Forums LFJR » Total Annihilation » TA - alt.games.total-annihil

Sujet: à quoi ça sert ici ( 2 )
Réponses: 793   Pages: 53   Dernier Message: 25 avr. 2005 19:06 par: moux3


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 793   Pages: 53   [ Précédent | 1 ... 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 | Suivant ]
zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 10 mars 2005 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je n'ai pas compris le passage où tu as dis "pot de fleur".

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 10 mars 2005 19:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis là med !!!

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 10 mars 2005 19:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et toi ou es tu ?

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 10 mars 2005 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

qui t'a demandé de comprendre quelque chose ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 10 mars 2005 23:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he l'autre , il veut a tt prix savoir a quoi ça sert ici et des qu'un gars essaye de comprendre une de ses phrases il le rembarre he , houuu houuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 11 mars 2005 03:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je me le suis demandé à moi même.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 11 mars 2005 10:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ça doit être une forme d'insulte détournée que la conscience refuse d'avouer par peur de représailles redoublées d'esprit. En gros, au lieu de "gros connard", t'as droit à "ptite cuillère"...par exemple anodin.
Mais bon, chuis crevé et pas content, alors j'fouille la meule de foin...
Pour le truc ki sert à rien:
Depuis l'début d'la semaine, je bosse à Alenya dans le 66 (pays catalan). J'ai trouvé un super ptit appart' avec des proprios ki'm servent l'appero à l'heure du repas(:)!) et, extase du moment présent, me proposent même si j'ai besoin de rien lorskill vont faire leurs courses. Le minimum vital étant rêglé, reste mon taf: j'restaure "l'église du village" avec une ékip de 11 mecs. Banale église constituée de pierres de riviére, kelkes grosses pierres pour l'effort(placées en hauteur en +!...te jure...) puis consolidée de briques plates ; ceci n'altérant en rien l'aspect spirituel et charmant du lieu.
Mission impossible: décroûter les 3 couches d'enduit (ok), dégager les pierres de 3 à 5 cm (ok), puis après jugement de l'architecte, re-enduit complet ou pierres apparentes à la chaux. J'pense k'on va s'lâcher les bras sur un check up komplet...alors com chuis passablement déçu de ne pas avoir à faire avec l'Art, j'vais aider bénévolment à la restauration d'une chapelle du 12ème (romane donc) en pierres sèches! Ca signifie ke les pierres sont posées les une sur les autres, sans mortier. C'est là kon regrette d'avoir sècher les cours de maths !lol
Pour répondre à une kestion ki n'a pas zété posées et tant k'à faire dominer cette page de mon ego :) : j'n'ai poa d'pc là-bas(sniff) et il est vraisemblable ke j'me connecte unikement le samedi après-midi, dans un premier temps.
En plus, mon plan pc tombe à l'eau ggrrrr
Ke la fusion à chaud soit avec vous, mÔ

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 11 mars 2005 13:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Demande conseil au baron, c'est un maçon.

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 05/07/24
Re: à quoi ça sert ici ( 2 )
Publié: 11 mars 2005 21:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu...merci du plan zwzsg, mais de conseil à propos d'koi? J'dressais juste un constat actuel de ma condition de vie...cependant, j'ai lu kekpart kill était maçon, reste à découvrir s'il touche aux patrinmoines anciens.
Pis tant k'on y est, ke pratikes-tu zwzsg?
Je peux direu une conneurie? : Vu ke tu es un expert des liens internet, j'parie k'tu bosses aux RG ! ahaha mdr ahahah...
Mouaich, j'viens d'cerner la réduction des mots. En gros, si un jour j'me prends la tête, ça m'fait un contacte en plus...Kekchose à ajouter baron?
...ou alors agent secret, y connaissent des tas d'truks les double 0...

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/07/24
Hein? De quoi tu parles cri-cri?
Publié: 11 mars 2005 23:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu as cerné la réduction des mots? Heu, content pour toi.

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 05/07/24
Re: Hein? De quoi tu parles cri-cri?
Publié: 12 mars 2005 00:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" des qu'un gars essaye de comprendre une de ses phrases (...) "

D'abord, c'est même pas une phrase, c'est un groupe nominal ! :p

moux3

Messages: 407
Inscrit: 05/07/24
Re: Hein? De quoi tu parles cri-cri?
Publié: 12 mars 2005 00:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois, apres avoir retourné la question sous plusieur sens, etre arrivé a resoudre par quelques procédés logiques a determiner " a quoi sa sert ici"

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 05/07/24
Re: Hein? De quoi tu parles cri-cri?
Publié: 12 mars 2005 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nous ferais tu l'honneur de partager cette découverte avec nos humbles (ou pas) personnes?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 05/07/24
Re: Hein? De quoi tu parles cri-cri?
Publié: 12 mars 2005 03:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe zeub , a donf sur l'echaffaudage fourmi , j'adore ça :) patrimoine ancien ? heu g deja toucher au truc , en plus ct une eglise , st joseph de riviere que ça s'appelait , et vive la chartreuse :) mais sinon , la pierre seche ( sans mortier ;) )le batiment y a que ça de vrai ;)comme dirait mon pote memnom ( arg pas abnegation non ) sans les manuels, les intellos n'existerais pas :p

Maxxxx

Messages: 745
Inscrit: 05/07/24
POT DE FLEUR
Publié: 12 mars 2005 23:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

existeraient, ça finit par "aient" mais en fait j'avais juste dit "pot de fleur".