Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: demo4
Réponses: 27   Pages: 2   Dernier Message: 21 mai 2002 17:02 par: Lulu »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 27   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 12:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois qu'il faut orienter Gus chez les CP ils seront contents :o))))

Là Gus , faudrait que tu arretes avec tes conneries car

1/ Tu arrives meme pas a deceler l'humour des messages

2/ Meme ma petite soeur de 10ans quand elle lit tes questions elle me demande si tu es con :o))))

Je suis desole mais la verite sors de la bouche des enfants et les plus belles conneries aussi :o)))
tu en es la preuve Gus

A+ Gdespe

soltensie
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 16:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense que vous etes dur avec lui .

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Très drôle cher inconnu, si tu lisais les nbreuses réponses détaiilées, de Taz entre autres, qui lui ont déjà été fournies, tu dirais pas ça.

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui mais toi tu verras pas la LFCM et ses Championnat
GuGus

gus_08

Messages: 102
De: sedan
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

toute façon je m'en fous car je ne peux pas jouer en multijoueurs ! !! !et pis c tout. je ne vous salut pas

JB
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 17:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C est l histoire de Gus, il a joué à Fifa et il a pourri le forum des fans, et il s est pris une claque, apres il a joué à Age, il apourri leur forum et il sest pris une claque, apres sa mere lui a demande de venir manger, il a dit "Nannn!", il s est pris une claque et il est allé mangé... ensuite il a voulu joué à Cycling, mais il était l heure d aller se coucher. Le lendemain, sa petite soeur de 8 ans lui a mis une claque juste comme ca pour voir, et lui a montré comment jouer à Cycling et lui a installé GameSpy, mais il a pas compris, alors il est venu sur le forum de la Lfcm... c'est là que commence notre partie de YARN!!! à vous de jouer ! :)

gus_08

Messages: 102
De: sedan
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lollol lol

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 18:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben mon JB, je parie que Gus s'est aussi pris une claque sur le forum LFCM!!!

Ben tant pis, il ira jouer à Tetris où il se prendra aussi une claque avec la question du genre : "M'enfin, je parviens pas à aligner mes cubes pour faire une ligne. Il y a pas un patch pour ça car je veux jouer en multi avec les nouveaux cubes ?"

Au suivant...

@+
TaZ

gus_08

Messages: 102
De: sedan
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

dis c bon maintenant vous avez pas compris

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 19:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arfff alors que tu n'es pas un membre de la ligue,certaines personnes ont ,avec bcp de patience, répondu à toutes tes questions (n'est-ce pas Taz!)et voilà que maintenant tu les insultes! t'es gonflé comme mec toi
si maintenant tu t'en prends plein la tronche faut pas t'étonner mon gars
les LFCM sont cools et sympas mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus
sur ce je ne te salue pas non plus
adieu

gus_08

Messages: 102
De: sedan
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 20 mai 2002 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vous etes desolant vraiment mais comprenez qu'une personne qui a tout pour quele marche en multi et qu'il ne marche pas
y'a de quoi devenir lourd comme vous dites et qd vous ne repondez pas completement on a envie d'insulter

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 01/10/24
Re: demo4
Publié: 21 mai 2002 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben non on comprend pas ton envie :o))))

Franchement le plus lourd du forum depuis sa creation c'est toi!!!!

Et c'est pas de notre faute a nous si tu sais pas te servir de ton jeu , de ton ordi , du mode multi .

pfffffft j'aime plus envie de te repondre .

Sinon si un jour tu cherches du travail dit pas a ton futur patron que tous ce qu'il fait c'est de la merde et que ses conseils il se les fou au cul .

Car l'excuse j'ai tou qui marche mais ca marche pas alors je vous insulte montre ton degre d'AI .

Oui j'ai trouve Gus et le petit Nounours du Navet de Spielberg ""AI"" .
Gus n'est qu'un bot du forum :o)))
Qui lance des phrases stupides et des questions cons + des insultes

Pour tester nos reactions.

Un conseil il faut faire passer Gus en mode Manu car en mode AI il a le bug de la question con et le bug du sprint des insultes .

Gdespe qui te salue pas tu le merites pas .

PS1 / PAT ou un autre gars qui peut s'occuper du forum est ce qu'on pourrait virer les messages de Gus ????? les derniers au moins .



Lulu
JB JE PROTESTE !!!!!!!
Publié: 21 mai 2002 17:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non mais des fois!!!!
Des caves on en a suffisemment sur le forum Fifa, alors viens pas nous donner un de plus... Non, Gus n'a pas été formé à l'école Fifa!!! Je ne suis pas responsable d'un tel condensé de stupidité...

Voilà, je tenais à remettre les points sur les J (euh, ben oui y a des points aussi sur les j... mais euhh...)