Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Arf les tricheurs de l'URU
Réponses: 72   Pages: 5   Dernier Message: 8 juin 2002 11:11 par: Gregouilles LFCM


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 72   Pages: 5   [ Précédent | 1 2 3 4 5 | Suivant ]
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 18:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu au fait une question pour les plus calé ke moi (si y'en a :p) CA arrive souvent ques les champions du monde en titre ne passe pas le 1er tour ??ki a les statsS?? merci d'avance...
Pour revenir sur le match j'suis du meme avis ke tout le monde, le plus con c les remplacements bidons, ki sont meme pas riské car c presk du poste pour poste :( Pour le match contre le danemark,ba soit on peut les battre 3-0 comme ca a deja été fait avec presk tous les memes 22 sur le terrain,mais on peut aussi se prendre 2-0 vu comment a bien joué le danemark contre l'uruguay... certes ya de koi critiké lemerre , mais c pas lui ki a loupé les occass de buts !!! et ca a rien a voir avec la tactik.y'aurait pu avoir facilement 3-1

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 18:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

> encore les belges vont se foutre de nous

----> warf, c'est le monde à l'envers :)

je dirai rien, vs etes assez grands pour le faire vous mêmes :)


Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 19:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

...n'empêche, sans barthez, vous étiez déjà de retour !

Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 19:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je pense qu'on a pas de chance et que l'ekip de france ss zizou c plus la meme c klr
aucune ekip ne peut se passer d'un jouer qui distribue des caviar a tour de jambes c noraml qu'on soit moins fort sans lui
maintenant j'suis un gd fan de l'ekip de france mais faut le dire ils ont tous la grosse tete ils pensent tous qu'au fric! quand on voit tte les pub qu'ils font pr n'importe koi on peut pas en douter
maintenant a 10 ils ont bien joué et je continu de croire que 2/0 au danemark c faisable on l'a deja fait plusieurs fois, faudra etre fort parce que c pas une petit ekip

pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon faut pas oublier aussi l'absence de Pires ..c'est sur qu'associé a Zidane ca fait mal ...en fait plus d'animation offensive..plus les coups dus ort comme cette exclusion hallucinante...

Un autre point est que l'equipe est qt meme en fin de parcours et d'excelllents joueurs commencent a etre usés. et la Lemerre est responsable de vouloir conserver son equipe type a tout prix ...quand on voit qu'il a du attendre la blessure de Leboeuf pour faire entrer Candela (pas photo entre les deux ..) !!! de meme makelele qui joue pas vu sa saison...

Ps: Legat , oui je confirme barthez a fait un gros match





niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

enfin bon avec des "si"on pourrait mettre bruxelles en bouteille :o)
en attendant je croyais ke l'émission la plus ridicule du moment etait loft story , que neni c TOUS ENSEMBLE , avec flavie flamant et jean pierre pernaut 2 grands connaisseurs!!!et aujourd'hui une émission spéciale: "si la france ne gagne pas c injuste" alala il veulent vraiment récupérez leurs frics c cons....voila qu'aujourd'hui comme par hasard il nous ressortent le coup de la surveillance vidéo (je suis pour kan meme mais bon ...)ALors k'il nous montre des ralentis ou micoud avance le ballon pour tiré le corner mais la ils disent rien ,c kan meme une forme de tricherie deja....et a les entendre les francais font jamais de fautes..

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 19:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui c vrai, qui niera la grosse faute d'henry ? n'empêche juste après (j'avais pas vu en direct, je devais pisser ou vaguement bosser) il y a une faute semblable, voire pire, par le truand uruguayen en chef dont j'ai oublié le nom...

bon, maintenant il vous reste à battre les danois...ils jouent bien au foot bien sûr mais je crois qd même que votre déclic va bien arriver...


pastaga

Messages: 102
De: From Montmartre
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf un ptit cours de coreen ..

Declic =Zidane..

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a noter un point qd meme tres positif a travers ce match nul:
LA BLESSURE DE LEBOEUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben voila FREIRE tu as vu que 30 min :o))))

Non serieux l'equipe a fait un beau match .

Et si ya pas de la combativite des Francais dans le match moi je suis Richard Virenque et je vais gagner le tour sur le dernier clm et je remporte la derniere etape des CHamps :o))))

Franchement ya pas photo les francais tu les vois sur la recuparation qu'ils etaient combattant a mort .

Et sur la perte de balle on doit en perdre directement 70% moins que contre le Senegal.

Apres le systeme de jeu qui consiste a etre 11 en DEFENSE pose pb a toutes les equipes .

La preuve le match du CAMEROUN contre l'arabie et bien d'autres Portugal etc...

L'uruguay ne jouant que le contre on a pas eu d'espace pour trezeguet et le manque d'un vrai joueur a ce niveau pas sur PES c'est indeniable qu'il nous a fait defaut.

Moi je suis vraiment pas convaincu qu'on puisse faire un strike sur le DANEMARK mais si on se fait eliminer de la facon ou on a jouer ce match ca va .

Car Pour ceux qui critique faut pas croire qu'une equipe bouge pas dans le temps soit elle s'ameliore soit elle faiblie .

Nous elle s'est un peu ameliore et la on voit que le regime baisse surtout sans Pires et Zidane .

Mais si vous enlevait OLISABEDE a la POLOGNE ya plus de POLOGNE.

Pareil avec VERON et BATIGOAL pour l'ARGENTINE .
ITALIE sans sa def centrale idem .
Etc....

C'est normal qu'on souffre quand il manque le ou les meillerus elements .

Aussi dire que l'equipe n'est plus la meme qu'en 98 2000 ou 2001 ben ca me parait un peu logique .

Demande a Amrstrong de GAGNER le GIRO puis le TDF et la VUELTA (bon lui il serait capable de le faire :o))) mais physiquement il finit en arret maladie .

Moi je vous trouve injuste avec cette equipe

et j'ai l'impression que vous faites le meme jeu que les medias.

Bref pour Freire c'etait pas une attaque sur toi loin de la :o))) desole que tu l'es percu comme ca .

Mais soyez objectif le principe du sport c'est l'amusement et de voir des belles choses moi je sais que j'ai vu de belle chose lors de ce match de la part des francais biensur :o)))
et j'ai pris du plaisir malgre le nul .



Apres si vous avez trouve que l'equipe etait nulle etc...
Je peux rien faire pour vous sinon juste vous dire que VDB ne gagnera pas un tour cette annee :o)))


Pour moi plus loin ira cette equipe plus je pourrais vivre des moments d'excitation (pas sexuel) :o)
Mais si ca devait s'arreter au 1er Tour je ne serais pas decu .

Lemerre il peut faire ce qu'il veut car on sait que le role d'entraineur c'est le plus difficile vuq ue tous le monde meme les supporters se prennent pour les entraineurs sans connaitre ce qui se passe dans le groupe .

Bref voila bon match des Francais apres qu'on perde ou pas m'en cale mais que TF1 se plante avec toutes ses emissions sur la CDM c'est autant le pied que la non presence de LEBEAUF et DJORKAEFF :o)


gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 20:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Apres on peut rien y faire avec ses commentateurs surtout ROLAND car larquet n'est pas comme ca jubile quand micoud triche lors d'un corner .

A noter les prestations de BLANC toujours aussi calme et LARQUET oblige e lui poser des questions ppour le reveiller ;:o)

Sinon cote faute faut que soit on applique le eglement alors la il y aurait des rouges toutes les minutes avec le tirage de maillot partout et sur les corners des penos .

Henry expulse pour sa faute = le petit blond URU expulse et peut etre un autre .

Sinon c'est vraiment domage que ROLAND commente encore car lui tous ce que fai un francais c'est bien et beau .

A NOTER aucun FRANCAIS est alle saluer le public francais du stade (peut etre un remplacent ) mais aucun du terrain .

Toujours regrettable .

Nous nos 2 gardiens le font toujours meme sous la pluie apres un 3 0 ;o)))

VIVE MONTPELLIER .



zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ca vous fais quoi de redescendre sur terre après deux matchs sans un seul but des "champions"?
ok à 10 belle prestation quand même mais le prochain contre le danemark sans henry,zidane et consorts,j'donne pas cher de la peau des bleus (retour prématuré je pense).
bon courage quand même et...
ALLEZ LES DIABLES ROUGES !!!!!!!!!!!

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je crois que seuls les MEDIAS sont ou etaient dans des nuages et tous les pseudos supporter qui ont aime l'equipe de france parce qu'elle a gagne au debut du mondial 98 ils s'en balancent et apres ils deviennent supporter .

C'est ses gens la qui se sentent au dessus de tous .

Apres les vrais supporter ceux de la victoire comme de la defaite ne sont pas comme ca .

Et j'ai du vecu avec Montpellier Nimes et Martigues car je supporte pas les equipes les plus glorieuses .

L'equipe de France c'est comme l'OM tous le monde est pour l'OM car ils ont une fois gagne une COUPE d'EUROPE .


fib
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je pense (et espère) qu'ils vont gagner il leur manque le truc mais je suis moins inquiet qu'après le metch contre le Sénégale, Là les Bleus devait pas perdre maintenant ils doivent gagner de 2 buts je crois que mentalement ça va les libérer,

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 06/10/24
Re: Arf les tricheurs de l'URU
Publié: 6 juin 2002 21:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les "supporter" je dis bravo aux declarations de gdespe ;)
moi ki suis le psg depuis une dizaine d'années ;)
bon j'avoue ke des trucs comme le 4-3 a la corogne ca reste coincé mais bon ..