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Sujet: qui cherche trouve
Réponses: 148   Pages: 10   Dernier Message: 5 juil. 2008 14:01 par: phidias2052

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baron_

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Re: qui cherche trouve
Publié: 3 mai 2004 21:17
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a oui de plus zw je speak pas english , et ces cons là entravent tchi au français ....


je vais par la presente finir les explications de mon truc et je dit bien de "mon" truc .... car personne ne le connaissait , meme " ceux " qui disent le connaitre mais ne pas le faire car ct trop long ... et qui un peu plus loin reconnaissent que cela leur aurait ete bien utile ... bien beau de deduire d'apres les posts de cal mais bon ... de plus meme si j'avais effacé les details j'avais au moins donné le truc lui meme , n'est ce pas nab :E

le truc donc est de faire garder sa structure par une unitée quelconque ( une que l'on se sert peu , jethro par exemple , ça evitera en plein boum de faire ctrl z avec ses rockets ou autre , pour le ctrl w par contre pas grd chose a faire , si le gardien est bloqué le remettre en garde aussitot .... ) qui des que la structure sera touché , partira a l'attaque du ou de la coupable ...
point n'est besoin d'etre rapide comme le dit nab ( pour evité qu'il ne parte a l'attaque et qu'on le cherche , on peut lui mettre quatre dents du dragon autour , ou tt autre chose l'empechant de partir ) apres il suffit de cliquer l'unitée , d'appuyer sur maj , et elle nous indiquera la direction par des fleches discontinu ( c loin d'etre du a peu pres comme disent les connaisseurs :p ... ) et l'endroit exact ou elle attaque par le logo d'attaque , ceci est valable pour les bb bien sur , mais aussi et surtout pour les gardians du debut de partie .
bien entendu il n'est pas obligé d'attendre que l'autre attaque pour mettre les unitées en garde , des que la bb ou le gardian est fini on peut lui assigner son gardien , mais aussi sur les defensors de premiere ligne , pour detecter le gardian ennemie aux premiers coups .
on peut aussi faire garder une autre unitée , et aller la mettre sous les coups du canon qui tire sans interruption en limite de portée par exemple , a peine l'unitée gardée sera t'elle touché que son gardien partira a l'attaque ( il vaut mieux sacrifier un tank par exemple , car si l'unitée gardée est detruite en 1 coup le gardien ne capte rien du tout ... )
voila pour les grdes lignes , car autour de ça il y a encore d'autres petits trucs ( quand un gardian est designé par le logo attaque de l'unitée en garde , il mene a l'usine ki a construit son constructeur par exemple ) a vous de trouver ce qui manque :)
et svp meme si ce truc ne vous interesse pas . ne faitent pas comme la kat qui dit trouver ça debile juste parceque ça vient de moi , ou comme kriss , qui preffere faire comme si ça venait de nab en disant " avec la methode enrichie de nabu " alors que lui aussi a certainement lu le post de cal , tt simplement parceque je l'ai gentiment boité quand il me disait que son gardian repliquait mieux en riposter qu'en feu a volonté , et qui apres m'attaque sur mon orthographe ... comme si mon sale orthographe etait d'aujourd'hui ... m'enfin kriss .....
il y a les trucs des gnugs , laisser moi mon tit truc a moi , ça c le truc du baron :p

baron_

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Re: qui cherche trouve
Publié: 6 mai 2004 03:38
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tiens , un tit truc encore , sur quelle carte est'il possible de forcer le tir d'un gardian ???????

zwzsg

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Re: qui cherche trouve
Publié: 6 mai 2004 09:49
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Merci pour le truc. Et puis c'est vrai que c'est sympa si on a tout une ligne et pas juste un logo d'attque perdu dans le noir.

Au hasard, sur une carte à faible gravité, donc, pour être logique, sur une carte lunaire, comme dark side ?

gix

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Re: qui cherche trouve
Publié: 6 mai 2004 12:13
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Bien sûr que c'est une très bonne technique notamment en duel de gardian qui est une situation courante.
Baron, si tu fais un ch'ti résumé, tu me l'envois et je le rajoute à la suite des trucs gnugs, rubrique "trucs pas gnug" :)
Tu veux dire quoi par forcer le tir du gad ? On peut tjs le forcer ( je le fais souvent ) donc j'ai pas dû comprendre la question...

zwzsg

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Re: qui cherche trouve
Publié: 6 mai 2004 13:31
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J'ai supposé qu'il voulait dire "Sur quelle carte peut-on augmenter la portée du Guardian en le forçant a tirer aussi près que possible de lui même". En effet je sais que sur la plupart des carte, on ne gagne rien en portée, voire on perd en portée, en utilisant ce truc sur le Guardian. Evidemment ça se trouve il voulait dire autre chose et c'est moi qui interprète.

medmo

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Re: qui cherche trouve
Publié: 6 mai 2004 18:58
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mouai, pour la portée du tir du guardian en longueurs, on peut toujours la forcer non? en tout cas ça marche sur gd2 et PD ( la map ) :)

Calgar53

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Re: qui cherche trouve
Publié: 8 mai 2004 19:45
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bon c t super comme thread mais si les gens donnent pas les réponses aux questions qu'ils posent (ou éditent
leurs posts) c pas très utile !

baron_

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Re: qui cherche trouve
Publié: 9 mai 2004 02:20
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ok gix je ferais ça a l'occasion .
tu as bien interpreté zw .
et je suis bien daccord avec toi cal :p

Calgar53

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Re: qui cherche trouve
Publié: 10 mai 2004 13:46
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mouai baron tu peux parler ...
je reste aussi sur ma faim pour le coup du krogoth :p

_PhalanX_

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Re: qui cherche trouve
Publié: 24 mai 2004 20:31
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Pour la Question a Nabucco...
"Y a une unité dont la carcasse represente deux fois plus de metal que ce qu'elle avait coutée, laquelle ?"

Ca serais pas Core Viper (popup laser)?
Ya aussi Arm Retaliator (nuke silo) qui vaut 1 700M de plus que sont prix original.

Nabucco

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Re: qui cherche trouve
Publié: 26 mai 2004 05:15
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bonne reponse de phalanx concernant le lanceur de misilles ARM. a vrai dire pour le "2 fois plus" jai un peu dit au pif, donc ptet c pas exactement ça mais c dans ces eaux là quoi (le seul chiffre de TA que je connais exactement ça doit etre le nombre de mexs sur les iles de Gow :D) Pour le truc Core je sais pas.

_PhalanX_

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Re: qui cherche trouve
Publié: 27 mai 2004 02:59
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Le seul prob avec le core viper est qui ne laisse pas de carcasse :P (erreur de script) bug qui est corriger dans Switeck bugfix et dont la valeur de la carcasse a ete reduite (elle vaudrais vraiment 2x plus si elle laissait une carcase dans OTA).
C'est de la que je tiens la reponse... on apprend beaucoup avec les "readme" et .txt files :P

DjamMaster

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Re: qui cherche trouve
Publié: 10 juin 2004 14:11
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aller j'y vais de mon tit post strategique , enfin ...

je ne dirais rien , juste une question . peu de monde repondra sachant pertinnement que presque personne ne connais la reponse ... me fait insulter de tricheur tt les jours par ces blaireaus de rikins qui ne comprennent vraiment rien a rien ....
aller je me lance , comment trouver le gardian ou la bb ki vous pilonne sans envoyer d'unitees ou de voyeurs chez l'ennemie ??
bien entendu je demanderais au gars du clan de ne pas donner la reponse ( meme sous la torture ) je c ki la connais on est exactement 7 , et tous du meme clan
messieurs ( dames ) a vos crayons


Lol tu t mal renseigné baron, cette tecknik, meme si je l'ai trouver par hasard, je la connaissais depuis longtemps en m'appercevant ke mon commandeur rushait tout seul dans la base ennemis kan il etait e ngarde sur un truk ki se faisait attaker. (ça vous est surement arriver ça, le truk du comm ki rush tout seul).
Je pense que cette technique est bien utile sur riviere evad, ou les bb font rage : des bombardier sur votre bertha, et si elle se fait tirer dessus par une autre bertha, et bien voila y a plus de bertha chez l'autre.
On peut aussi faire ça : mettre un ou 2 avions d'attake sur la bertha, si elle se fait attaker les avion vont attaquer la bertha et au lieu d'envoyer plein de bombardier qui vont certainement mourire, vous envoyer un missil nuke (c tres utiles ces petits jouets ^^)

Si un truk comme ça a deja ete dit ,désolé mais j'ai pas pu lire les 6 pages en entier :p

Et puis ceux (on ne sait jamais, je suis ptetre un peu parano ??) qui pense ke g ecrit pour monter que je connaisssait la réponse et ben il se trompe :p

Maxxxx

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Re: qui cherche trouve
Publié: 27 août 2004 17:46
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Euh....
Je vais assurément vous paraître ignorant, mais...
c'est quoi le multi reclaiming et le sparking évoqués par Nab ?

zwzsg

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Re: qui cherche trouve
Publié: 27 août 2004 18:50
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Le multi reclaiming, c'est quand quand avec tu prends un paquet d'avions de construction, tu leur fais récupérer une roche, t'arrête la récupération et tu la recommence aussitôt (afin de les synchroniser), et ainsi tu récupère N fois la valeur de la roche. C'est assez délicat de bien les synchroniser, et bizarrement ça ne marche pas pour les épaves et carcasses.

Le sparkling, c'est quand tu égratignes légérement une MMM (Métallo Avancé) pour la faire démarrer avant qu'elle ne soit entièrment construite. Ca marche aussi pour les solar, mais bon, en pratique c'est pour les MMM que c'est utile. Y'a aussi eu un sujet sur l'étincellage de Krogoth récemment.

Va lire un peu les trucs des gnugs:

http://ta.lfjr.net/gnug.htm <- traduction en français, mais sous forme de popups trop chiant à lire

http://www.angelfire.com/ga/gnugs/gtotd.html <- l'original (un seul bloc, mais des pop-up de pub!)