zwzsg
Messages:
1 016
Inscrit:
19/11/24
|
|
Re: TA Spring, TA en 3D
Publié:
1 mai 2005 23:03
|
|
Les screenshots te paraissent moche parce que: - J'ai pas une super carte graphique. - Cette map n'est pas un chef d'oeuvre de perfection.
Avec du bon matos, sur une bonne carte, ça donne comme sur les
screenshots
et
vidéos
du site:
http://spring.clan-sy.com/screenshots/screen69.jpg
Aussi, le fait que ce soit en 3D fait c'est autrement plus classe qu'en 2D, mais ne rend pas sur les screenshots.
Enfin, l'intérêt n'est pas uniquement le nouveau moteur graphique, mais aussi, d'avoir un code au source libre (donc théoriquement amélirioable sans limite par n'importe qui s'en donnant la peine), déjà meilleur que TA au niveau de toutes les limitations genre pathfinding foireux dès que t'as trop d'unités, pas pluse de 512 unités et 256 armes différentes et tout ça.
L'interface est aussi supérieur à celle de TA, ce qui est du jamais-vu.
Sinon, c'est la première béta d'un projet codé par une bande de suédois sur leur temps libre, fait pas l'oublier non plus.
Gix: - Télécharge les derniers drivers de carte graphique (Je dis pas ça seulement paske c'est la réponse par défaut, y'en a pour qui ca a fait marché spring). - Désactive tous les options que tu peux dans settings.exe, mets touts les réglages au mini. Pour plein de gens ça crashe dès qu'il y a les ombres. - Comme tu dis "en chargeant tree.vp", avec un gros coup de chance
une map sans arbre
marchera. - Si tu peux, essaye sur de trouver un PC dernier cri pour essayer. - Espère qu'ils sortiront bientôt une nouvelle version plus stable
ou un patch
. - Sacrifie un chat.
|
|