Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Campagne electorale .......
Réponses: 61   Pages: 5   Dernier Message: 31 juil. 2002 20:00 par: Roudoudou


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 61   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 02:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol Mateur .... bon je suis un peu maso alors je vais voter pour toi ... même si je sais que t'as pas besoin de ça pour me jerter de mon siège si confortable de leader ;)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 06:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben bon je vois que pendant que je suis au taff ça bouge :)
Ben ... dans tout ce que j'ai pu lire ... Mateur est pas mal .... M'enfin ça va être un peu la panique avec tout ceux qui se sont presentés ... :)
Puis comme ce qu'a dit Mateur rejoint tout a fait la philosophie de ce que j'aurai fait et qu'il est soutenu par le staff en place alors s'il est bien placé, il aura même ma voix au second tour :))) euhhhh s'il y a un second tour ...Remarque vaut mieux avec le monde qu'il y a ...
Maintenant, je vais plus vous bassiner avec la campagne ... vous n'aurez qu'à lire le post de Mateur sauf que je veut pas detroner EO :) et ce sera ce que je ferait ...
Que ceux qui m'apprecient vote pour moi et vala ...
J'apprecie pratiquement tout le monde et je ne serai pas chagriné si j'etais pas élu.
Je me serait juste porté volontaire au vu du temps et de l'interet que je porte au ladder pour essayer de mon mieux de le servir et d'avoir plus de potes ... vala
Have fun


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 06:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arffffffffffff
merde ca va être trop dur de voter !!
bon tout le monde au pouvoir !!

;) :p

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 07:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon bah ai dormi 6 heures et il s'en est passé des choses...

Roudoudou, faut bien que je m'amuse lol :). Tu sais une vraie campagne électorale, eh bien elle se vit au jour le jour, chaque candidat fait attention à ce que l'autre dit, chaque candidat fait attention à ce qu'il dit aussi... Et puis on me pose les questions, on dit des choses je réagsi c'est tout. Cette fois-ci, j'ai des raisons :)... Euh bien sur que je vais continuer

Bon allez, je me suis déjà arrangé avec amateur pour qu'il se retire d'ic... oups euh ehe lol... non avec cette pitie histoire... Y a pas de malaise... Faut pas mal interpréter mes propos... Je regrette qu'ils aient été intérprétez comme ça... :)

EO lui est le meilleur électeur que j'ai jamais rencontré :) lol, présent, il arrive à nous foutre une de ses pressions... :)... mais qu'est-ce qu'il est ch..non :) ( je vais envoyer mon équipe le soudoyer un peu lol )... arf, lui il est élu chef des électeurs... lol :)

Ah oui, si je suis élu... je vous obligerai tous à vous lever à 7h30, parce que je suis un lève-tôt et je dois toujours attendre une heure avant que quelqu'un soit là...lol mouarfffffffff... :)

et j'engage quelqu'un pour qu'il apprenne à tout le monde à faire tout les smileys possible ( chinook ? terere ?... meuh non pas chinook il va gagner... lol :) )


[Edité par: Jsd le 30 juil. 02 08:15]

[Edité par: Jsd le 30 juil. 02 08:55]

lulu

Messages: 205
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 09:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et ben, un vrai débat... Si j'avais su je l'aurais fait avant ;)
Bon, petit récapitulatif des candidats donc, on a : JSD , Chinook , Amateur , Pipo , Mikymike , Magictouch (j'espere oublier personne).

Les candidats ont jusqu'à Vendredi Soir pour se déclarer. Le vote se fera à partir de Samedi et jusqu'au Dimanche suivant. Si aucun des candidats n'atteind 50% des voix, un second tour avec les 2 candidats arrivés en tête aura lieu ensuite.

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 09:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok c'est un bon système...
Bonne chance à tous encore

Ah oui, suite à la demande de certains, je trouve que chaque candidat devrait avoir un post pour exposer ces idées, le post ici serait un peu le débat entre chaque candidat. :)

[Edité par: Jsd le 30 juil. 02 09:43]

BladeMaster

Messages: 47
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 12:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personne propose de faire des tournois
Les fameux tournois FFT...
on s'était arrêté au 7 la derniere fois.
Je veux des tournois ,Je veux des tournois, Je veux des tournois...


PS:Ne jamais recruter sur Fifafrance c moi qu'ait fait la boulette de recruter Sadic.
Sinon sur Goa j'ai déniché Pauleta33 et Snoupette


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 13:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et devinez qui m'a recruté ?????????????
Je vous le donne en mille ....hihi...
Celui avec qui j'ai fait ma premiere partie de Fifa en reseau ....

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 13:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Euh blade j'ai proposé l'orginastion de tournois... amicaux... (couché speedy lol ;) ), mais sache que notre role n'est pas d'animer le ladder, speedy et mambo le font très bien...
Mais les tournois je suis pour, ca met une vachement bonne ambiance dans le ladder... et ca c'est tout bon :)

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

à part que le tournoi dont il parle , c'est les tournois FFT . Un classique du genre . Seuls les meilleurs l'ont remporté dans les versions précédentes .. Yo ...Non vraiment là y'avait du niveau à cette époque !!

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah oui EO, moi je veux bien, mais là je crois que j'outtrepasserai mon rôle, faut voir ce que speedy en pense... :)


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faux cul :)

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 21:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c rigolo dites moi chez vous... on peut pas avoir un resume dans les news pour etre sur de rien rater?? ;)

Jsd

Messages: 635
De: Beauraing
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 30 juil. 2002 21:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

eh oh on n'est pas des martiens non plus !!!

allez construire vos briques terriens lol :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 24/09/24
Re: Campagne electorale .......
Publié: 31 juil. 2002 16:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon allez .... je vous le dit ( puisque personne ne m'a repondu ...ben non mon Chichi et si tu viens pas de GOA ni de Fifa France tu viens d'ou ... p'tin vous abusez les gars )
C...AHHHHHHHHH ... ouais C.... MATEUR qui m'a fait venir ici ... pt'innnnnnnnn ....
Je suis un pur produit du lad ...lol
bon ... ça vous interresse po ...
tant pis...
Et toi mon Chichi ..!! non plus ???
Bon ..Ben ... vala