Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Aux participants de la LAN
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 8 juil. 2002 05:13 par: snoupette2000


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 8 juil. 2002 05:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je reprends mais je sais plus quoi raconter.

Si voilou, je v parler des femmes présentes autour de la table FIFA.
Y avait 3 femmes en tout, Aurélie (mon chouchou), la p'tite femme de GpKing et Babs (la p'tite femme de lulu).
bon Aurélie, je la connais ,je v pas vouds en parler lol ça serait trop long. Les 2 autres, c t les journalistes du tournoi héhé, Babs avec son appareil photo (photos bientot sur le site de FFT) et la caméra numérique de la copine de GpKing (dsl g oublié le nom).

G pas eu la chance de bcp parler avec Babs mais je suis sûr que c une fille très bien :p .
Bon g fait le tour, non avt je vais détailler un peu le caractère de chacun lol vous allez délirer. Moi, g t choqué.

EO: bon g tous dit sur lui.
Fungamer: Jeune, cherche une femme d'1 quarantaine d'années pour découvrir certaines choses sur le sexe. ;)
Kcell: Calme, trop calme, aucune expression pendant un match, bizarre, trop bizarre. IL parait qu'il jouait ds X-Files lui.
Lulu: Sympa, aime pas les fumeurs (donc moi ;)), s'en fiche de perdre.
Mambo: j'm bien sa femme lol (elle est arrivée ds l'aprèm avec sa belle-soueur je crois. C elle qui a fait rentré LUIS FIGO).
Dble click: fils à papa mdr
Rémiftld: Drogué de service re-mdr et piercing à tout va ;)
GpKing: un bon p'tit gars qui aime délirer.
Chinook: Rien à redire, il est terrible mais un peu sourd

Voili si g oublié qq'1 dites le moi.

N'hésitez pas à faire la même chose avec moi :D.

Bon ben pour résumer, c t vraiment génial et je demande gracieusement à Lulu d'organiser plus régulièrement des p'tites lans de 2 jours comme ça mais rien que es joueurs fifa, ça fera une plus p'tite organisation et donc moins de frais. ça peut être sympa je pense. En tout cas moi je viendrais. Ce qui erst sur c que je v jouer comme un malade pour être qualifié pour les WCG et p'tête tous vous revoir.

RESULTATS : 3-0 pour les joueurs de FIFA Français.

+ + à tous.

PS : Ce serait cool que plusieurs d'entre vous laisse leurs impressions détaillées histoire de dégouter les autres mdr.

Alors HAVE FUN sur fifa et à bientot pour de news aventures.

Snoup.

snoupette2000

Messages: 252
Inscrit: 02/10/24
Re: Aux participants de la LAN
Publié: 8 juil. 2002 05:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

P'tain g passé 1 heure à vous raconter ces conneries. Pour ceux, qui ont tous lu, vous avez du courage. Pour les autres, tant pis.

PS: Speedy, t'as tout loupé.