Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Le match abnegation - lebaron_70
Réponses: 120   Pages: 9   Dernier Message: 8 févr. 2003 11:59 par: Ak_Hermes


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 120   Pages: 9   [ Précédent | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 | Suivant ]
Nom
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 20 oct. 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pourquoi critiquer tjrs abnegation ?
c un des rares joueurs ki est tjrs dispo pour 1 partie.
Moi je l'aime bien...

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 20 oct. 2002 22:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j ai jete un pave dans la marre et apparremment l effet a eclabousse certain.
c est comme si tu mettais une ligne avec aucun appat tu as toujours un tordu de poisson qui viens mordre surtout celui qui ce sent concerne.
j ai dit que certain utisais des cheater a total et que y en avait sur goa surtout que en plus ca ce prends pour des cracks.
ca c est la veritee.
le meilleur est que ace erindel c est senti concerne tout de suite , alors que non nomme.
donc aurait t il quelque chose a ce reprocher?
pourquoi ce sentir viser si on est clean?
le MR propre du net que j appelerai ERINDEL car je peu l appele comme ca cherchant toujours a donner lecon de fair play de bonne image etc..aspire tellement a la puretee d esprit que l on ce demande si cette puretee n est pas un masque?
il est prouve de par l histoire que l homme est faillible.

pourquoi dans ce forum Ta lebaron et ma personne qui a ete cree par un de mes adversaire egocentrique pour encore faire parler .
je ne verrai pas comme un defouloir pour les pauvres victimes de mes actes guerrier?
ont me donne des deco imtempestives mais ils savent meme pas faire la difference avec un ctrl-d .alors comment pourrai t il revendiquer savoir utiliser les touches raccourci?
je donne la victoire et en plus ils sont pas content moi je pense que la frustration a encore fais mouche pour ego trop present.
c est bizarre tout ces defauts des raleurs ont voudrait me les faire porter?
la preuve qui vient ce plaindre pas moi .mais regardons plus haut dans les questions reponses des noms il y en a pas besoin de faire la liste puisque y en a surement qui vont ce faire encore connaitre....


Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 20 oct. 2002 22:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bah voila pour ceux ki sont pas au courant c nico au bout du fil ahem en fait tout l'monde sais ke je porte pas ab dans mon coeur et je donnerais pas de jugement sur son style de jeu puiske je suis un newbies ( c lui ki l'as dit), j'etais la egalement kan il a dit k'erindel trichais moi g trouver sa drole il se fonde sur des bases completement nul ki ne prouve rien du tout ( regardé le message d'avant). Et moi chui sur il va me repondre en me critikant sur un truc ki n'as aucun rapport ... m'enfin bref ... g pas ete tres present sur le forum c vrai ke je m'y interesse pas trop mais j'vais essayer de faire un effort, je voudrais pas rater des debat aussi génio ke cela :)

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 20 oct. 2002 23:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me suis senti concerné parce que je sais lire entre les lignes. et j'avais raison puisque tu penses reellement que je triche.

tu peux utiliser le stye le plus compliqué que tu veux pour faire ton psychologue/philosophe du pauvre, ca ne change rien au fait que tout ce que tu dis c du vent.

c'est ca qui me gonfle le plus chez toi. tu n'as aucune (mais aucune) idee de ce dont tu parles quand tu parles de TA... en fait tu es juste un newbie comme nico les aime :).

et si je donne des "lecons" c'est parce qu'on me le demande, et uniquement pour ca.


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 20 oct. 2002 23:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben justement abnegation tu devrais prendre exemple sur erindel et donner des leçons de fair play

La première fois que j'ai joué avec toi tu as commencé la partie en faisant kom kamikaze (c t 3v3)
la 2eme fois t'es venu coller ton com au mien
la 3ème fois c'était sur gow et tu m'as battu, ce qui ne me derange pas sauf que tu prétend que je suis aigri à cause de cette défaite
la 4ème fois tu m'as carrément traité de tricheur et tu as déconnecté après nous avoir copieusement insulté

Ensuite ne t'etonnes pas que je ne te porte pas dans mon coeur, et la raison comme tu le préten n'est pas que tu m'aies battu

edit : pardon j'ai oublié la fois ou tu as fais ctrl D au debut du jeu paske tu n'aimais pas la carte (et la fois où tu m'as forcé à jouer sur marais)

Je n'oublie rien ?





[Edité par: Calgar53 le 21 oct. 02 14:34]

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve que c est la maternelle ici y a toujours eu des gens qui voulait ce la donner profil preu chevalier et profil cavalier noir ,peu importe les griefs si vous savez pas jouer avec une guerre sans regle pas la peine de faire de long discours...

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui tu as raison toi je suis nouveau mais en voyant tout ca je me marre car le jeu s appelle bien TOTAL AHNILATION alors la finalite c est de mettre tout en oeuvre pour ahniler l adversaire ca passe par tout les coups tordus ..
ici c est pas un univers heroic fantasy y en a qui ce plante a vouloir imposer des regles de bonne conduite.

Invité
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 13:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je trouve que ce abnegation fais couler beaucoup d encre alors que c est un joueur comme bien d autre et pas forcement le pire c est vrai qu il est chiant a jouer mais y a pire au niveau caractere car je l est jamais vu insulte comme certain le font gratuitement.

PS le site est pas mal mais si on file pas les liens pour les records ,les liens sont obsolete avis aux concepteurs.
verifier vos donnees ca parait normal si d ailleurs certain verifiait deja leur humeurs y aurait plus de place au jeu qu a la tchatch...

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on joue la guerre sans regles... abnegation la porte au niveau du discours, bah on fait la guerre a ce niveau la aussi :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 14:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Le seul lien obsolète à ma connaissance est celui de TADRS qui semble avoir arrêté ( malheureusement ) son activité. Tu en as trouvé d'autres ? Si oui, merci de me l'indiquer.

baron

Messages: 46
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

he les deux nioubs qui laisse par leur pseudo
vos parties a coup de dgun sur le com elles vont pas aller loin,si le jeu s'appelle TA ça ve pas dire jouer comme un bourrin et dgunner tout sur son passage....
je parie que votre map preffere c marais non ??
quand au troisieme ki aime pas les insultes et ki signe pas non pu (comme je t pourri la gueule grave si tu savais...et gratos) tu doit faire parti de tout ces nioubs qui soutiennent cette fiotte aux grd airs et grdes phrase : /,qui bien sur,jouant comme des pieds,ne l'ont jamais mis en difficulté et qui,donc,viennent mettre leur grain de sel sans savoir de koi il retourne
recommencez la campagne de TA du debut et revenez discuter avec les grds apres seulement,vous aurez peut etre appris a jouer un peu .........
quand a toi abnegation aux grdes phrases arrete de donner des leçons d'orthographe et commence par apprendre a te servir d'un traitement de texte
heu je voudrais aussi que tout le monde sache que je ne suis absolument pas rasciste et que je ne c pkoi ab raconte a ki ve l'entendre que je le suis...
dit ab la fiotte pkoi tu fabules ?
encore ta parano qui fait des siennes et c les autres qui t'accusent des pires maux,pôve petit va
alors arrete ta mytho et rend moi service stp flingue toi
ou meme mieux tiens,t'as certainement un poteau telephonique devant chez toi,ben va donc t'assoir dessus
suis sur tu en sera tout ragaillardi :D
bon ben le destructeur de nioubs j'attend ta reponse avec impatience
ps:evite tes formules bidon genre,ta grd mere en short.
c lourd surtout venant de toi...

Ak_Hermes

Messages: 131
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 21 oct. 2002 19:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais les noobs ki laisse pas les pseudo si sa se trouve c ab ki se defend tout seul et meme si c des vrai newbies vous conaisser de l'histoire juste ce ke vous voyez sur le forum alors ke nous on est en plein dedans :-o

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 11:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi ça me met toujours mal à l'aise quand y a 10 mecs contre 1.
J'ai envie de pardonner à abnegation.
D'abord, ceux qui disent qu'il est "pas nul" (N'est-ce pas Monsieur ERIN... ?) y vont un peu fort.
Pour moi (qui connait pas tout le monde, certes), c'est le 2ème meilleur (Derrière Monsieur ERIN...).

Donc, pour conclure, je vais m'adresser à abnegation :
Ok pour oublier toutes ces gamineries, mais TU ME REFAIS PLUS JAMAIS DE COM RUSH AU DGUN SUR MES USINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

à+ abnegation, sur goa.

Signé : Stéphane

erindel

Messages: 535
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 13:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu ne connais en effet pas tout le monde si tu penses qu'il est le deuxieme meilleur... j'ai des noms mais je vais pas les citer sinon je vais me prendre un retour de flamme :)

et il est pas nul mais pas bon... y a tellement plus fort que lui... et que moi. je parle de son niveau quand on le compare au niveau mondial. sur goa evidemment son niveau est au dessus de la moyenne.

on ne se met pas a 10 contre un contre lui, mais il a fait du tort a chacun d'entre nous separement.

et il refuse d'admettre qu'il a tort donc ca attise le debat :)

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 30/09/24
Re: Le match abnegation - lebaron_70
Publié: 22 oct. 2002 14:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah qui qui est le premier qui qui est le deuxième et qui ce ki est le plus nul on s'en fous et ce n'est pas le sujet du débat (si débat il y a)

Même si t'es un deus à ce jeu, ce n'est pas pour ça que tu dois faire preuve de mauvais esprit

Mais il faut respecter certaines regles pour éviter les engueulades de ce type :)

1) Abnégation a toujours raison
2) On ne peux douter de la bonne foi d'abnégation sans être un tricheur ou un joueur égocentrique
2) Abnegation ne revient pas sur ce qu'il a dit
3) Abnegation est extralucide
4) Si Abnégation a tort se reporter à la première règle