|
Re: vi ben moi aussi suis de retour
Publié:
10 sept. 2006 18:30
|
|
Tiens Kat. Mon ex. Je voulais te dire que tu étais très mimi sur la (petite) photo que j'ai de toi.
Sinon, pour revenir à Warzone, je me suis fait un 2v2 hier, mais un adversaire à crashé vers la fin. Heureusement finalement car mon coéquipier avait un niveau proche de zéro. Ce guignolos se met à l'autre bout de la map alors qu'on avait fait un cmdwarp (les 2 autres voulaient être ensemble). Alors, il entreprend de traverser toute la mer (map : "la tête dans l'eau"), et construit sa première usine après 15 min. Je vous jure que c'est vrai ! Looool. J'ai hésité à quitter, mais j'étais tellement content de jouer en réseaux...
Bref, bilan de 2 semaines de Warzone : - 1 duel - 1 2v2 intéressant - 1 2v2 foireux (celui que je viens de décrire) - 1 fois où je me suis fait jeter d'une salle parce que personne me connaissait - une dizaine de fois où, après avoir attendu 20 min, je me suis résolu à jouer en solo, mode bataille.
Normalement, ce soir, j'ai RDV avec un ex-coéquipier avec qui j'ai fait dans le passé des parties endiablées, dans le même camp, via TeamSpeak. J'ai nommééééé : DANDOS ! (rappelez-vous...)
|
|