zwzsg
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: qui cherche trouve
Publié:
1 mai 2004 18:23
|
|
C'est bête j'arrive trop tard pour lire le détails des trucs. Au fait, baron, quand on te traite de tricheur, pourquoi n'essayes tu pas d'expliquer comment t'as fait ? Comme ça, au lieu de te prendre pour un trainer user, il seront obligés d'admettre que tu connais mieux le jeu qu'eux, et peut-être seront tellement content d'avoir appris un nouveau trucs qui'ils t'aimeront et te respecteront et te vénereront au lieu de te fuir en te prenant pour un tricheur.
Sinon, étant donné qu'il me semble avoir ouï dire qu'une traduction des trucs gnugs serait en cours en vue d'être posté sur ta.lfjr.net, pourquoi ne pas en en profiter pour y ajouter les nouveaux trucs dont vous parler ici ? Oui, pourquoi garder ces trucs secret, au lieu d'en profiter pour étaler votre supérioté et vous faire mousser ? (zut, ma phrase est mal tourné, dit comme ça on dirait que c'est mal des donner ces trucs, alors que je voulais dire le contraire).
Ah oui, le seul truc qui pourraient expliquer que ces trucs ne soient pas divulagables soient qu'ils soient considérés comme triche et exploitation de bugs. J'aimerais d'ailleurs bien savoir lesquelles sont supposés parfaitement connus et utilisés par tous, et lesquels sont considérés comme illicite. Mais bon, si je pose la question, ce post va se terminer en pugilat, étant donné que chacun risque d'avoir sa propre opinion, et que les accusions de tricheries sont souvent très mal vécues.
Donc je vais plutôt terminer ce post par un mot sur les mini-jeux Olympiades de TA :
J'avais posté, sur www.tadesigners.com (qui d'ailleurs est en train d'être fini d'être refait), ceci :
http://www.isjx.ch/tadesigners/forums/topic.asp?TOPIC_ID=10607 En gros l'idée est de rejouer à ces très vieux jeux de réglages de canon, mais sous TA : je suppose que la plupart des gens connaissent le truc consistant à dire à une unité de tirer à ses pieds, bon, en fixant le point ou on force le tire plus ou moins pret des pieds et plus ou moins d'un coté ou de l'autre, on peut règler les angles verticaux et horizontaux du canon. Le jeu consiste a mettre des Pilonax (Thuds) dans des cages de dents de dragons espacés de trois solars, puis à donner un des Pilonax à l'adversaire, puis à donner un batiment quelconque à proximité de l'autre Pilonax (pour qu'il le voit), puis à jouer à régler ses angles de tirs pour détruire l'autre adversaire. En préparant à l'avance d'autres cages avec des avions de transport et de de construction pour nettoyer et déposer des Pilonax frais, il est possible de faire plein de petite partie de ce mini-jeu d'affilées.
|
|