Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: progression de mes coureurs
Réponses: 5   Pages: 1   Dernier Message: 16 juil. 2002 08:17 par: chris372 »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 5   Pages: 1  
vsbodylove
progression de mes coureurs
Publié: 15 juil. 2002 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bonjour a tous.voila le pb qui me turlupine:je ne parvien pas a faire progresser de maniere significative ullrich, mon idole,en grimpette.j'ai pourtant essayé de nombreuse séance differente mai rien n'y fai.ce qui m'enerve c'est de voir d'autre coureur comme amstrong ou encore pantani progresser a des vitesse hallucinante.vu qu'il n'y a pas de dopage dans ce jeu,c'est qu'il doit y avoir des séance qui font progresser super vite deans ce domaine,et visiblement je ne les ai pas trouver.
je vous en pri,aider moi ,donner moi des exemple de séance,des conseil car je sen que je vai faire un malheur.
je vai voudire ce que je fai actuellement:
je favorise surtout les travaux LSD,capacité aerobe intensive,puissance aerobie intensive,et fractionner montagne un mois avant le tour de france.
merci ds'avance de votre aide

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 03/10/24
Re: progression de mes coureurs
Publié: 15 juil. 2002 13:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les progressions des stats de RO , Gr , De et d'ag sont très lente d'ailleurs ils sont sur la meme ligne

vsbodylove
Re: progression de mes coureurs
Publié: 15 juil. 2002 14:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

merci pour ce renseignemen mai quel séance je doi faire pour avoir une progression obtimale??

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: progression de mes coureurs
Publié: 15 juil. 2002 15:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avec les Ullrich, Armstrong & tous les gros coureurs, il ne faut pas compter les faire progresser dans leurs caracs RO, GR...
Je sais que c'est un peu absurde mais comme il n'y a pas de carac indiquant la condition physique du coureur, les entrainements ne servent pas à grand chose pour les meilleurs coureurs arrivé au sommet de leur potentiel. Il faut quand même le faire afin de se maintenir au niveau. Par contre tu peux faire progresser les jeunes en les entrainant bien.

fafffhrd
Re: progression de mes coureurs
Publié: 16 juil. 2002 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais et comment on fais pour les faire progresser car dans le genre charabia diviser par la racine carre de la langue japonaise multiplie par le nombre de neophyte jouan a cm2 est = a mon pere a trois vache
et la jeune vache rousse fais de l'anaerobie du pif !!!!

chris372
Re: progression de mes coureurs
Publié: 16 juil. 2002 08:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoique vu le niveau de certain ce serai pas un luxe que les caracs soit toute à 100 lol