LFCM_JB
Inscrit:
20/11/24
|
|
Re: Ca va polémiquer.
Publié:
12 avr. 2002 08:54
|
|
Bon ben je réagis une fois de plus. Je reste d accord avec tous pratiquement. Je pense juste que Mogiz a soulevé le proobleme le plus important! L ambiance, je l avais dit dans mon premier post, il la redit, qu il y ait d autres joueurs d autees groupes ok(au compte goutte bien sur), mais l ambiance va en prendre un GRAND COUP DANS LA GUEULE!!! regardez en ce moment, c est deja vachement moins marrant. Un exemple : les partis que j adorais faire avec Legat et Slynis, je ne peux plus les faire (a cause des ligues), l idee des ligues est chouette mais du coup ca verouille tout, tout devient serieux et patati et patata, y a plus du tout l ambiance davant. Il reste toujours les mans cools (je vais pas les citer j en oublierais ). Pour avoir été l homme a abattre a une epoque, tout le monde etait cool, on rigolait bien, personne le prenait mal, pour Pat pareil, il gagnait tout etc... Et puis tu te fais traiter de tous les noms, par des mecs que tu connais pas. , du coup t en a marre et ca te fais chier de plus pouvoir aller sur internet et jouer avec tes potes. J ai meme du jouer avec des CP qui etaient plus sympas...
Enfin j espere que pour le 2 je retrouverai mes potes pour jouer tranquillement et ne pas devoir afronter des conflits de joueurs malhonnetes voir malsains...
JB
|
|