Forums LFJR » Newsgroups fr.rec.jeux.video.* » NEWS - fr.rec.jeux.video.aventure-jdr

Sujet: [Neverwinter Nights] gestion d'une partie
Réponses: 2   Pages: 1   Dernier Message: 13 juil. 2002 01:29 par: Kalbutt »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 2   Pages: 1  
Lionelthomine
[Neverwinter Nights] gestion d'une partie
Publié: 11 juil. 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour,

En tant que MD, gere t on en temps réel l'avancé des PJ au sein d'un
scenario ou plus simplement, on crée un scénario et des PJ joues dessus en
le DL ?

Merci d 'avance pour les reponses

lio


Kalbutt
Re: [Neverwinter Nights] gestion d'une partie
Publié: 13 juil. 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Lionelthomine" <lionelthomine@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
agkgrs$680$1@wanadoo.fr...
> Bonjour,

Bonjour,

> En tant que MD, gere t on en temps réel l'avancé des PJ au sein d'un
> scenario ou plus simplement, on crée un scénario et des PJ joues dessus en
> le DL ?

Le DM gere en temps réel la partie des PJs avec le DM Client. Il peut avoir
concu le scénario (les maps, les scripts etc) avant avec le toolset ou bien
lancer un module existant.
Tout est expliqué la : http://nwn.bioware.com/dms/


> lio

Kal


Spontex
Re: [Neverwinter Nights] gestion d'une partie
Publié: 13 juil. 2002 01:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lionelthomine wrote:
> Bonjour,
>
> En tant que MD, gere t on en temps réel l'avancé des PJ au sein d'un
> scenario ou plus simplement, on crée un scénario et des PJ joues dessus en
> le DL ?

Salut,

On gère bien en temps réel leur avancée, pouvant influer sur le scénario
au fur et à mesure. Cela va même jusqu'à la possibilité de prendre le
contrôle d'un personnage non-joueur pour lui faire faire ce qu'on veut !

A+

--
Spontex/DvdToile.com
http://dvdtoile.com