Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: G recu ca en mail today :)
Réponses: 86   Pages: 6   Dernier Message: 24 mars 2003 20:21 par: .Christel.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 86   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
kler

Messages: 17
De: Paris-Plage
Inscrit: 02/07/24
Re: G recu ca en mail today :)
Publié: 16 févr. 2003 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme tout un chacun, je me doute bien que vous en avez des questions "existentielles" ( celles qui suivent ont été trouvées sur le web par hasard )

>Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
>Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
>Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
>D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?
>Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
>En cas de guerre nucléaire.... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
>Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
>Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on fait coller à la poêle ?
>Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'en embaucher des plus grandes ?
>Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
>Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on le savoir ?
>Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et de s?urs ?
>Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
>Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur sourit ?
>Si un chat retombe toujours sur ses pattes et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe t'il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
>De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans une glace ?
>Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent

A chaqun sa reponse moi je colle toujours sur quelques-unes...

kler

Messages: 17
De: Paris-Plage
Inscrit: 02/07/24
questions existentielles
Publié: 16 févr. 2003 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme tout un chacun, je me doute bien que vous en avez des questions "existentielles" ( celles qui suivent ont été trouvées sur le web par hasard )

>Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
>Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
>Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
>D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?
>Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
>En cas de guerre nucléaire.... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
>Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
>Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on fait coller à la poêle ?
>Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'en embaucher des plus grandes ?
>Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
>Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on le savoir ?
>Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et de s?urs ?
>Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
>Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur sourit ?
>Si un chat retombe toujours sur ses pattes et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe t'il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
>De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans une glace ?
>Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent?

Merci de soulager mes nuits en apportant des reponses ...

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 16 févr. 2003 17:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?
Parce que

>Pourquoi "abréviation" est-il un mot si long ?
parce que

>Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
Pour qu'ils ne se fassent pas mal a la tete

>D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?
Pour pas qu'il se prenne des maladies contagieuse
Pi je tiens a ajouter que maintenant il existe des aiguilles jetables, a utilisation unique. Donc plus besoin de les steriliser, y le sont doffice pi apres poubelles on en ouvre une autre.

>Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Parce que c'est la qu'elles sont

>En cas de guerre nucléaire.... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Tout depend de la puissance des bombes thermonucleaires.
Si elle excele a moins de 50 fois la puissance de la bombe H initiale et si tes cassettes se trouve a moins de 10 km, tes cassettes ne risque rien dans un abri anti atomique.

>Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Parce que c degueu la souris !

>Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on fait coller à la poêle ?
On ne les colle pas a la poele, on les fabrique en teflon.

>Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'en embaucher des plus grandes ?
Comme les mannequins, les ballerines sont obligees davoir une taille minimale de 1m80.
cependant, les ballerines "grandes" sont moins aerodynamiques que leurs collegues plus petites. Ainsi, au fil du temps, les petites, qui se metter sur la pointe des pieds pour arriver au 1m80, ont pris le controle de la totalite des ballets, au mepris des grandes.

>Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
Pour la meme raison qu'ils ont des portes.

>Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on le savoir ?
On le sait pas

>Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et de s?urs ?
Il a 1 soeur, Umbrella Duck (ou un truc comme ca), mere de riri fifi et loulou (cf le premier episode de Donald, ou il lis la lettre signer Umbrella et la genealogie des Duck)

>Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
Parce que ca plait a Lois

>Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur sourit ?
On sen fous, on voit que Mickey

>Si un chat retombe toujours sur ses pattes et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe t'il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
Ca depend de quel coter il retombe

>De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans une glace ?
Rose bonbon, tous les camaleons sont des pds, c bien connu

>Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent?
L'espace n'etant pas encore bondes de navettes spatiales et les ET disposant de leur propre moyen, je pense pas quon mette des phares sur une navette spatiale.
Donc Oui

Voila

De rien, c naturel
bizous


Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 16 févr. 2003 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Alors moi je peux repondre pour Donald :
En effet, il a une soeur (dont je ne me rapelle plus le nom) qui a eu ses trois neveux. Riri fifi et loulou sont d'inssuportables garnements et ont pose une mini bombe sous le fauteuil de leur pere !
Ce dernier a du aller a l'hosto et sa femme a envoye les gamins chez donald pour un temps...

Apres ils se sont pris d'affection les uns pour les autres (et les ventes ont decolle, les lecteurs aimaient bcp les neveux espiegles :))

Voila,vous dormez mieux maintenant?? :D

Edit : grr gyz tu m'as grille :|

[Edité par: Anne le 16 févr. 03 17:40]

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 16 févr. 2003 20:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chat avec
goût de souris ?

Ca goûte peut etre la souris, perso j'en ai jamais mangé :D

kler

Messages: 17
De: Paris-Plage
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 13:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

héhéh merci Gyzmo!!! - quelques reponses sont tres pertinentes - a noté celles des etablissements 24/24, de loïs qui lui est neuneu donc, de mikey, des balerines + aérodynamiques et enfin le mystere des neuveux de donald reconfirmé et detaillé par anne -
Mais je seche toujours sur le kamikaze qui veux pas se faire mal a la tete - la bouffe pour chat (on fait bien des sauterelles séchés pour oiseaux...), les pb de semantiques totalement illogiques... les "parce que" dsl mais c pas une reponse chat ! :p

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 13:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kler tu reflechis trop, souffle un peu :p

moi j'ai des questions existensielles :

pourquoi dit on des asiatique qu'ils ont la peau jaune alors qu'elle n'est pas vraiment jaune ? (désolé mais les simpsons ils ont la peau plus jaune)

pourquoi les humains qu'on dit avoir la peau noir ont en faite la peau marron ? (c'est une question que je me posais quand j'avais 4 ans) :p

pour les blancs sont il parfois rose foncé voire rouge apres avoir absorbé de la substance alcoolique ?

pourquoi les blondes seraient ils forcement connes ? (je dis pas ça pour kler, generalement le niveau de connerie se calcule à partir du cerveau et non à partir d'une couleur de cheveux).

voila quelques questions que je me posais étant petit excepté la dernière que je me pose aujourd'hui. :)



[Edité par: bess le 18 févr. 03 13:50]

zworg

Messages: 1 663
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 13:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

- tous séparés s'écrit bien en 2 mots contrairement à ensembles qui ne s'écrit qu'en 1 seul, la logique est respectée
- au sujet d'abréviation : long est bien court lui ;), il n'y a aucune raison qu'un mot s'applique à lui-même
- kamikazes : primo, est-on sur qu'ils mettaient un casque ? Il me semble avoir vu des photos où on les voit avec un bandana blanc sur les cheveux contenant une représentation schématique d'un soleil rouge. Sinon, s'ils portent un casque, c'est pour être protégé jusqu'à atteindre leur cible, car s'ils meurent ou sont blessés avant, leur mission est foutue.


pour bess :

- selon toi, de quelle couleur est réellement la peau des asiatiques ? on les qualifie de jaunes parce que c'est la couleur la plus connue qui s'en rapproche le plus

- idem pour les noirs, un noir qui a la peau très foncée se rapproche beaucoup de cette couleur, d'ailleurs les maghrébins qui sont bronzés mais pas autant que les noirs sont appelés gris

- les blancs buvant de l'alcool -> circulation sanguine c'est tout

- les blondes : tout dépend, blonde naturelle ou décolorée, pour les naturelles pas + connes que les rousses ou brunes, en revanche il y a + de fausses blondes que de fausses brunes ou rousses, d'où une surpopulation "artificielle" chez les blondes, et donc un nombre de connes plus important

[Edité par: zworg le 18 févr. 03 14:00]

Invité
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 14:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he ben toutes tes questions ont une reponse!! :D
>les histoires de couleurs de peau c par simple meusures de simplifications - on va pas commencé a differentiés les couleurs des gens en ajoutant des nuances comme rosé jaunatres, marons rosé, noir marrrons sans parlé de ceux qui reviennent du soleil qui compliquent d'un coup encore plus le code couleur (4 couleurs c deja bien suffisant)!
>la couleur rouge de notre peau apres un bon breuvage, c le sang qui remonte (comme chez tous le monde) mais la peau blanche a tendance a etre plus transparente que les autres. pk kil remonte ca je c pas mais je v voir une fois le mess envoyé tiens ;)
>les blondes connes c encore une meusure de simplification (comme koi tous tend a se simplifier de nos jours) - les nymphettes de vos videos d'enfance et encore d'aujourd'hui (pour les recalcitrants) sont en grande majorité blonde - le stereotype de la blondasse au lit (et seulement la!) s'est generalisé et comme nous jouons souvent au chat et la souris fille/garcons des blagues vaseuse sur le coeff intelectuel de chacun se sont developpé en prenant les jolis tete blonde comme référence...
J'espere que ca repond bien a tes questions :o)

*******
j'viens de voir que sworg a posté juste avant moi - on a pas la mm conception de la blonde - l'histoire d'artficiel ou non ca rend qqun idiot? les gens on le droit de cacher leurs default ou d'ameliorer leur apparence sans qu'ils soient pour autant des neuneux finis...
sinon merci pour les nouvelles reponses :p :p

kler

Messages: 17
De: Paris-Plage
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 14:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

l'invité au dessus c moiiiiiiiiiii :D
pb de log...

kler

Messages: 17
De: Paris-Plage
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

>>k kil remonte ca je c pas mais je v voir une fois le mess envoyé tien

reponse : Sous la surface de la peau courent de multiples petits vaisseaux extrêmement ramifiés, qui ne sont visibles que dans certaines circonstances, c?est-à-dire quand ils sont dilatés. Cette vasodilatation se produit essentiellement lors d?un changement rapide de température extérieure (du froid au chaud), mais également lors d?un stress, d?une émotion, ou d?une ingestion d?alcool. En fait, les personnes atteintes souffrent d?un défaut du système de refroidissement cutané. Les gens à la peau et aux yeux clairs sont plus exposés. Seuls les vaisseaux des surfaces convexes, c?est-à-dire les plus exposées aux changements de température, rougissent. C?est ainsi que la couperose se manifeste essentiellement sur les joues, le nez, le menton, mais jamais autour de la bouche
VALAAAAA on rougit car on a un pb de refroidissement du systeme cutanée lol (la "couperose" ).... :p


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 18 févr. 2003 15:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin merci pour ses explications.

en faite si j'ai bien compris les gens ne se prennent pas la tete. Et si je comprend on est un peu comme des caméléon on peut changer de couleur en fonction de la temperature exterieure, de ce qu'on boit, de notre niveau de forme etc..


bon j'arrete de dire des conneries , si je dit ça c'est que quand j'etais petit j'appelais des gens de couleur de peau noir des marrons et ça je maintiens, pas d'accord ils sont marrons pas noir. Enfin ça m'a toujours fait rire ça n'y voyait rien de raciste ou quoi que ce soit. Meme si je vois que vous m'avez bien compris.

bon zworg tu pouvais te dispenser de répondre mdrr je plaisante. :p

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 02/07/24
Re: questions existentielles
Publié: 20 févr. 2003 23:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

youpla

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 02/07/24
Re: G recu ca en mail today :)
Publié: 21 févr. 2003 00:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourkoi ya til toujours une petite fenetre dans la cuisine???

pour que les femme est aussi leur point de vue... =))

il fallai bien relancé le post

dace

Messages: 1 165
De: Bretagne !!!!!!!!!
Inscrit: 02/07/24
Re: G recu ca en mail today :)
Publié: 21 févr. 2003 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai qques questions existentielles


pkoi on nait?
pkoi on meurt?
où est-on?
qui etes-vous?
pkoi c'etait toujours les gentils qui gagnent a la fin?
et la plus importante :
où va t-on?