Forums LFJR » Total Annihilation » TA - alt.games.total-annihil

Sujet: à quoi ça sert ici ( 2 )
Réponses: 793   Pages: 53   Dernier Message: 25 avr. 2005 19:06 par: moux3


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 793   Pages: 53   [ Précédent | 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 02:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en attendant tu m'as pas dit comment faire sans yousendit :p

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 10:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et ils te les hébergent gratuitement tes fichier de 1 Go !?!? :-O

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 12:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et il me donne le derniers mots aussi :D

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 12:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui. Mais pas plus d'une semaine. Et l'upload est assez lent et bug parfois ce qui fait que c'est pas évident de réussir à uploader un fichier d'un giga.

Pour héberger tes fichiers baron il y a pas mal de site genre tripod ou multimania qui proposent un hébergement gratuit, mais c'est vrai que généralement il te rajoute de la pub et t'empêche de mettre des liens directs vers des fichiers. Y'a free.fr qui propose jusqu'à 50MB gratuitement sans pub avec possibilité de lien direct mais faut s'inscrire par courrier (il me semble que tu peux même sans t'abonner, mais à vérifier). Pour les touts petits fichier, a un moment j'utilisais www.boomspeed.com sinon en fait je te conseille de faire un tour sur http://www.free-webhosts.com/ c'est un site qui recense et compare un très grand nombre d'hôte gratuit.

GG_A_SsaSins

Messages: 495
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 12:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ta cru me voler le derniers mots toi :D

baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 17:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je regarderai zw , mais yousendit reste tt de meme vachement pratique pour toutes mes conneries :) , rapide efficasse :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a ouais d'accord , in english :/... je zap ............

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 19 janv. 2005 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je te rappelle que yousendit c'est aussi en anglais. Si tu refuse systématiquement tout ce qui est en anglais sur le net... ben bonne chance à toi.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 01:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ho je refuse pas , j'y comprends rien , c pas pareil ... et yousendit c tout ce qu'il y a de plus simple comme l'avait dit orconelite , tu mets ton adresse , tu choisis ce que tu veux mettre en ligne , tu envoies et le tour est joué ;)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 02:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

une tit qui va bien :
La maman rentre plus tôt du boulot et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer.
Stupéfaite, elle s'écrie: Jean-François, mais que fais-tu ? Ben je fume ! Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ? Euh, oui, je baise ! Sur quoi la maman s'évanouit.
Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.
Le papa: Jean-François, tu as des choses à me dire ? Je fume ! Rien d'autre ? Je baise. Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ? Je me rappelle plus, j'étais bourré...

baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 10:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens personne est passé avant moi ce matin :)
et de 100 :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 10:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'as fais trois posts d'affilé pour avoir le 100?

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> si tu veux jouer a ça je suis ok , mais essaies de le faire dans les regles , c a dire en etant là au bon moment , pas en faisant 20 post de suite pour avoir le bon

-> c'est toi même qui l'a dit Baron :D
J'ai même laissé les fautes d'orthographe


zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben reste plus qu'à pas louper le 200ème maintenant. Ou corrompre les administrateurs pour qu'ils effacent un post, faisant remonter mon post à la centième place.

baron_

Messages: 803
Inscrit: 08/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 20 janv. 2005 16:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe :p vous etes pas tres malin hein , mes deux precedents post etaient hier soir ( ce matin tres tot ok j'en conviens ... ), je suis repassé ce matin en me levant , personne avait posté ... j'aurai du laisser le 100eme pour vous faire plaisir ? :p , non desolé , il est resté là a attendre que quelqu'un le prenne vainement , g sauter dessus , je ne pense pas avoir floodé ou triché :p vous etiez pas encore là au bon moment c tout :p
a ouais ok , merci maxxx de me faire remarquer mes fautes , t bien la premiere personne qui me le fait tiens ...
un carambar et une sucette a un frc zw :)( si il n'y a pas eu d'inflation ) mais il est trop tard , tt le monde a vu que ct moi le 100eme :)

et pour continuer dans la joie et la bonne humeur :

une bande de potes discutent entre eux de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre eux s'exclame : "He les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere !".
Comme ils aiment bien les experiences, ils décident de tous boire une dizaine de bieres. Après tout, la science a aussi besoin de heros...
Au bout de dix bieres
_ ils avaient tous pris du poids,
_ ils parlaient beaucoup pour ne rien dire,
_ ils ne pouvaient plus conduire correctement,
_ il leur etait impossible de tenir un raisonnement simple,
_ ils refusaient obstinement de reconnaitre qu'ils avaient tort meme lorsque cela etait evident et, pour couronner le tout,
_ ils allaient faire pipi toutes les 5 minutes, et qui plus est ... ensemble !
il etait inutile de pousser les tests plus loin : il y a bien des hormones femelles dans la biere !

huhuhuhuhu :)