Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Bugs rencontrés solo
Réponses: 27   Pages: 2   Dernier Message: 25 juin 2002 23:02 par: fib »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 27   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 00:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

-dans finance => player impossible de défiler de gauche a droite
- les ravitallements s'usent plus vites pour qu'on en prenne et pour les échappés l'absence des voiture pourrait donner des conséquence des défaillace par exemple

mogiz

Messages: 795
De: rien, merci
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 01:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les gains dans les courses ne sont absolument pas possible avec la réalité, alors à koi ca sert que mogiz et freire ils se décarcassent pour trouver les vrais prix sur le net :((((

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut vraiment faire un truc pour les transferts parce que chez moi ca marche pas du tout , je viens de passer une heure et demi a proposer des contrats a chavanel,jimenez,evans,ciucchiolli,mercado et autre en mettant plus de 100 000 euros en prime a la signature et par mois pour un gagrs commme casar et il me refuse a l'us postal?? faut pas deconner qd meme :)

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 13:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon j'ai refait un petit test
avec mercado (j'ai l'uspostal et 2 millions de budget) je lui propose 1 million de prime a la signature et 500 000 par mois il refuse????? y'a vraiment un probleme vous y arrivez vous les transferts?

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 13:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Jamais reussi

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 13:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

- peut-on se faire envoyer?
- un classement manager serait bien

pastaga
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 13:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf peut etre que ca les interesse pas de faire les larbins d'armstong...prefere rester ds leur equipe :)

jp
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 17:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Effectivement pour les transferts ,j ai le meme probleme ...
et pour les sponsorts j ai seulemet la banesto et en plus elle donne rien ....

Sinon , je sais pas si ca a deja ete dit ,mais les coureurs gagnant ne levent plus les bras ??? c est dommage ,ca serait bien qu ils remettent ca ....

a + jp

Zagreus
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 17:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pareil que jp

Pour les sponsors j'ai que la banesto et il refuse toujours mes offres.

Pour les transferts, ça marche pas. Les joueurs accpetent parfois mes offres, on croie que tt est ok, mais en définitive ils ne viennent pas ds mon équipe. C'est quoi ça?? (en plus je paie la prime et le salaire du joueur)

Ce serait bien également si les autres équipes pouvaient nous faire des offres pour nos coureurs ou si on vait la possibilité de mettre un coureur sur le marché des transfert (une bonne façon de se débarasser d'un coureur sans pour autant le virer).

Il me paraît également important d'avoir un classement par équipe, afin de pouvoir progresser avec une petite équipe ou le contraire et ainsi se voir invité au tour de france par exe.

Ces points me paraissent capitaux pour l'intérêt du jeu.

Richard

Messages: 360
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 20:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vrai vrai que c dommage que le coureur ne leve plus les bras

mais le ralenti du sprint final grouper est magnifique

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 04/10/24
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 20:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pouarf j'ai le jeu depuis 3 jours et je l'ai juste installe je ne joue pas avec car je sens que je vais me degouter pour le mode solo ...sachant que les 56 k ont un prob pour les parties online j'attend les fameux patchs:((((((((((et il en faudra!

pitchu04
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca bug ds le paysage pour toutes les étapes avec moi et pourtant j'ai une ati radeon 32 mo!!!
sinon sérieux il fo revoir la gestion car je comprends vraiment rien au sponsors et au transfert
j'arrive même pas a m'y retrouvé pour inscire mon équipe a une course, sérieux je suis un fan de jeu de gestion e encore plsu de vélo mais la ya vraiment un blem il fo vraiment revoir le système de gestion c'est vraiment mal géré, on se retrouve pas ds ce qu'on doit faire
pour moi les courses sont superbes c'est vrai, un IA superbe mais avec le bug graphique sur la route c'est cho!
voila je sais plus quoi dire sinon que j'aime pas cracher sur cyanide mais la ya un ble qd meme au niveau du jeu



fib
Re: Bugs rencontrés solo
Publié: 25 juin 2002 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faudrait que les favoris remontent (ia je parle) plus facilement j'ai fais un milan san rémo et si t'eqs pas ds les 20 er au sommet du poggio tu peut pas gagner (c un peu réaliste) mais le problème c'est que les favoris sprint de trop loin (ds favoris j'entend les coureurs de classique a la tchmil pas forcement les sprinteurs)