Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Réponses: 81   Pages: 6   Dernier Message: 11 nov. 2002 15:19 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 81   Pages: 6   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 | Suivant ]
xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 01/07/24
Re: desole xav
Publié: 3 nov. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfff kler c moins excitant ... :p

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
invisible
Publié: 3 nov. 2002 23:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi suis po la, je dit rien, je fais rien

c juste pour me faire un marque post
:)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 01/07/24
moi aussi veux etre dans la boueeeeeeeeeeeeee!!!
Publié: 4 nov. 2002 00:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah ce ki devait arriver..arriva..j'ai lu tt vos blabla..en gardant un oeil un peu extérieur sur tt ca..pi bon je m'en foutais un peu bcoup koi..je répondais que des conneries.. mais là ce soir en rentrant du taff à moitié mort..et en finissant de tt lire.. bah euh.. j'ai eu envie de répondre un truc bien chiant comme au temp de l'ancien forum..bah vi à un moment on a envie de rentrer dans la melée aussi :p
alors euh.. j'ai tt lu et je vais donner mon opignon sur tt ce ki me passe par la tete..tention je risque de bcoup rabacher.. vu que poa mal de trucs a surement déjà était dit

déjà pour le cas aline.. bah j'ai rien contre cette fille..elle est plutot sympa..et je l'apprécie lol
me rappel lorsque je lé connu.. sur kewl.org je crois.. on me disait kel etait un peu folle.. kel parlait ou chantait seule dans les chan.. ou encore kel etait bizarre.. blabla..enfin tt plein de conneries.. bon je m'en fout moi lol..il m'arrive aussi de parler seul dans un chan.. meme lorsque je savais kil y avait personne sur tspec..d'autre chante aussi..bah vi.. tlm à la droit de délirer.. bon aprés au fil du temp et de la migration des joueurs sur lfjr.net,ca continuait on me disait tjrs de vilaine chose sur elle..alors que je la connaisais tjrs sans plus..et donc elle etait sympa sans plus..aprés on a commencé à discuter un peu plus.. elle me racontait ca vie etc.. je commencais vraiment bien à la connaitre.. bah..ce que je peux vs dire c'est que c vraiment une fille spéciale..dans le bon sens du terme.. elle dit ou fait des choses (enfin sur le net)keu poa mal de personnes oseraient poa,de peur du ridicul ou des "on dit" justement..fin bon c poa une sainte nen plus.. lorsque nos rapports se sont un peu dégradé..me rappel kel parlait mal sur le dos de anne et moi..et qu'à coté en face de moi elle etait tte gentille etc.. donc vs parliez de gens un peu hypocrite sur les bords..bah vlà koi lol,enfin je lui en veux poa trop..d'ailleur j'arrive jamais à en vouloir à des gens lgtps.. lol
pi là on rediscute de temp en temp depuis qlques jours.. bah elle est tjrs aussi sympa.. pi pour son "probléme"..bah koi lui dire d'autre que y a des gens ki t'aime poa,des gens ont des idées tte faite sur toi parcequ'elles préférent écouter des pseudos "amis" plutot de faire connaisance.. mais faut poa confondre les personnes ki n'ont kan meme poa envie de faire connaisance avec toi malgrés le fé qu'ils n'ont rien contre toi lol
enfin..tu leur parle.. tu essais de leur parler plutot.. et s'ils s'en tete à poa vouloir faire leur propre jugement au lieu de faire leur propre avis..tant pis.. qu'est ce que tu veux y faire.. du moment que les personnes ki comptes pour toi savent comment tu es et que toi tu saches comme t réellement..t'en a rien à foutre de ce que pense les autres de toi..

maintenant le tit différent glacier,anne.. bah euh.. je me rappel plus trop d'ou ct parti.. mais ct surement parti d'une broutille y a assez lgtps..je m'en rappel meme plus..aprés enquéte,il semblerait que t dis que anne etait une emmerdeuse.. donc c normalement kel le prenne tétre poa bien..aprés c parti sur d'autre différent.. mais au départ ct du à un truc de rien du tout.. fin bon.. glacier anne te cherche poa tjrs des poux gratuitement.. d'ailleur c toi ki commence sur le forum avec le "gg christel" etc..ct un peu limite comme réflexion,surtout que anne n'avait pas mentionné ton nom nullepart..tu lui tends la perche koi là..

sinon euh.. à propos des tox.. bah j'ai rien contre eux..ils ont aussi une "réputation" mais ils ont été tjrs plutot sumpa dans l'ensemble avec moi.. bien sur j'ai eu des plaintes comme koi ils insultaient etc.. faut voir ki commence aussi.. parcequ'ils ont une réputation de vilains .. tlm les cherchent un peu.. j'en ai encore eu l'exemple,avec des personnes ki ont changé de nick juste pour aller se tirer la gueule sur eux pour rigoler..donc vous voyez..

y a aussi le différent christel et anne..
bah euh là..mhh..ca va etre un peu plus long..pour bien comprendre faut raconter le début..donc..
au départ..christel et anne etait poa vraiment ennemie/amis.. mais euh.. n'avait rien contre l'un et l'autre..pi je sais plus pkoi d'ou tt est parti.. ptétre que anne reprochait à chris de trop dire des choses pour attirer l'intention de tlm sur elle.. voir meme dire des trucs ki peuvent paraitre confuse lorsqu'on y pense.. lol
pi chris avait une "réputation" (c poa moi ki le dit) un peu allumeuse je crois à l'épok..elle draguait un peu tlm..blabla les cam etc.. aprés y a pika ki lui dit c 4 vérité..un soir.. suivi par anne ki la remait en place un autre soir je crois.. si mes souvenirs sont bon..donc aprés ct tendu entre anne et chris à partir de là.. meme si elles se détestaient poa encore.. pi ensuite avant que anne parte en vacance aux US et chris en irlande.. on etait sur tnet.. pi gt triste que anne parte..et chris me remontait un peu le moral.. pi elle me disait d'aller me souler dans des pub lol
anne le prend mal qu'elle conseille à son tit amis d'aller se souler lol
aprés elles s'explik sur icq..chris dis je sais plus koi..enfin si je sais mais le dirais poa..enfin elle se contre dit encore.. mais on peut aussi comprendre pkoi elle se contre dit..et anne elle réagit encore au quart de tour.. et lui répond un truc vraiment michant lol
bon là aprés elles laissent tombé..elles s'ignorent pendant ttes les vacances..ct comment dire un peu "reglé"..
aprés chris rentre de vacance..pi ensuite..c comme avant.. elles s'ignorent koi.. mais vlà ti poa chris post dans "le mot ki suit" une reflexion je sais plus koi.. enfin ct une vilaine reflexion sur anne..
bon.. c poa trés intelligent de faire ca..surtout kel est un peu prés sur que anne va lire et donc répondre..et donc que ca va partir en couille..et c ce ki est arrivé..lol
bon aprés ca se re calme un peu.. re ignorage..(ca existe ca?:p) pi aprés un soir..je crois que c durandalf ki demande à anne comment elle va..aprés anne répond blabla..mais chris etait dans le chan..et balance un truc du genre "keskon en a foutre" lol
bon ca repart en couille..sur le chan.. et anne fini par kicker chris (lol)
aprés .. chris fait un tit post dans le forum ou elle dit kel en a marre que tlm l'embéte blabla..kel a des différents avec qlques personnes mais kel aimerait les ignorer etc.. aprés tlm replie en disant.."poa cool.."blabla etc.. enfin ils étaient ts avec elle lol
et là ca m'avait un peu ennervé.. je voulais répondre un truc.. mais la personne visé par ce post voulait pas lui donner de l'eau à son moulin.. j'ai préféré faire comme elle,et laisser couler..
mais chris.. tu disais notamment que tu voulais kune choses ct venir jouer et keu les personnes avec ki tu avais des différents bah tu voulais les ignorer pi basta..
mais ki est ce ki relance anne dans un forum publik (le mot ki suit) ou encore lui balance une reflexion sur le server alors qu'elle ne te parlait meme poa..
alors qu'avant que tu fasses tt ca.. bah vs vs ignorez..et ce que tu voulais me semble t'il..donc c pour ca que lorsque anne me dit que tu joue un peu les victimes,je la crois un peu..c toi ki relance en 1er tjrs..je sais pas ct ptétre un signe pour lui dire "hé ho et si on en discutait un peu?" fin bon..j'en doute car y a kan meme de meilleur moyen pour commencer un contact..lol
donc aprés cette épisode re ignorage..mais tjrs des tite reflexion derriere le dos de l'une et l'autre..
parceque anne n'est poa une sainte nen plus..elle te reproche notamment de tt faire pour etre le centre du monde.. mais anne aussi aime etre le centre de la conversation..pi elle aurait poa du te kicker,alors que t'avais rien fait..(insulte etc..) mais faut reconnaitre la plupart de ces réations tu les a cherché..(tt ca nétait donc juste kune rivalité féminine?!!! lol)
enfin c poa la seule fille ki te le reprochait aussi hein de vouloir etre le centre du monde..(
mais y a la maniére de la faire,et c ptétre ca ki a poa plus à certaine personne..)
pi là ca continu..tite reflexion ici et là.. on en a l'exemple sur là lol
bon bah..euh je sais plus pkoi je post..on m'a interrompu..lol
fin bon.. j'ai rien contre chris.. je la trouve sympa..mais la plupart du temp tu te plaind de certaines choses.. mais tu les provok aussi..
bon bah soit vs faites la paix..ce que j'en doute lol,soit vs vs ignorez mais sans faire des tites reflexions car ca va partir en couille de tte facon..enfin merde jui poa là pour proposer un truc..d'ailleur je me rappel plus pkoi.. et j'ai la flémme de relire.. lol

bah je crois que c tt.. personne d'autre c pris le chou sur le forum.. lol

ah oui pour finir..une de mes philosophies..enfin vui on va dire ca comme ca.. FAUT RELATIVISER
faut tt relativiser..c juste des tites brouilles sur le net.. les tites brouilles là sur le net.. comparé à ce que vs avez dans votre vie de tt les jours c rien..ensuite comparé à ceux vraiment grave c encore plus insignifiant..ensuite comparé à ce que des personnes ont comme malheur dans le monde..on se dit kon ferait mieux d'éteindre son pc et aller dormir car ca en vaut vraiment poa la peine d'avoir pris tte la soirée pour écrire un ramassis de connerie comme ca..pi c surtout vous ki zétes en train de le lire là ..keu zéte fé entubé lol..zavez poa la rage d'avoir lu des conneries comme ca? perdu votre temp là..allez fermer moi ce topic..
fin bon ce que je dis là sur le truc de relativiser tt..c tt con.. mais j'ai l'impression que poa mal de personne n'y pense poa et voit que leur nombril..suffit de voir comment vs vs prenez le chou pour "ca" ..
enfin vlà koi..vé au lit faudrait mieux..
et éteignez moi ce pc de merde et aller faire un tour dehors,surtout s'il pleut..parceque c bo la pluie..
c bizarre mais vs vs étonnez poa du phénoméne de la pluie? je sais bien que c juste des tites goutte d'eau et kon c depuis lgtps comment ca marche.. mais je veux dire..voir comme ca de l'eau tomber du ciel..nourrir la terre..les plantes..donner la vie..c presque mystik..je crois que pour moi voir tomber la pluie c aussi bien que voir la neige tomber..koi?! vs vs en foutez kil neige? pff..je divague je crois..j'ai le cafard..jui un peu bizar comme type..parceque vlà.. depuis tt pti..je m'étais dis que j'allais tjrs..mhh..vlà..koi..c un truc que seul des gamins pouvaient se dire.. et en grandisant c resté..et plus il m'arrivait des choses.. plus je réussisais à garder un peu mon ame de gosse en continuant à faire ce que je m'étais dis faire.. et là ce soit bah euh..d'aprés une personne.. j'ai "trahi"..mais pour moi j'ai sais trés bien que j'ai pas trahi..donc ca va..je peux continuer.. mais..si cette personne croit vraiment que j'ai trahi..je serai obliger de trahir d'autres choses..et là pour moi j'aurai vraiment trahi..donc vlà le dilemme..je sais pas koi faire ni koi penser..koi vs aussi? mhh je crois que personne va comprendre.. ca fé rien..c le signal ki veut dire que je dois aller dodoter alors..
mhh me rend compte que c un sacré pavé là..je doute kun seul lise tt en entier.. surtout kavec tt les blabla qu'il y a eu ces derniers jours dans le forum..lol
ah ouai.. chiche celine de copier coller tt mon texte et faire une explikation comme dans ta fé sur l'autre topic? lol
bon allez peace tlm et dslé pour le délir..

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 01/07/24
non toi t dans la merde :p
Publié: 4 nov. 2002 08:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah euh j'ai lu EN GROS et euh ... bah c'est bien ... :p
tellement imposant qu'il n'y a rien à répondre ... :D

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: non toi t dans la merde :p
Publié: 4 nov. 2002 13:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on peut po repondre au 2 message du bas (ca fait un truc bizarre ki dit quon peut pas)
alors ze repond ici

bat, je crois que tu devrais te faire soigner ;)
nop, serieusement, ca sert a rien de leur dire ou de leur expliker kil faut pas se prendre la tete, les gens comprenne jamais juska ce kils aient la tete dans le mur, ce qui est deja trop tard
mais bon, c deja bien d'essayer :)

a part ca, bha rien, j'aime tt le monde, et m'en fous si c reciprok :)


bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

en un mot ta tout a fait raison batsun enfin en ce qui concerne aline je pense la meme chose que batsun moi je m'entend bien avec , et pleins de personnes delirent comme elle sur le serveur mais bon elle peut etre plus connu que certains c comme ça

enfin je v pas me remettre a epiloguer la dessus. je pense qu'elle devrait pas tout prendre au serieux, aline fo que tu relativise, moi aussi ca m'arrive que j'ai des reflexions, et ca veut pas forcement dire que ça soit mechant, en tout cas quelque fois kan j'ete dans le meem channel que toi et que d'autre personnes te faisait des tites reflexions.

enfin je l'ai deja dit mais je le repete ceux qui l'aime vraiment pas car c'est normal on est pas dans le monde de bisounours et des tit lapins roses, bah ignorer la au lieu de venir l'emmerder. car je pense qu'elle a eu son compte si vous vouliez se venger contre elle.


GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

aime bien les bizounours et les chtis lapinous roses moua pourtant :( :( :(

[Edité par: GyZmO le 4 nov. 02 16:45]

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gyzmo c pas non plus le monde d'hannibal lecteur et de franckestein loll

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dans chaque personne y a de lamourrrrrrrrr
y a de lamourrrr partouttttttttttttt

meme hannibal lecter y est tomber amoureux
avant de la bouffer
:)

[Edité par: GyZmO le 4 nov. 02 16:49]

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin ce que tu me dit gyzmo fait que je me pose des questions existensielle :

est ce que hitler a un coeur ?

est ce que hitler est deja tombé amoureux de stalinn ?

dommage qu'a l'epoque voici et paris match n'existait pas. Ces questions resteront un mystère.




GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bha hitler avait un coeur, mais un tt piti

pi staline etait une fille, comme hitler etait homo, il la jamais aimer :(
c'est connu son grand amour, ct mussolini
dommage qu'il navais jamais de vaseline aux reunions des messans :(

Invité
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah oué jeme disé aussi c pour ça que mussolini kan il voyait hitler, il se faisait des clins d'oeil.

enfin il devait etre sur la meme longueur d'onde. Il avait une grande passion pour les juifs. enfin je veut choquer personnes par mes propos, humourr noir bien ssur

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 17:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah emrde encor eoublié de me logguer fé chier , nan serieux lé mal fait si a chaque fois qu'on sors du net on é obligé de se logguer c chiant :)

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Connection automatique"?

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 01/07/24
Re: toutes les verites ne sont pas bonnes a dire mais...
Publié: 4 nov. 2002 17:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bon chuttt fo pas dire ça tu vas me foutre la honte ... chutttt