Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: article paru dans le joystick du mois de juin
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 6 juin 2002 13:40 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 05/10/24
Re: article paru dans le joystick du mois de juin
Publié: 5 juin 2002 23:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il y a 2 choses qui me gênent:
-l'irrespect des cyclistes et de leur sport qui est quand même 100 fois plus dur que du tennis, du foot ou même du basket. Quand les pauvres gars à l'eau claire (il y en a, et surement plus qu'en 98...) se font traiter de drogués au bord de la route y'a de quoi déprimer quand ils voient ces gros beaufs avec la bière et la chaise longue au bord de la route...
-l'acharnement qui est clair et net:je serai curieux de voir comme tu le dis les armoires à pharmacie des San Francisco Giants (MLB); des Los Angeles Lakers, des Avs de Colorado ou des Oakland Raiders!!! Ils sont tous ultra-défoncés et dopés à mort!
Ensute, quand tu vois les cuisses de Venus et Serena mais aussi celles de Marion Jones ou de Joyner Kersee à l'époque, faut pas se moquer du monde...(pour le tennis voir les déclas de Scud dans Le Parisien aujourd'hui)
et pour les grands coureurs cyclistes, le dopage n'influence pas beaucoup les classements, en tout cas pour les classiques c'est certifié.

Mais en même temps ce qui me rassure c de voir encore autant de monde sur les routes, et autant de magie autour du Tour (manque plus qu'un grand duel et que le ricain s'en aille)>quel sport aurait résisté à un tel battage médiatique autour du dopage et non pas du sport en lui-même?

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 05/10/24
Re: article paru dans le joystick du mois de juin
Publié: 5 juin 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis pas sure que le ricain soit dopé la vérité, il est pas ultra puissant il a surtout une tres grosse endurance qui lui permet de tourner les jambes tres vite si il s'entraine autant qu'on le dit ses perfomances se tiennent meme sans dopage.
Mais bon c'est à voir c'est juste une impression que j'ai qu'il serait pas assez con pour se dopper apres ce qu'il a eu ...
Ce qui est impressionant chez armstrong c'est ca cadence pas forcement ca puissance il est assez longiligne comparée à la plupart des cyclistes.

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 05/10/24
Re: article paru dans le joystick du mois de juin
Publié: 5 juin 2002 23:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tttttt au baseball c'est plutot la douleur qu'il cherche a calmer vu quils sont 365 sur 365 pratiquement en tandinite des pitcheurs aux batteurs en passant par les catcheurs ou receveur


leteltel
Re: article paru dans le joystick du mois de juin
Publié: 6 juin 2002 09:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu vois un mode dopage dans Fifa,nhl,etc... ???
alors qu'ils sont aussi chargés que les cyclards....

donc je vois pas pourquoi Cycling Manager intégrerais le dopage...

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: article paru dans le joystick du mois de juin
Publié: 6 juin 2002 13:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Faut se calmer :o))))

C'est juste pour un jeu .

Mais c'est vrai que d'inclure de la triche peut etre pas du dopage mais des trucs du genre tu tentes de la triche pour n'importe quel sport exemple tu as CASPER et tu galeres en montagne alors tu triches en te tenant sur une voiture dans la cote :o)))

Voila :o)))

Apres la ou on parle pas de dopage comme le dis MIKA dans les sports US tout le monde le sait qu'ils se dopent
Ya juste a voir les reportages et autres films qui en parlent ,les vestiaires ressemblent tous a des Hopitaux d'urgence ;(((

Mais ne pas parler du dopage c'est plus grave que d'en parler .

Moi je trouve que le dopage en France et Espagne ca se passe bien mieux qu'en ITALIE quand je dis dopage c'est pas la pratique etc... mais les resultats des controles qui sont en majorites negatifs .

Le seul truc qui fait qu'on parle plus de dopage dans le velo c'est que dans les autres sports faut que tu es une technique elevee pour etre pros genre tennis etc...alors que la en velo certains on toujours de sdoutes et vu que la technique n'est pas le primordial je connais des gros bourins dans mon ancien club qui techniquement tu peux les mettre a l'ouest en 1 sprint ou un coup d'epaule :o))

Allez vive la VITTEL dans le velo :o)