Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ca va polémiquer.
Réponses: 57   Pages: 4   Dernier Message: 13 avr. 2002 00:08 par: sd-lvb


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 57   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
Shooter
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tous,

Ayant posé ma candidature pour le G6, je suis un peu intéressé par la question qui est débattue. Je me permet donc d'intervenir.
Je comprend tout à fait les arguments invoqués par chacun à l'encontre la création d'un nouveau groupe : il est indéniable que la création de ce groupe présente des risques dont le plus important réside sans doute dans la dilution du "lfcm spirit".
Personnellement, la raison principale qui me pousse à poser ma candidature est de rencontrer de nouveaux joueurs pour partager le plaisir que j'ai à jouer à CM, tout ça dans une ambiance zympa. Ca ne sera évidemment pas possible si la majorité des membres de votre communauté n'est pas d'accord avec la constitution de ce groupe.
Tout ça pour dire que je ne vois pas l'intérêt de dans une ligue ou ne veut pas de nous. Attention, je ne veux pas dire par là que je m'attend à ce que l'on déroule le tapis rouge aux nouveaux arrivés mais faut quand meme qu'il y ait un minimum de consensus sur la principe de ce G6...) (arff plus j'avance dans ce post et moins j'en vois la fin). Je crois que je veux simplement dire que si un nombre important d'entre vous est contre, alors, il vaut mieux ne pas monter ce groupe.
Dès lors, pourquoi ne pas organiser un référendum où les membres de la LFCM dirait clairement s'il sont pour ou contre la constitution de ce groupe(certains d'entre vous comme gregouille sont clairement contre et je respecte les raisons qu'ils invoquent, par contre, pour d'autres, ça l'est moins).
S'il s'avère qu'un trop grand nombre de managers lfcm est opposés à la création d'un G6, il sera toujours temps de creuser l'idée de gregouille qui propose une intégration au moment de la sortie de CM2...
Evidemment c'est un peu facile pour moi de dire ça vu que j'ai déjà une ligue et je me rend bien compte que c'est aussi un peu oublié les difficultés éprouvés par ceux qui ne sont membres d'aucune ligue et cherchent à faire de bonnes parties en réseau : c'est galère, voir impossible...

patvelo

Messages: 68
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vais réagire.
Deja merci a gato pour les conseils et le temps passé a m?explique.
Je suis d?accord avec richard laisser-nous une chance de pouvoir d?intégrer Votre ligue.

A+ patvelo


Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour parer aux problèmes d'integration immédiates comme le dit justement shooter, il existe le ladder qui peut convenir à tous.
Avec le ladder tout le monde peut jouer avec tout le monde, donc les nouveau pourront rencontrer d'autres personnes et se familiariser avec l'esprit LFCM

Enfin c'est une idée. Et ca relancerai le ladder

Putain Légat t'as lancé un drole de post

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je ne sais pas comment on a interprété mon message à vrai dire...
je suis évidemment pour la création de ce groupe 6, pour que de nouveaux puissent profiter d'une ligue enfin structurée et sérieuse. Je me pose simplement contre la participation de Jobille, anti-LFCM de la première heure, et qui ne voit ici à mon sens qu'une occasion d'intégrer une ligue om il pourra enfin jouer sérieusement, après aavoir craché sur ses membres (et notamment notre nain à lunettes :-p )et sur son fonctionnement ce qui est une marque de non-rspect pour tous ceux qui la composent. d'autre part je pense qu'il faudrait s'arrêter là pour CM2, car l'esprit LFCM est en train de se décomposer à mesure que toujours plus de membres entrent dans la ligue. Une quarantaine de joueurs, ca suffit à mon sesn, il y a déjà bcp de DS que je ne connais pas dans la ligue...faut pas que ca devienne une usine, il faut être réaliste, plus on est nombreux plus ca sera difficile à gérer.
je ne sais pas si je me suis fait comprndre, donc pour résumer:
g6>ok à 100%
jobille>non
6 groupes, c'est assez pour la saison prochaine.

Voilà
Mogiz

Silinys
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

100 % d'accord avec toi sur le coup.

Rebin
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 01:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'ai posé ma candidature à LFCM car c'est LA ligue la plus sérieuse, la mieux organisée, etc...

Et donc je pense que ce serait sympa d'ouvrir les portes à certaines personnes désireuses de s'éclater à cycling manager avec une ligue stable ( pour ma part les différentes ligues que j'ai connu ont tous fermé, par manque de motivation des joueurs, ou autre..... ).

Et si certaines personnes trouvent que j'ai parfois "les chevilles qui enflent", pour la bonne ambiance du je l'espère futur groupe 6, je saurais me contenir :)


Rebin, qui a suivi un entrainement intensif de la main droite en vu des prochaines joutes dans cette ligue.

Richard

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 08:40
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

attendre cm2 pour integrer le g6 est des nouveaux ne me semble pas la bonne solution.
vaut mieux qu'ils s'integrent avant ça sortie.
ce qu'ils leur permettrai de s'adapter.
et de ce fondre dans la masse pour cm2.
Vu que cm2 promet beaucoup de changement et de travail ce n'est pas la peine de s'en rajouter a ce moment la.



LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 08:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon ben je réagis une fois de plus.
Je reste d accord avec tous pratiquement.
Je pense juste que Mogiz a soulevé le proobleme le plus important!
L ambiance, je l avais dit dans mon premier post, il la redit, qu il y ait d autres joueurs d autees groupes ok(au compte goutte bien sur), mais l ambiance va en prendre un GRAND COUP DANS LA GUEULE!!!
regardez en ce moment, c est deja vachement moins marrant.
Un exemple : les partis que j adorais faire avec Legat et Slynis, je ne peux plus les faire (a cause des ligues), l idee des ligues est chouette mais du coup ca verouille tout, tout devient serieux et patati et patata, y a plus du tout l ambiance davant.
Il reste toujours les mans cools (je vais pas les citer j en oublierais ;)).
Pour avoir été l homme a abattre a une epoque, tout le monde etait cool, on rigolait bien, personne le prenait mal, pour Pat pareil, il gagnait tout etc...
Et puis tu te fais traiter de tous les noms, par des mecs que tu connais pas. , du coup t en a marre et ca te fais chier de plus pouvoir aller sur internet et jouer avec tes potes.
J ai meme du jouer avec des CP qui etaient plus sympas...

Enfin j espere que pour le 2 je retrouverai mes potes pour jouer tranquillement et ne pas devoir afronter des conflits de joueurs malhonnetes voir malsains...


JB

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 09:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je soutient aussi Mogiz, c'est un peu trop facile de cracher sur qqch et quand on remarque qu'on est tt seul dans son coin on redevient tt sympa pour intégrer ce sur quoi on a craché !

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 10:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon meme si je suis pas un ancien un peu a l'image de niemen meme si il etait bien connu avant de s'inscrire je vais rentrer dans le debat
Jobille perso je connais pas mais il me parait evident qui si il a denigré la LFCM et vient demander son inscription apres ca me parait bizarre certain dirons qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais sur ce coup la je trouve que ce n'est pas juste quand on voit le nbre de joueur qui n'ont rien dit sur notre ligue et qui veulent s'inscrire.
Sur la constitution du Gr6 je partage l'avis de mogiz je trouve qu'une ambiance dans une ligue passe par un nombre restreint de joueurs car moins on se connait moins on s'amuse moi depuis mon arrivée et a part qelquesuns je connais que les membres du Gr1 (a mon avis Cm2 va etre + passionnant en multi si on peut passer a 16) heureusement qu'il y a des anciens, imaginez un Gr6 sans aucun ancien ou pourra t'on retrouver cet esprit LFCM qui tient a coeur a tout les membres s'il sont tous nouveau.
Encore une fois je n'ai rien contre ceux qui souhaitent monter ce groupe 6 je pense meme que Gatomon devrait faire partie de la LFCM pour en avoir entendu parler et avoir discuter vite fait avec lui (patvelo aussi a voulu me depanner a un moment et me parait sympathique)
Donc c klr que mon avis est bien moins important que celui des anciens mais je le donne qd meme ca fait pas de mal



Dadz
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 10:47
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je voulais dire que si ça continu comme ça il ne va rester qu'une ligue la LFCM.

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 11:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je dis pas de pitie que les traites soient linches
sur la place LFCM !!!!:))

serieusement difficile de donner un avis ds ce sujet brulant

Moi j'ai jamais eu de gros problemes avec personne
bien sur je ne peux pas trop juger les gars parce que j'ai arrete de lire le forum cyanide a l'epoque ou gaby sortait les editeurs de caracs:)
c'etait en 1754 :)
et je joue desormais que les jours de Ligue
et oui Cycling manager ou on attaque ds les descentes
j'en peux plus!!!:(

Pour en revenir au sujet je pense qu'il ne faut pas
creer ce groupe 6 qui ne sert rien au mois d'avril
plus que c'est la fin et que s'il faut integrer
des nouveaux il faut le faire avec moderation
et bien sur les associer aux autres joueurs
Lfcm ds les groupes qui seront constitues pour cycling manager 2 .. mais surtout de ne pas faire des groupes de nouveaux...
maintenant comme on va pouvoir hoster 4 5 joueurs de plus
ds chaque groupe on pourrait voir l'arrivee d'une dizaine de nouveaux pour l'annee prochaine
ce qui permettrait de voir de nouvelles tetes et en meme temps de resserer les liens entre anciens Lfcm en regroupant les joueurs du Lundi,mercredi par exemple

On dit souvent qu'il n'y a que les imbeciles qui changent pas d'avis moi je prefere l'expression "un con reste un con";)a mediter
















Jobille
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous voulez que je ne vienne pas? Bah je ne jouerai pas avec VOTRE ligue. Comme je l'ai expliquer longuement à Gregouille, le "mouvemenent" Anti-LFCM à commencer vraiment pour rire. Ensuite certain ont dégénéré (volonter de faire un site ANTI-LFCM...). Mais cette période est finis depuis je dirai que le nouveau forum à été creer. Et durant cet période je n'ai en aucun cas insulter qui que ce soit de LFCM (ni Mogiz ni Freire). Donc je ne comprend pas pourquoi vous dîtes tous que j'ai insulter Mogiz et Freire! Qu-est-ce que je t'ai dit Mogiz? Qu-est-ce que je t'ai dit Freire?
Si vous ne me croyez pas, vous n'avez qu'a reprendre tout les posts de l'ancien forum de moi, et les relires 1 à 1. Vous verrez bien!

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 07/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 12:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu ne m'as pas insulté mais je n'ai pas aimé ta facon d'agir. Excuse moi mais je n'ai pas envie de jouer avec un type qui va me casser les b****. je préfère largement jouer avec mes potes et avec lesquels on passe de bons moments et de bons délires.

jobille
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 12:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je t'ai casser les b***** après que tu m'ai casser les miennes ! Mais sinon tu dit officiellement que je ne t'ai pas insulter ? Bah c parfait, c t ce que je voulais savoir!