Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: qui a des prob?
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 22 juin 2002 15:59 par: lilix


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 10:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol 5min apres mon post mon facteur sonne et la enfin!!!! cm2 est ds mes mains!!! yessssssssss

Richard

Messages: 360
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 14:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pkoi tu l'aura que fin juillet?

Au fait pour ceux qu'ils l'ont
m'est arriver un truc bizarre
en plein paris nice
au milieu d'une etape j'ai une grosse disquette rouge qui apparait et clignote du meme coup le peloton est figer et plus aucun coureur ne repond aux ordres

ça vous est deja arriver

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 14:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi sur PAris NICE j'ai un salle bug du profil d'etape

le parcours est decale par rapport au moment du passege des coureurs et les ronds genre P de peloton sont en haut du profil genre dans le ciel du profil et pas au niveau de la route dc des fois au lieu de grimper les coureurs selon la configuration de l'etape traverse une montagne :o)

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres un autre truc

Faudrait que dans le prochaine patch on limite le nombre de sponsor

Car la j'ai pris les plus gros et le budget gonfle a une vitesse pas trres realiste

Par contre engager du personnel le fait vite fondre :o)))

Mais vu qu'on sait pas a quoi serve certains :o)))

A noter j'ai mon Manager qui me conseille un Rookie pour PARIS NICE mais j'aimerais savoir qui est le ROOKIE ?? ou je le trouve ??? ou est ce qu'il me conseille juste de mettre un jeune en general??

Apres dans le menu News (qu'on doit verifier chaque jour) bin il manque toutes les fins de longues phrases

Donc apres une demande de transfert la reponse vous savez l'equipe mais pas le nom du coureur .


Richard

Messages: 360
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 14:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le rookie je pense que l'un de tes sponsor te demande de jouer le classements des jeunes


lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 14:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

parceque g acheté la gamecube ya pas longtemps dc plus de tunes!g mal joué mon coup...
de plus je pars en vacances et je ne reviendrais que vers fin juillet et j'acheterais dc cm2 a mon retour de vacances comme je l'avais fait l'année passée avec cm1!
je me souviens:durant le voyage aller on s'est arrété mangez chez mcdo et i a v des magazines ou i a v un peu de tout et je suis tombé sur cycling manager!!!!!apres g pas arrété de souler mes parents avec ce jeux!!!
on é revenu un dimanche et le lendemain g fait l'ouverture de mon magazins adoré de jeux vidéos et hop in thepocket!apres g mis le cd ds le lecteur et ce fut le début d'une grande aventure!
apres vu qu'il devait etre 12h30 g é t manger ensuite je suis retourné devant mon pc pour gagner le tour de france!
ensuite g vus sur la notice qu'il i a v un site internet dc j suis allé et g découvert pleins de trucs dont le jeu online!je me suis dit"ça doit etre sympa"!alors ni une ni 2 je fais tout le nécessaire et hop je file sur gamespy ou g pu rencontrer freire,nino,dag,ricky,sili,niemen,jb,trent,cyril,mike,tsk-killer,jyb,oreilly,greg,pat et bcp d'autres!!!!puis g intégré la ligue wvm et cyril m'a permis de rentrer ds le ladder et je l'en remercie!ensuite g intégré la ligue oplcm ds le groupe de freire,nino,fib... et j' a v pris l'equipe bonjour alors que tout le monde a v de grosses teams!g qd meme porter le maillot jaune du paris nice et du tdf!trop cool!ensuite il i a eu la fusion avec vmo et ce fut la naissance de la lfcm et g integré le groupe 5 avec freire,cyril,dag,mike,ricky,nino,sili et g pu m'apercvoi de l'imbatibilité de sili!g aussi a mon actif le record de points sur une partie ladder(derniere version) et j'en suis fier!
ensuite g du i aller plus doucement avec cm car j'a v le bac de français et le bac de bio!et maintenant je v attendre jusqu'a fin juillet pour jouer a cm2 et tous vs mettre la misere.
apres fo pas oublier que hier g mangé une banane ms elle n'é t pas mure a mon grand desespoir!

bon j'arrete la!!!


ps:pour ceux qui ce seront fait bippppppppp a tout lire bah ils se rendent compte maintenant qu'ils ont fait une boulette car ce message é en tout point inintéressant et c dommage car vous a v perdu du tps que vs auriez pu passer souris en mains sur cm2!perso moi je peux pas carg acheté la gamecube ya pas longtemps dc plus de tunes!g mal joué mon coup...
de plus je pars en vacances et je ne reviendrais que vers fin juillet et j'acheterais dc cm2 a mon retour de vacances comme je l'avais fait l'année passée avec cm1!
je me souviens:durant le voyage aller on s'est arrété mangez chez mcdo et i a v des magazines ou i a v un peu de tout et je suis tombé sur cycling manager!!!!!apres g pas arrété de souler mes parents avec ce jeux!!!
on é revenu un dimanche et le lendemain g fait l'ouverture de mon magazins adoré de jeux vidéos et hop in thepocket!apres g mis le cd ds le lecteur et ce fut le début d'une grande aventure!
apres vu qu'il devait etre 12h30 g é t manger ensuite je suis retourné devant mon pc pour gagner le tour de france!
ensuite g vus sur la notice qu'il i a v un site internet dc j suis allé et g découvert pleins de trucs dont le jeu online!je me suis dit"ça doit etre sympa"!alors ni une ni 2 je fais tout le nécessaire et hop je file sur gamespy ou g pu rencontrer freire,nino,dag,ricky,sili,niemen,jb,trent,cyril,mike,tsk-killer,jyb,oreilly,greg,pat et bcp d'autres!!!!puis g intégré la ligue wvm et cyril m'a permis de rentrer ds le ladder et je l'en remercie!ensuite g intégré la ligue oplcm ds le groupe de freire,nino,fib... et j' a v pris l'equipe bonjour alors que tout le monde a v de grosses teams!g qd meme porter le maillot jaune du paris nice et du tdf!trop cool!ensuite il i a eu la fusion avec vmo et ce fut la naissance de la lfcm et g integré le groupe 5 avec freire,cyril,dag,mike,ricky,nino,sili et g pu m'apercvoi de l'imbatibilité de sili!g aussi a mon actif le record de points sur une partie ladder(derniere version) et j'en suis fier!
ensuite g du i aller plus doucement avec cm car j'a v le bac de français et le bac de bio!et maintenant je v attendre jusqu'a fin juillet pour jouer a cm2 et tous vs mettre la misere.
apres fo pas oublier que hier g mangé une banane ms elle n'é t pas mure a mon grand desespoir!



Richard

Messages: 360
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'arrive pas a prendre une equipe en multi

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 01/10/24
Re: qui a des prob?
Publié: 22 juin 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfioré gdespe