Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: les mauvais perdants ...
Réponses: 86   Pages: 6   Dernier Message: 14 avr. 2004 03:45 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 86   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 20:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah si tu comprends pas par là que ces personne ne pourrais dire autre chose que du mal de moi ....
oui alors il te faut vraiment un dessin :E

et donc tu reconnais bien que sur la partie t'as jouer a l'enflure aussi ... mais bon , g l'habitude de me faire exploser comme ça malgré tt , mais voir les mecs se branler en attendant que je fasse leur taf et apres se ruer a la curée ... ( quel strategie remarquable )

oui bill , fastidieux , je le reconnais mais si' t'as ete a la fin malgré ton mal de tete c que ça t'as interesser . sinon c que t bien bete :p . et pour ce qui est d'etre bref en racontant toutes ces parties il est difficile de le faire en restant precis .

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouah là là.
Il traite ma mère !!!
Le sacripan !

Bon je vais mettre un contrat sur toi. Mes potes vont te retrouver baron, quel que soit l'endroit où tu te terres.

Quant au fait que ma maman (que je salue au passage) te "pignolle", faudrait déjà qu'elle trouve ce qui te sert à faire pipi. Ta grand-mère m'a dit hier soir que ça faisait environ 6 cm (au garde à vous).
:)
:-E

Na !

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aller . je te reponds cal , comment ça on se calme ? je ne fais que narrer une verité .
de une ( :E ), y fo lire comme il fo , aucun noobs ne m'a ratatine ... et meme si ct le cas , vu le nombre de fois ou ça m'ai arrive ...
et de deux ne t'en deplaises , je racontais cette histoire a med pour lui dire a quelle point je pouvais vous deplaire :E ( g pas joins de dessin : / )
de trois ,avant que tu ne ramenes ta fraise je ne t'avais mentionner en aucun cas ... le naz ki a commencer a remettre des vielles histoire sur le tapis c toi il me semble non ? ou alors t'as la memoire ki flanche ? relis plus haut :E , et je crois que en dehors de " question pour eleve ingenieurs informaticien " je n'ai jamais reparler de ça ... apparemment ça t'as suffisamment marqué pour croire que je ne fais que ça :E

mais moi contrairement a vous g jamais invente ou voulu faire croire quoi que ce soit , là , au risque de me repeter , je dirais simplement que n'ayant pas la possibilité de me " descendre " a la loyale vous avez agis comme des putes :E ( tiens ça fait tjrs autant de bien de dire ça :E )

c pas moi ki parle de ffa et de moyenageux , arretes d'insister avec ce mot , tu l'ecris jamais pareil :) , ( ça aussi c de bonne guerre :p )

et pour finir , si je trouve des mecs assez con pour me chicaner , c pour mon plus grd plaisir a moi :E

moi la provoc j'aime ça et j'essaye pas de me faire passer pour un mec au grde idee :E

bon j'espere que t'auras autre chose a dire moi je rajouterais seulement que mon coup de gueule etait contre une façon de faire et non contre une personne ( trois ou quatre fois deja que je le dis , apparemment t'as du mal a enregistrer )

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense qu'on a compris que tu n'aimais pas ces certaines personnes...
et pour la partie où j'ai soit disant "jouer a l'enflure", mon adversaire du bas à droite avait de bonnes défenses, celui qui était entre nous était presque mort. le choix est vite fait... :)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 21:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais donc plutot que de jouer a la loyal ( je me repete ) t'as prefere la solution de facilité :p

Katarina

Messages: 77
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 21:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faire croire des choses qui ne sont pas vrai ... c pourtant bien toi qui as dit que tu detestais les amercains et ce pour la simple raison qu'ils sont americains (en parlant de zone qui est un meelting pot de bcp de pays, mais bon passons). appelles ca comme tu veux, pour moi le nom n'a pas spécialement d'importance. jusqu'a preuve du contraire g aucune raison de changer d'avis. je continue de croire que le ffa c nul. c mon droit je pense, que jouer en equipe c plus sympas de partager les epreuves a 2 (pas a plus je ne m'entend pas avec bcp de monde).
que le com kam c fait parti du jeu, meme si a priori tu y accord une importance speciale, je le fait de temps a autre mais pour moi la partie est gagnee pour mon adversaire meme si je l'emporte avec moi quand mon com explose
c vrai qu'en ffa ca doit etre different mais comme je n'aime pas ce style de jeu ca ne m'interresse pas.
en equipe g du le faire une fois contre nab d'ailleur mais pareil ils avait gagne la partie depuis longtemps et je voulais dgunner mon allier aussi mais il m'en a empeche.
pour finir je dirais que si t pas heureux avec tes parties ffa ben change

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 22:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ha si!
c toi qui l'a déterrée cette pauvre histoire, relis ton post tu as même cité mon nom.... Qu'un noob te surpasses en stratégie est une chose, que tu en déduises que j'ai une dent contre toi en est une autre! à part à cause de cette anectode du quiproquo (qui en est un tu l'as dis toi même arrête d'insister...) g du mal à saisir mais bon, vaut mieux laisser tomber ça ne mène nul part.
Les seule s fois où g accepté de jouer contre des gars que je n'aimais pas (et ne pas aimer est un grand mot sur le net :p), c'était pour uniquement pour les humilier à fond et pour qu'ils n'aient d'autre choix que celui de me vénèrer comme un dieu :
-espèce de sale newb d emerde, cloporte infâme et misérable on fait moins le malin maintenant qu'on a perdu, tu veux ta REVANCHE ou tu veux regarder le REPLAY grâce à TADEMO 99b2 disponible sur le site THX ?! Allez va homoncule tu es libre désormais, va je trouverai bien paillaisse plus décente où essuyer mes grolles....
-ô calgar (mon maître), comme tu est fort et comme je te respecte pour m'avoir battu à total annihilation pardon pardon et mille fois pardon...

comme si mes souvenirs sont bons ça t'étais + ou - égal de perdre ça n'aurait pas marché tu vois que je ne te haïs point vu le nombre de parties qu'on a jouées.
CQFD

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 22:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je crois que tout le monde a comprit que tu n'aimes pas ces personnes...
En ce qui concerne la fameuse partie, l'adversaire qui se trouvait en dessous de moi avait de bonnes défenses et celui qui se trouvait entre nous deux était presque mort. le choix est vite fait...
quand à ce soit disant role de l'enflure, il te revient aussi car tu étais dans la meme position que moi mais de l'autre coté et tu as choisis la meme solution que moi ( sauf que moi j'ai un peu attendus )
si tu ne me crois pas, regarde le recorder...


Message modifié par : medmo le {1}


Nabucco

Messages: 216
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 1 avr. 2004 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'aimais bien jouer contre baron, d'1 cetait un adversaire vaillant contre qui la victoire n'etait pas facile, de 2 je gagnais :p
Mais t'inkietes baron je viens pas rejeter de l'huile sur le feu ni convaincre personne, on sait tres bien ce que chacun pense de l'autre maintenant non ?(remarque tu dois encore croire que je rumine dans ton dosdos ohoh), et puis les gens sont capables de se faire une opinion par eux memes (la plus part du temps). Puis si vraiment ton sang ne fait qu'un tour tu as toujours mon adresse, mon tel, puis ta bate de baseball ? Alors plutot que de te venere sur des gamins de 17 ans (tes coutumier du fait dis moi) viens plutot passer tes nerfs sur un jeune de 25 (j'ai le sens du sacrifice déjà)

Tain j'ai cru que cetait un vrai post le truc "Whos your dady" de erindel, quel deception quand j'ai vu que ça datait de 2002!!! je me suis vu vivre l'epoque epique des tournois lfjr. L'epoque où y'avait encore des joueurs avec des couilles quoi. Mais non TA c mort en france... .. haaaa en gros me suis fait avoir comme un gros bleu par ce poisson.

Sinon Gix, je sais pas si t au courant mais tu tombes contre moi et mastah au premier tour du tournois 2vs2 huhu. Je te previens tu as beaucoup à perdre il y en a ici qui croient que t une star à TA :D

Merci à ceux qui me tiennent informé de quand il ya de l'action sur ce forum ;)!

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 00:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah , on se croirait au bon vieux temps :E , manque que nico , ça ne saurait tarder :)
je vais encore y passer la nuit :) kat c koi encore cette histoire que tu racontes ? kan est ce que g dit que je n'aimais pas les rikins pasqu'ils etaient rikins ??? g dit que je ne les aimais pas a cause de leur façon de se croire mieux que le monde entier , et a cause de leur politique exterieur . regardes le bush ki ve aller faire la police de partt , mais seulement là ou il y a des interet bien sur ... au rwanda ou en somalie y a pas de rikins ... les milliers de mort ne les a pas emus le moins du monde ...
de plus sur zone ( j'y vais bien assez ) tu joues avec eux , lorsqu'ils gagnent ils vont au bout mais des k'ils perdent bien souvent il sortent , des ab en puissance .
de plus l'histoire que tu connais parfaitement mais que tu essaye de detourner etais avec deux gars sur goa . les rikins n'avais rien a voir la dedans je crois , alors continu de garder le silence ça t'eviteras de dire encore des betises ...oui c ton droit de penser que le ffa c nul , g bien dit que je concevais le fait que nous n'ayons pas tous les memes gout :E

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 01:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu c cal ce sujet comporte deja trois pages , toi apparement tu t'en tiens au dernier a chaque fois ... pour moi ça commence du debut et en premiere page ton petit laius n'etait'il pas une allusion a une vielle histoire ?
g deja dit a plrs personne de bien lire avant de repondre .je ne t pas dit que ct toi ki avais ressorti " cette vielle histoire " mais que tu avais commencer a ressortir de vielles histoires . là c toi ki t'emportes , je n t cite que pour le dernier exemple ( celui du rasciste ) que tu m'aime ou pas n'est pas un probleme , je me doute bien que cela va dans les deux sens ... mais a aucun moment pourtant je n'ai dis que tu ne m'aimais pas ( il est vrai que ça fait bizarre d'ecrire ça , mi amor :E ) seulement dans ce quiproquo comme tu dis , tu n'as pas chercher a savoir sur le coup , c tout .

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" le naz ki a commencer a remettre des vielles histoire sur le tapis c toi "

voilà c la citation de toi qui explique mon précédent post et qui mes les choses au point : tu es celui ayant remis la vieille histoire sur le tapis et tu m'as accusé de l'avoir fait ... mais bon ...c t clos :)
Et puis ça m'est égal que tu m'aimes ou pas, je te l'ai dis c internet, tu peux m'insulter autant que tu veux je ne sourcillerai pas, tu veux reparler de l'autre histoire, la chose est que plusieurs (dont moi) avaient interprété tes propos de la m^me manière, nous ne nous étions pas concertés ... mais bon tu as démenti voilà c tout... ensuite que tu sois mauvais perdant qd tu te fais D-Gun un constructeur est une autre histoire (et un fait avéré :) ) qui a plus rapport avec le topic, ça ne m'a pas empeché de disputer de bonnes parties contre toi et tu te doutais bien que mon premier laïus comme tu dis n'avais rien de cohérent.... pas la peine de chercher l'anguille sous roche lorsque la rivière est asséchée :)

Cal (au taquet sur le forum ce soir :D)

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 01:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe nab te revoila :)
c vrai que tu gagnais bien souvent , parfois tu perdais meme :E , dire le contraire montre a quel point t un blaireau , g tjrs c blem avec les vieux record , en fait g meme pas chercher a le solutionner , et pour tout te dire meme je m'en fou . tu ve te faire passer pour un tueur , le gars ki n'a jamais perdu face a moi ! ( qu'est ce qui se passe je suis une reference quelque part ?? :E ) , grd bien te fasses , je te laisses te monter le bourrichon si tu ve .
comme je t dis je m'en fou de savoir l'age du gars ki est derriere son pc , moi je ne vois que ce com , que le gars ki le dirige ai 17 ou 25 ans je m'en fou ouais , si il merite de se faire incendier j'y met le feu :p

ho tu viens pas mettre de l'huile sur le feu alors pkoi tu me reparles de ton adresse ? ( avec une adresse c bien un nom aussi ) tu ve koi au juste ? faire le bo bien sur :E ! ou alors t'as demenage plutot depuis :E pasque la derniere fois que nous nous sommes parler sur goa tu n'etais pas aussi vindicatif , bizarrement c tjrs ici que tu dis de telles choses . sur goa ct plutot " pkoi tu le prends comme ça , g presque rien dit " :E , et depuis ct le black out complet , ct bien comme ça je trouvais moi :)
mais bon ton adresse et ton tel g c meme pu ou je l'ai foutu .. je chercherais meme pas depuis que g vu ta tronche de ziquet sur le site des nfinity g honte de moi , pasque t'as raison c a ce moment que je me suis aperçu que tu etais reellement un gamin en fait . une baffe dans tes gencives et tu fais trois tour dans ton slip , a la rigueur la difference d'age ne joue pas , me suis exploser plein de " vieux " kan j'avais ton age , oui pasque moi y a 10 ans j'avais pas de pc , je passais mon temps a faire de la vie de droite et de gauche . mais jamais g tape sur des merdeux comme toi , c'etait trop facile :p , en discutant tu pourrais paraitre quelqu'un de mur , mais kan on voit ta bobine :E je rigole de ma propre connerie :)
continus a faire le bo si tu ve , t'as rien a craindre de moi .
il est vrai , et là t'as pas tort , que je suis vraiment trop con de discuter avec un pisseu a la grosse tete dans ton genre , je peux te dire qu'on a vraiment rien a voir tt les deux .autant t'as l'air d'un gamin boutonneux , autant g l'air de ce que je suis :E je ne me qualifierais pas mais devant moi g c parfaitement pour l'avoir deja vecu avec d'autre que tu te contenterais de faire le canard , que tu me ferais vite des excuses et que meme tu pleurerais :)
a c bo l'esprit de sacrifice ... si tu ve continuer a jouer le provocateur des bacs a sable , ok continuons , nous ferons ce que tu c si bien faire , parler comme une gonzesse :E
c dommage tt de meme , j'aimais a te pourrir :E
tt ça c fini now , tu n'en vaux vraiment pas la peine :p je n c meme pas pkoi t'as ramener ta fraise en fait pasque je n'ai meme pas dis que tu disais du mal de moi en plus , g dit "peu etre nab " , ce ki est loin d'etre une affirmation ... moi je ne voulais vraiment pas jeter de l'huile sur le feu " pour reprendre ton expression " je te laisses pour ce que tu es ,un jeune gamin qui connais rien a la vie et ki pense malgré tout etre le meilleur :E
avec ta tronche tu ferais mieux de tapiner sur le boulevard je suis sur que tu te ferais du blé :)
bon vais jouer avec nezx je regarderais demain si il y a une suite , mais je peu t'assurer que depuis que g vu ta tete vraiment tu ne m'enerve meme plus :E
je c bien que tu ne vas pouvoir t'empecher de te faire mousser !!! si ?

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 01:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf putin tu profites que je suis ailleurs pour relancer ... si t là attends je fini

baron_

Messages: 803
Inscrit: 28/09/24
Re: les mauvais perdants ...
Publié: 2 avr. 2004 02:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

" Quant à ceux qui com rushent en milieu urbain laissez moi vous dire que je trouve ces pratiques moyen ageuses tout à fait déplorables et parfaitement déplacées ... elles ça me met dans des états tels que je me saisi d'un bâton et devient incontrôlable
Je ne donnerai pas de noms car la honte s'abbatrait aussitôt sur ces informes petits mollusques d'australopithèques céphalopodes qui ont pas tort trembler de las sorte et la dernière fois j'étais pas loin de venir les débusquer jusque chez eux !! "


ce ki est bien de toi tu es daccord ? et fait allusion a l'histoire avec nab et est en premiere page .tt part de là ( pour ce ki te concerne ) il y a un ordres chronologique qu'il faut suivre , apparemment tu n'en tiens compte apres en deuxieme page g rencheri avec l'autre embrouille ,
je ne c pas pkoi tu te montre aussi obtus a vouloir dire que c pas vrai , suffit de reprendre la premiere page , c pourtant simple . je me demande si t'as toutes tes facultes vraiment ... celui ki a remis de vielles histoire sur le tapis " c toi " c ecrit noir sur blanc en premiere page , si tu soutiens que cela n'avais rien a voir avec l'histoire de nab et moi c que t'es comme d'autre , sans face , tu ve bien poster et faire le malin mais apres pour ce ki est d'assumer .. c tres facile de dire maintenant que ton premier post n'etait pas coherent , mais je suis sur que tt ceux connaissant cette histoire on fait le rapprochement ... a part toi bien sur .. et c seulement apres ça que je t dit ça : "le naz ki a commencer a remettre des vielles histoire sur le tapis c toi il me semble non ?"
alors vas'y dit encore que c pas vrai comme un gosse pris la main de le sac de bonbec :E

de plus pour en revenir a cette histoire ( la 1ere sur goa ) toi t arrive en cours comme g deja dit t'a simplement vu que je m'engueulais avec deux gars , k'un autre les insultais avec des propos rasciste et que nab a sauter sur l'occas pour me dire que gt un facho et un rasciste , tu as reconnu que a aucun moment tu ne m'as vu dire quoi que ce soit de rasciste ( tu dis le contraire now ?? ) quelle etais mes propos dont tu parles , puisque tu etais là fo savoir de koi on parle n'est ce pas ? t'as rien vu du tt , tu m'as vu pourrir deux mecs et t'as pris ce que disait nab comme parole d'evangile , voila les plrs dont tu parles , toi et nab ....si encore il y avais quelqu'un d'autre que toi nab kat ou nico ki souteniez cette version je dis pas .et pourtant si tu te souviens il y avais du monde cette fois , ki eux etais là du debut ( pas comme toi et nab ).... mais meme warc et sauron eux ( les gars avec ki je m'engeulais ) ne m'on jamais tenu rigueur des propos de pierre1981 . tu vas dire maintenant autre chose peu etre .. kan je vois comment tu peux me soutenir que t un gentil garçon ne disant pas des choses ki sont pourtant ecrites ....
si t'as mauvais souvenir relis les posts d'eleves informaticiens ( oui g c fastidieux , moi j'en ai pas besoin g bonne memoire ) je ne vais pas recommencer a raconter toute l'histoire .
je n'ai pas eu l'impression de t'insulter mais tu prend mes paroles comme tu ve c pas grave
t pas obliger de repeter a chaque fois ce que je dis non plus je l'ai deja dis ça : " que tu m'aime ou pas n'est pas un probleme , je me doute bien que cela va dans les deux sens ... "
donc si t'as quelque chose a ajouter , de nouveau s'entend , et de coherent aussi bien sur , je verrais ça demain :E