Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Le match abnegation - lebaron_70
Réponses: 120   Pages: 9   Dernier Message: 8 févr. 2003 11:59 par: Ak_Hermes


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 120   Pages: 9   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivant ]
Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 17:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

la calgar j'avoue t'as bien raison mais j'arrive pas a respecter les regles kan meme je me suis toujour demander si c'etais pas un neuneu car il me donne l'impression d'adorer de voir tout l'monde contre lui (a moins kil sois juste SM mais bon ...). Et pour repondre a stephane ke moi kan je vois des 10 vs 1 bah g encore plus envie de m'enerver sur lui lol. Meme si en ce moment g decider d'ignorer ab avec son new pseudo kil a cree pour m'embeter je me suis rendu compte k'il avais peut etre compris ke c grande frase et c long discour ne serve a rien sauf a l'enfoncer encore plus :).

PS: non y'en a pas c'etais une feinte :-p lol

[Edité par: Ak_Hermes le 22 oct. 02 17:29]

abnegation
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a calgar confonds pas avec d autre deja que tu t embrouilles j ai qu un pseudo desole pour toi tu as ete manipuler et pas par moi ce coup la dommage...

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

?

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 22:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut c'est prinzipe.
Ceux qui sont des familiers de Goa me connaissent.

C'est moi qui ai lancé ce sujet ("Le match abn...") signé de mon clan. Je voulais me venger d'un putain de com rush de abnegation.
Et j'ai presque tendance à le regretter.

Ainsi j'ai eu le mot du début, et j'aimerais avoir celui de la fin.

Je viens d'avoir une conversation avec abnegation sur Goa.
Il me dit que certains cheataient (au passé), qu'ils ont changé de pseudo, ... etc...

Qu'importe. Les 2 camps s'accusent mutuellement.
abnegation a l'intention de s'assagir. La preuve on a fait une partie sans histoires.
Maintenant, là où je dis "STOP", c'est lorsque lebaron_70 parle de flingue ou abnegation parle de racisme.

OK ?

Serrez-vous la main, tous les adversaires hors TA, oubliez les cheats de merde, et revenez au simple affrontement du jeu PC. Avec un esprit fun...
Voilà.




erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

comme je l'ai deja dit, j'avais rien contre abnegation, mais il pense que TA est un jeu qui se joue aussi en dehors des parties. donc on continue. en plus c drole :P

abnegation
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui bien sur erindel puisque le forum TA est bien concu pour ca non? raconter des bricoles..
ca pourrait etre aussi un site de denonciation en plus de defoulement pour certain car depuis que j ai souleve un lievre nomme erindel certain delie leur langue et la memoire leurs revient a propos d un gars qui cheatait du nom de lednire ..tiens je savais pas ca.
comme quoi quand on veut pas chercher on trouve quand meme.

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 23:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

certains delient leurs langues ?
des noms des noms lol :D

Edit : Ben oui je meurs d'envie de savoir qui, non pour les charier car je comprend tout à fait que des débutants soient impressionnés par le niveau d'erindel, mais plutot par ce que je suis sur que tu bluffes
(à moins peut être que Kengo :) ...

[Edité par: Calgar53 le 23 oct. 02 00:23]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah oui lednire c moi tout le monde le sait ca a jamais ete un secret (c erindel ecrit a l'envers)


evidemment que les gros newbies qui viennent a peine de deballer le jeu pensent que je cheat "que c impossible de s'etendre si vite".. ca arrive a tous les bons joueurs.

alors bon hein

je cheat depuis la nuit des temps ? alors que j'ai participe a des tonnesde tournois officiels ou y avait des observateurs dans toutes les parties ?

ridicule :)

baron

Messages: 46
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 01:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perspicasse ce ab j'en reviens pas............ : /


abnegation
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 11:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un bon cheater n utilise que le cheat a l occasion comme une arme nucleaire on ne sent sert pas a tout va ....
bizarre cette fumee quand meme y aurai t il le feu a la maison belge?
trop de facon d esquiver les questions par des pirouettes moi je fais pas..des coincidences sur les records qui donne a Mr chance un billet gagnant de loterie mais comme il est impensable que tu triches n est ce pas? l affaire est entendu nous mettrons ces coincidences sur le compte de la chance.

abnegation
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 11:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait pour l anecdote je n est mentionne jamais ton nom avant que tu ne le fasses au debut je pensais pas a toi vu que je n avais pas assez de records sur toi ma cible du tricheur etais un autre joueur qui etais a mon sens moin fort que toi,mais grace a ta bienvaillance les autres joueurs ont su alimenter le fond de commerce je te remercie pour ta participation pour un mec pas concerne tu l est devenu comme quoi une guillotine on trouve pas forcement la tete que l on voulait y mettre.
sinon chapeau pour ta connaissance de Ta y a rien a redire la dessus erindel tu connais ton affaire.
mais ca n expliquera jamais tout..



Mad-Cat (Bastet pour ceux qui le savent pas encore)
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 11:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et encore une fois pas de noms, pas de preuves moi ab il me fait penser de plus en plus à x-files ou aux extra-terrestres enfin un truc dans le genre, encore que les extra-terrestres j'y crois plus volontier que les propos de ab...
ab continu comme ça tu me fais bien rire :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arrête de nous gaver abnegation tu deviens saoulant

Tes accusations n'ont aucun fondement

*Et si je veux faire comme toi mon psychologue à 2 balles :

"Le coupable est celui qui accuse pour détourner l'attention sur autrui"

*En plus Beb00 dis que tu es un ancien cheater

*Maintenant si tu as des replays fais en nous profiter ou bien abstiens toi
En fait il semble de plus en plus probable, que ton objectif final soit de créer la discorde ... vu que maintenant c'est qq1 d'autre qui est visé

Edit : et les ... à la fin de ton dernier poste montrent bien ton impuissance à nous donner des arguments convaincants :)



[Edité par: Calgar53 le 24 oct. 02 13:11]

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 13:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et je rajouterai :

Abnegation tu n'es qu'un newbie qui n'y connais rien

(Et pour preuve, les accusations de triche dirigées contre moi pendant une partie (suivi d'insultes, qui montrent bien ton impulsivité et ta tendance à tirer des conclusions hâtives)... j'ai le record à l'appui)

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 04/07/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 24 oct. 2002 13:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non non meme lednire a admis ke abnegation se debrouillait plutot bien (o niveau national et pas mondial). assez de blabla je veux voir le record durant lekel abnegation est insultant. parceke pour wam, abnegation est mauvais perdant, com rusher, mais jamais insultant