Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Arf les tricheurs de l'URU
Réponses: 72   Pages: 5   Dernier Message: 8 juin 2002 11:11 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 72   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'inquiète Gdespe je ne l'ai pas mal pris ;) Après une petite nuit blanche j'ai tendance a être à côté de la plaque lol. Moi en tout cas si la France se qualifie et peut gagner la CDM alors je serais supporter et je ferais la fête mais comme c'est partit je suis absolument pas supporter et s'ils perdent je cracherais dessus comme ils le méritent. Pour moi on peut pas vraiment être fan de l'équipe de France, il faut la pourrir qd elle perd et l'encourager qd elle gagne héhé Ce n'est pas comme ds un club en qui tu as la foi ;)
Allez AJA et Guy Roux président :p

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 21:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf ca fait plaisir Niemen :o)))

Je sais que les defaites surtout de se genre font mal .

Mais pour moi j'ai plus l'habitude depuis que je suis tout petit et que je vais aux stades :o)))

J'ai mal choisi mais Heuresement que mon cote espagnol ma "oblige" vu que toute ma famille de ce cote est pour MADRID les afictionados :o)) je peux connaitre un peu la joie de la victoire avec eux .

ET aussi un vrai supporter c'est un gars qui crache pas contre l'adversaire ou au moins qu'il le fasse dignement

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais Guy roux pour infos et pas un revelateur de jeunes

Mais un Arsene Lupin des centres de formation .

Il vole je sais pas combien de jeunes dans tous les centres francais .

Mais apres c'est vrai qu'il a le merite de les faire exploser en club .

Allez GUY ROUX dit a LEmerre qu'il fasse jouer CISSE pas 3 min :oà

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

N'empeche qu'il n'est évidemment jms mauvais de subir qques coups durs ou affronts...regarde l'allemagne par ex, Voller batit qqch de formidable, et dieu sait si je blaire pas le jeu des allemands mais là franchement tu tiens des finalistes ds quelques années.

Ceci dit, demain, boulot ou pas m'en fous, je vais être scotché devant les Anglais, qui doivent pulvériser les Argentins, gros gros match en perspective... RULE BRITANNNNIA ! J'y crois pas trop m'enfin bon...L'argentine a, avezc l'italie, certainement montré le meilleur potentiel jusqu'à présent.
C'est normal, sur sport4fun j'avais mis 1 italie champion, devant argentine ...donc :)

PS : le titre du post parle des tricheurs de l'uru, oubliez pas Rivaldo, c moins violent, mais tt aussi scandaleux. Jamais aimé le brésil moi....

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf pas d'accord avec toi sur le niveau de l'allemagne..en tout cas sur cette coupe du monde je me trompe peut etre mais je les voie pas ds le dernier carré..contre l'irlande se sonf fait ballotté severe qt meme et leur milieu a quasi explosé en deuxieme mi temps ..solide mais rien de plus a mon avis..

pour revenir a la france je suis d'ac avec gdespe ..je serais moins decu de les voir eliminer en jouant le meme match que contre l uruguay...et s'il perde ca serait pas la fin du monde juste la fin d'un cycle (retraite pour des joueur ayant bcp donné a la france mais peut etre trop juste actuellement) et je me fais pas trop de soucis pour l'avenir de l'equipe

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

D'acc avec Toi PASTAGA sur la fin de cycle

Sinon legat j'ai fais un msg sur le CAS RIVALDO TRICHEUR aussi :o)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pasta j'ai pas dit que l'allemagne serait ds le dernier carré cette fois-ci, simplement qu'ils le re-seront un jour, je suis sûr que voller fait du bon boulot.

dites, les français, je suppose que lemerre vit ses dernieres semaines à la tête de l'équipe, quoi qu'il arrive...qui prendrait sa place?

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi j'ai toujours confiance en cette equipe de france et je crois que si elle arrive a passer le 1er tour alors on pourra peut etre rever...
allez les bleus!!!!faites nous encore réver!!!!vous pouvez le faire!!!
pour lemerre il a bien dit qu'il continuerai jusqu'en 2004...
pour sa succession faudra compter sur wenger ou houiller,j'en mets ma main a couper...
et pour l'avenir de l'equipe de france je ne fais pas de soucis moi aussi car on a une generation exceptionnelle:
henry,vieira,silvestre et trezeguet seront les cadres de cette equipe
landreau,frey,christanval,zebina,galla,brechet,mexes,boumsong,luccin,dalmat,meriem,malbranque,kapo,govou,cissé et pour encore plus tard mendy,bucher,sinama pongolle et le tallec...aurillac aussi de bordeaux(capitaine de l'equipe de france -18 qui a été formé ds un club proche de chez moi)...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voller a vraiment Raison car le meilleur truc c'est de faire comme l'avait fait Jacquet le long terme .
Et pas suivre l'exemple du Bresil.

Sinon c'est vrai que comme nouveau selectionneur on a pas d'info .

Peut etre Rene Girard vu que la mode chez nous c'est de prendre le numero 2 .

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avais meme pas lu ton message légat!!!je pense pas qu'il partira et wenger ou houiller feront d'excellents selectionneurs je penses ms pas avant 2004...tigana peut etre aussi...ms pas fernandez ou roux...
domenech pourrait etre pas mal aussi car il connait tous les jeunes ms je penses pas qu'il sera selectioneur des seniors un jour...
voila mon ptit légat si g pu t'éclairer bah ce fut avec gd plaisir!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens je t'en bouche un coin la mon ptit gdespe....ya guy stéphen aussi en assistant qui pourrait pq pas assurer un interim vu que c la mode les emplois par interim ou cdd...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Houiller je veux plus le voir un tel comportement sur des joueurs c'est inqualifiable .

Moi franchement depuis ca reaction de 94 ce gars il me fais penser a un gros vilain mechant .



lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

perso moi j'aimerais bien que ça soit wenger car j'aime bien comment il fonctionne et il a toujours fait exploser de tres bons jeunes comme henry,trezeguet,anelka(aie je l'aime pas ms a arsenal il é t fort...)

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

au fait pour sa reaction,je pense que tu parles de ginola?si c ça jacquet a fait pareil avec peydros apres l'euro...

Cyrilol
encore une connerie de Lilix!
Publié: 6 juin 2002 22:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lilix Houiller nous a bouffe la coupe du monde aux USA
qd il etait selectionneur
dc peu de chance de le revoir selectionneur meme s'il
fait du tres tres bon travail a Liverpool
a mais j'oubliais tu etais pas qd il etait selectionneur:)))))))))))))))))))))))))))))