baron_
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: qui cherche trouve
Publié:
3 mai 2004 21:17
|
|
a oui de plus zw je speak pas english , et ces cons là entravent tchi au français ....
je vais par la presente finir les explications de mon truc et je dit bien de "mon" truc .... car personne ne le connaissait , meme " ceux " qui disent le connaitre mais ne pas le faire car ct trop long ... et qui un peu plus loin reconnaissent que cela leur aurait ete bien utile ... bien beau de deduire d'apres les posts de cal mais bon ... de plus meme si j'avais effacé les details j'avais au moins donné le truc lui meme , n'est ce pas nab :E
le truc donc est de faire garder sa structure par une unitée quelconque ( une que l'on se sert peu , jethro par exemple , ça evitera en plein boum de faire ctrl z avec ses rockets ou autre , pour le ctrl w par contre pas grd chose a faire , si le gardien est bloqué le remettre en garde aussitot .... ) qui des que la structure sera touché , partira a l'attaque du ou de la coupable ... point n'est besoin d'etre rapide comme le dit nab ( pour evité qu'il ne parte a l'attaque et qu'on le cherche , on peut lui mettre quatre dents du dragon autour , ou tt autre chose l'empechant de partir ) apres il suffit de cliquer l'unitée , d'appuyer sur maj , et elle nous indiquera la direction par des fleches discontinu ( c loin d'etre du a peu pres comme disent les connaisseurs ... ) et l'endroit exact ou elle attaque par le logo d'attaque , ceci est valable pour les bb bien sur , mais aussi et surtout pour les gardians du debut de partie . bien entendu il n'est pas obligé d'attendre que l'autre attaque pour mettre les unitées en garde , des que la bb ou le gardian est fini on peut lui assigner son gardien , mais aussi sur les defensors de premiere ligne , pour detecter le gardian ennemie aux premiers coups . on peut aussi faire garder une autre unitée , et aller la mettre sous les coups du canon qui tire sans interruption en limite de portée par exemple , a peine l'unitée gardée sera t'elle touché que son gardien partira a l'attaque ( il vaut mieux sacrifier un tank par exemple , car si l'unitée gardée est detruite en 1 coup le gardien ne capte rien du tout ... ) voila pour les grdes lignes , car autour de ça il y a encore d'autres petits trucs ( quand un gardian est designé par le logo attaque de l'unitée en garde , il mene a l'usine ki a construit son constructeur par exemple ) a vous de trouver ce qui manque et svp meme si ce truc ne vous interesse pas . ne faitent pas comme la kat qui dit trouver ça debile juste parceque ça vient de moi , ou comme kriss , qui preffere faire comme si ça venait de nab en disant " avec la methode enrichie de nabu " alors que lui aussi a certainement lu le post de cal , tt simplement parceque je l'ai gentiment boité quand il me disait que son gardian repliquait mieux en riposter qu'en feu a volonté , et qui apres m'attaque sur mon orthographe ... comme si mon sale orthographe etait d'aujourd'hui ... m'enfin kriss ..... il y a les trucs des gnugs , laisser moi mon tit truc a moi , ça c le truc du baron
|
|