Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: certain crois au pere noel ...
Réponses: 181   Pages: 13   Dernier Message: 1 févr. 2003 11:39 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 181   Pages: 13   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Suivant ]
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 29 déc. 2002 14:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas de censure SVP.
Abnegation faut le prendre au 2nd degré. C'est un énervé qui part en croisade seul contre tous.
Je pense qu'on est tous d'accord avec toi Erindel. Alors vaut mieux regarder abnegation d'un oeil amusé.
En attendant la réponse de "Un Thaïlandais à Paris"... ;)



abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 6 janv. 2003 00:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

de abnegation du pays d alsace.
depuis munster ca pu toujours autant mais comme c est bon d entendre des sornettes.
le clan ACE pour ACETONE ou ACEPASCOOL etc...
franchement ACE en anglais ca veut dire as non?
mais a la belote en tout atout les as ca vaut que dalle comme quoi les valeurs de certain sont pas forcement celle des autres,
voila pour les betises qui ne sont pas de cambrai.
sinon toujours aussi egocentrique sur goa ?
j ai vu un clan de novice pour lutter contre le despotisme de certain qui ce croit au sommet ca deviens marrant.
apres le clan anti AB le clan anti ego?
au fait ca rapporte quoi de ce dire je suis le meilleur quand on a pas son affiche dans un journal?
quand on a gagner aucun grand tournoi reconnu par tous?
on gagne quoi une frite?un coca? ou un sheet? mode...


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 6 janv. 2003 01:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Goa est un serveur francophone, avec des francophones seulement dont tous ne parlent pas anglais. Comme tu le sais Total Annihilation est un jeu qui a maintenant 5 ans, et les premiers serveurs proposant d'y jouer en ligne était eux anglophones... c'est donc pour cela que le niveau par exemple de zone ou de PW est aussi élevé, car les gens y jouent depuis bcoup plus longtemps et ont appris les uns des autres. Il se passe la même chose sur goa, sauf que les habitués ont forcément moins d'expérience, et comme la plupart ne jouent qu'entre eux, il n'est pas surprenant que des joueurs mûrs de 5 années d'experience, ayant commencé sur BY, soient les meilleurs sur goa ... ça c indéniable, t'as qu'à voir ceux qui fréquentent zone ET goa (Moi hermes bastet gix erindel skafrag tag_yahn nabuccodo et qqs autres), ceux là ont profité de l'enseignement de sévères corrections sur zone et leur niveau est nettement au dessus de celui de la plupart sur goa. Ce n'est pas une question d'égocentrisme, ni de prétention : ce sont les autres qui le reconnaissent (la preuve tu as peur de jouer contre moi), c'est de la logique, si tu joues avec des bons tu deviens bon et si tu as joué pendant 5 années sur la zone tu es meilleur que si tu es resté moins d'un an sur goa.


erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 6 janv. 2003 10:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

voila cal le dit tres bien :)

pour les tournois, j'en ai gagné ma part ou bien les ACE et moi y avons figuré en bonne place (si tu veux la liste je t'étalerai mon palmares lol). la "recompense", c'est de gagner l'estime des autres, et aussi de pouvoir faire d'excellentes parties avec de tres bons joueurs.

ACE c un jeu de mot, ca veut dire As en effet mais c aussi l'acronyme de Arm Command Elite... enfin tu peux aller lire ca sur notre page web :)

[Edité par: erindel le 6 janv. 03 10:48]

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on crois rever moi avoir peur de jouer?
certainement pas je te rapelle t avoir laisser le choix de la revenche que j avais gagner sur ta map et t avoir battu dessus si cest pas fair play ca?
sinon je connais votre niveau qui est bon mais franchement vu ce qui a sur zone si j etais vous j arreterai de me la jouer car c est trop facile de casser du joueur sur goa.
classement number one sur goa des nuls ca apporte quoi?
je me prends des defaites sur zone severe et la y a pas de coincidence ou cheat probable comme quoi les joueurs sont meilleurs .
si je viens pas sur goa c est certainement parceque le niveau est pas assez interessant tu la dis toi meme mais la vrai raison c est que j ai trouver de meilleurs jeux.
et puis continuer a jouer a TA sans arret ca veux dire que l on ce mets des oeilleres.
votre vie de grand ado y est pour beaucoup .


abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 01:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

erindel tes tournois ne valent rien a part l importance que tu leur donne car ils sont reconnu que par certain joueurs mais pas tous.
tu me fais penser a ceux qui organisent des tournois dans des bled ou tout le monde ne peu pas venir et apres ca ce proclame champion du monde.
pour etre champion faudrait deja exister par autre chose que des copains.
content toi d etre un joueur au dessus de la moyenne et arrete de te la jouer c est deja pas mal.
la gloire est ephemere surout quand elle depend des autres.
que restera t il dans 10 ans de tes exploits mineures pas grand chose.
si tu cherche la gloire trouve la dans l enseignement tes eleves te survivront...
et le don de soi vaut plus que tout les podium.


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 01:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui oui tu as peur de jouer je le répète et je te mes au défi de me prouver le contraire :)

Pour parler tu parles, pour insulter tu insultes aussi,

Pour agir par contre tu n'es plus là mais donner des leçons de morales tu sais faire

Va pour les insultes envers moi mais je me permet de te répondre

Déjà désolé de te décevoir je ne fais pas que ça de ma vie je sors quasiment tous les soirs, je ne suis sur le net que l'après midi ou sinon très tard ds la nuit.

C'est toi qui t'invente des histoires pour faire parler de toi et pour sur je n'envie pas ta vie sociale qui n'est surement pas palpitante vu le temps que tu dois passer à rédiger ces posts bidons et vu la haine que tu mes dedans
(il faut quand même être tordu pour avoir l'idée de faire courir de telles rumeurs tu voisde quoi je parle... au début j'ai cru que tu étais sincère, mais vue ta manière d'argumenter et ton refus d'apporter des preuves ou de nier celles que nous t'avons présenté, il apparait qu'une fois de plus (ce n'était malheureusement pas nouveau) tu es de mauvaise foi)

Arrête de te faire des films, je ne me la joue pas ni erindel non plus, tu as dis que les ACE n'avaient pas gagné de vrais tournois officiels et manque de bol il te répond que si et t'en remes une couche en supputant que ce tournoi n'était en fait pas officiel
De quel droit tu mes en doute (et sans preuve)la parole de quelqu'un que tu ne connais pas, et à qui tu as adressé pour la première fois la parole pour l'accuser d'être un tricheur hein ???
encore mauvais perdant à ce que je vois :p

Si t'étais là plus souvent sur tu pourrais savoir de quoi il retourne mais bien sur ce n'est pas le cas ... je viens sur goa c'est uniquement pour jouer ou retrouver des connaissances du net ou aider les nouveaux tout simplement parce que j'aime le jeu et que j'aime bien en parler ... ne vas pas chercher plus loin, je ne déconnecte JAMAIS d'une partie que je perd et je dis toujours après coup que c'en était unebelle même si en ffa tout le monde se mes contre moi .. je ne suis pas à me la raconter sur le chat je parle d'ailleurs la plupart du temps en chuchotant quand il y a trop de monde et c'est pareil pour erindel, on a JAMAIS prétendu être des dieux de TA ou quoi que ce soit.. on ne va quand même pas faire exprès de perdre ?
Si on était tel que tu le décris on se comporterait plutot comme toi
alors ferme un peu ta grande gueule, on ne vient pas pour compenser quoique ce soit, je ne suis qu'un joueur comme bcoup d'autres et je l'ai toujours admis alors arrête de fabuler s'il te plait
Ensuite tu es bien drole quand tu nous traite de casseurs de newbies, y a qu'à voir l'historique de tes matchs sur la lfta et ce que tout le monde raconte : tu ne joues que les nouveaux et tu ne supportes pas de perdre, ça tout le monde le dit et ton seul argument pour te défendre est que tu es tellement fort que tu blesses l'égo de ceux qui le disent (donc l'égo de tout le monde par extension ... vu que tu es volontairement obscur dans tes posts il faut bien le préciser), c'est toi l'égocentrique regarde les choses en face tout le monde est contre toi tu es le meilleur tu as toujours raison lemonde a tort etc ...
qui parlait d'oeilleres ???

Nous des ados ???
petite anécdote :
abnegation (en mauvaise posture sur marais métallique)> on a dit no vulcain je quitte
Skafrag > je n'ai pas de vulcain
abnegation > l'armée britannique a des bombardiers qui s'appellent vulcain
Skafrag > ???
abnegation > pour moi tes bombers c des vulcains ciao
****sur ce abnegation quitte la partie****

Qui ressent chaque défaite comme un affront personnel ??? J'ai un cousin de 5 ans qui réagit aussi mal que toi quand il perd à un jeu mais lui a une excuse .. alors ne vient pas nous parler d'enfance tromatisée et de grands ados steplay


Au fait tu as oublié que tu ne venais plus sur goa non pas car le niveau n'est pas assez élévé pour toi, mais parce que tu t'es débrouillé pour te faire détester de tous ceux qui peuvent te battre (et ils sont nombreux), heureusement que je suis là pour te le rappeler ;)

Maintenant ciao

ps : et si c'est pour me répondre sur la manière dont je t'ai répondu tu peux t'abstenir ça risque d'être lourd.. à force de tirer sur la corde elle casse tu dois avoir lu ça dans ton receuil de proverbes

[Edité par: Calgar53 le 8 janv. 03 02:38]

erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 10:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon cal s'est laché je vais pas perdre mon temps a repondre... d'ailleurs tu n'as pose aucune question :)

mais si ca te fais plaisir je t'expliquerai en long et en large que tu as tout faux comme d'habitude :)

Total
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 16:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouai c pas mal , il manke kelkes element mais c bien parti cal ;)
le seul probleme , et il est important , c kil ne fallai pas repondre !
c tou ce kil atten de nou , et plus on va repondre plu il aura a dire sur no reponse... stop maintenant plz , mare de devoir lire toute vo tartine ;)
Total

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 17:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le point positif est que ça fait vivre le forum, et que personnellement ça m'amuse assez au final :)

abnegation
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

depuis que je suis venu a la lfta le forum n a jamais eu autant d activite sur une seul personne preuve en est de gix .mais c est pas moi qui donnerai des preuves car je ne le ferai jamais j aime laisser la polemique.
si tu est frustre d avoir perdu contre moi a chaque fois en duel et bien console toi avec les autres,de plus j ai pas insulte je ne dis pas de gros mots moi .
par contre toi si ou alors c est tes post iT calgar zzzzz preuve de ton manque de cerveau.
le membre de la conferie Avec Cerveau Evince.
je suis venu a la lfta dans un seul but surpasser en notoriete tout ceux qui etait deja installe contrat rempli.
de plus je me suis moque du classement LFTA en etant premier deuxieme objectif atteint.
troisieme objectif faire parler plus de moi que les mechants qui etait sur goa avant moi.
contrat aussi reussi.
apres avoir atteint mes objectifs je ne vois pas d interet a revenir l affaire est entendu .
et tout ce que tu peu dire sera des si..
c est trop tard fallais le faire pendant.
mon jeu etait plus subtil que le tien tu viens de le decouvrir.
quand a la triche j ai souleve des veritees mais je ne donnerai jamais de preuve car apres tout ceux qui aiment etre des pigeons sont fait pour etre plumes.
les moutons sont fait pour etre tondus c est de l ordre des choses.
et puis faut bien laisser le plaisir au boucher surtout quand on les connais .
au fait pour ta gouverne j adore me moquer des ricains c est la mon talon d achille je fais comme nico sur goa je vais sur zone et je change de pseudo voir un bon tomber par un novice ca fait du bien a l ego.
ils ont horreur des smurfs car ne savent pas jouer si il connaissent mal le jeu de leur adversaire.
je te rassure je ne gagne pas toujours mais c est trop marrant de les voir perdre de temps en temps et injurier a foison.. comme tu le fais comme quoi la barriere de la connerie n existe pas.
c est pourquoi tu pourra toujours dire ce que tu veux car maintenant ca ne m interresse plus et mon chemin n est plus a la LFTA de nouveaux jeu sont plus interressant .
alors profite en ,dis ce que tu veux et essaye de faire gober surtout a toi que tu a raison.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 18:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est quoi les jeux plus interessants dont tu parles abnegation ? merci d'avance

erindel

Messages: 535
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 18:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain niveau ego surgonflé tu bats tout le monde c sur :)

au fait qui es tu ? :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 19:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est un peu négatif comme motivations ou objectifs :
- la notoriété
- se moquer ( d'un classement )
- faire paler de toi sur goa ---> un peu redondant avec le 1ier obj, mais bon.

Il y a d'autres bonnes raisons de jouer ici, sur goa ou ailleurs :
- S'amuser
- Rencontrer des gens ayant la même passion ( ou attrait ) pour ce jeu
- s'améliorer etc.

Je ne sais pas, mais ça me semble + positif. Enfin, chacun voit midi à sa porte ( arf, un proverbe !!! )


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 09/08/24
Re: certain crois au pere noel ...
Publié: 8 janv. 2003 19:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ab t'es kengo alors ou pas finalement ???
tu peux nous le dire maintenant vue que ton histoire avec la lfta est finie :)