Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Sujet triche de Ab + partie de steph :)
Réponses: 66   Pages: 5   Dernier Message: 7 janv. 2003 14:46 par: stephan_et


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 66   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
abnegation
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 18 déc. 2002 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desole stephan je suis pas l auteur de l anglais a paris demande a gix il le sait bien puisque des que l on viens sur son site on est trace.
etonnante revelation certainement un vengeance inter clan je suppose, comme quoi la veritee fini toujours pas revenir .

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 18 déc. 2002 22:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on voit bien la mentalité de ab :

y a 50 joueurs qui lui affirment qu'il se trompe il reste buté

mais dès que y en a un seul qui pense comme lui il saute sur l'occasion


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 19 déc. 2002 03:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf Ab, je suis en Coree la, mais le msg de l anglais mystere est trop drole, en revenant j essaierais d avoir l IP - je ne sais pas comment on fait, car si il est vrai que les posts sont surement logges, je sais pas aller les voir , encore moins si j ai acces - ...
J en ris encore.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 19 déc. 2002 14:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c clair que c'est surpuissant comme post

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 19 déc. 2002 16:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

halala lol

abnegation
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c est normale d avoir de temps en temps des gens qui delient leur langue c est comme taper dans une fourmiliere y a toujours des fourmis partout mais y a quelque unes sur la chaussure qui restent on ne sait pas pourquoi.
le sujet pere noel c est pour montrer que si mr erindel sait bien jouer c est pas pour autant que ca le disculpe de cheater,j ai visionner assez de records c est comme pour le pere noel suffit de trouver la faille.

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 16:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah ouais mais c pas non plus parce que je sais bien jouer que je triche... trop facile ce genre d'arguments.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'ailleurs, pour preuve, sur ce même sujet dans le forum y a un record de Erin où il joue bien, et de manière clean.
(Je sais je me répète et je deviens lourd. Mais c'est la dernière fois que je fais de la pub pour mon record).

Sinon le message de "un anglais a Paris", j'en ris encore. J'imagine la scène. Le mec vient d'Angleterre, c'est un pro de TA et il visite la tour Effel. Et bien qu'est-ce qu'il fait le soir même ??? il va dans un cyber café, il va sur le site LFJR, et il écrit un post virulent pour défendre un inconnu nommé abnegation. Trop fort !!

Et franchement abnegation !! OSE dire que ce n'était pas toi qui a écrit avec le pseudo Krisstov (mail thorgan@caramail.com) dans le sujet "chappi et krisstov". Ton mail date du 18/11/02. Tu es le roi des coups montés abnegation et tu t'es fait choper cette fois, preuve à l'appui. Mais moi j'aime bien les malins dans ton genre, qui se la jouent seuls contre tous. Parce qu'en fait, le but ultime de tout ça, c'est qu'on parle de toi, mister ego.
Et ça maaaaarche ! :(


gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ceci dit Erindel, si j'ai bien lu le msg de l'anglais mystère, c'est un des membres des ACE ! Tu dois donc le connaître...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 17:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aucun autre ACE ne parle francais (meme aussi mal que ca)

je suis sur qu'on connait l'anglais mystere mais c surement pas un anglais ni un joueur d'elite de zone.

sur zone n'oubliez pas qu'il y a le TADRS, TA demo ranking system, qui fait que n'importe qui peut envoyer un record, celui ci sera noté en fonction de sa valeur, et bien entendu toute triche est facilement detectée (vu l'experience des reviewers).
donc sur zone on ne triche surement pas a haut niveau, vu que plus le niveau est haut, plus les parties ont des chances de se faire examiner sur TADRS (vu qu'elles sont a priori plus interessantes).

voila le fin mot de l'histoire. bien entendu y a aussi des abnegations sur zone qui parlent de trainer avec LOS infinie etc... si la triche est le fleau n°1 des jeux, les mauvais perdants sont le n°2

[Edité par: erindel le 20 déc. 02 17:30]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

detail sur la ligne de vue infinie, pour le detecter rien de plus facile : repasser le record, taper +view "nom du joueur suspect", puis +los... vous verrez alors ce qu'il voyait pendant la partie. si toute la carte est decouverte, alors vous avez votre tricheur... je ne pense pas qu'il soit possible de contrer cette detection, car le seul moyen d'avoir la ligne de vue infinie sans que le recorder le detecte a l'enregistrement, c'est de modifier une unité (genre commander) pour qu'il ait 100000 de los par exemple.. or ca ca se detecte au replay comme je l'ai expliqué.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 19:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis impatient de voir la réponse de ab à ça :p

[Edité par: Calgar53 le 20 déc. 02 19:48]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 20 déc. 2002 23:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Par contre, je suis désolé, mais impossible d'avoir l'IP de l'Anglais mystère. Ce dernier ( le mystère ) reste donc entier !

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 21 déc. 2002 05:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comment qu'on s'en fout :)

Total
Re: Sujet triche de Ab
Publié: 21 déc. 2002 10:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

petite kestion : comment detecté un cheater ki fai par exemple produire une unité pas trop utilisée (jethro , puce , ou je ne sai koi ) de +1 metal ou +20 energy
d apré un de mes amis, ki ne sai rien faire dautre ke essayé de cheaté,c +- possible.ou augmenté la vitesse de construction , par exemple un veh core ki construi plu vite, si lautre est arm il en profite pas et c kan meme dur a detecté non?
par contre en revoyant un record dun TAG , meme si je sai kil cheat pas ,ca laisse envi di croire, parce ke ne jamai raté un defensor sur gow avec des bombardier, de tj en tué 3 a chake passage, sans ke les defensor soi pointé avec le record , ba moi je sai pas comment on fai :D
Total