres attaque, comme halgand, il les suit pas. c un fin tacticien notre ludo :)

Calisto
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 20:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire comme je l'ai dit dans velo-club, qui te dis que Commesso Celestino Michaelsens n'aurait pas fait mieux.
Team Coast ou Saeco aurait plus sa place sur le tour voila

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: Delatour au tour :)
Publié: 17 juil. 2002 21:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quest-ce-que c'est ces comparaisons foireuses ? Pq comparer ? Halgand a fait une grosse perf, celle d'un coureur ds un bon jour, qui l'a joué fine et c'est tt. Qu'il y en ait 1 ou 1000 qui auraient fait aussi bien, quelle importance cela a-til ?

Non, c'est vrai quoi, est-ce-que je diffuse sur le forum des dessins de thon ou de dorade réalisés par mon fils de 7 ans pour dévaloriser la grosse perf colorée de JB ? (voir autre topic) ?