Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: En direct France Belgique
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 19 mai 2002 11:52 par: niemen45


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il la ramène plus les FRENCHIES on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné

zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

gato c'était koi ton pronostic?5-0 10-0??????

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c bien les ptits belges ms vs ne passerez jamais le 1er tour!!!!et pourtant la russie,le japon et la tunisie c pas des stars....

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon super resultat pour la france ,une bonne claque ds la gueule:)) des talonnades par ci ,par la....

maintenant sortez moi cette chevre de Leboeuf
avt que je casse la tele!!!!!!!!!!!!!!!!!
marquage a 3 metres longues balles devant....
Candela sagnol ont fait une entree tres remarquee
Petit au top
voila sans Zidane,Henry voir Pires c'est dur!

Bravo aux belges







zoltran01

Messages: 112
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben là j'suis heureux p'tet que ca vous obligera à respescter un peu plus vos futurs adversaires et à être un peu moins "grandes gueulles" (en toute amitiée)
j'suis à 1/2 français du coté de mon père mais fier d'être BELGE ah oui putain qu'c bon!!!!

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait c bien kon é perdu!! Ca va permettre a l'ékipe de france de se remetrre en cause! tt échec é constuctif! On apprend plus d'une défaite que d'une victoire.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bravo la Belgique !!!!

Victoire méritée sur l'ensemble du match, et très beau but de Wilmots (qui méritait de marquer vu son match).

Je ne sais pas si on peut tirer des enseignements d'un tel match à part peut-être que nos "bleus" doivent avoir compris subitement le sens du mot humilité et que certains doivent regretter leur suffisance.
Sinon D.Cissé a montré des bonnes choses et est très prometteur, à part lui je ne retiendrais que le match d'Emmanuel Petit, seul français vraiment à la hauteur.

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben j'ai prévu 5-0 mais comme les meilleurs sont pas la...

sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ne chercher pas d'excuse les gars vous avez une série de star dans votre pays qui peuvent sans problème pallier à l'absence de ZZ, TITI, ou Pires ne vous chercher pas d'excuse vous avez très bien jouer , les belges aussi mais seulement au moment ou il fallait marqué nous on l'a fait pas vous (ps en plus vous ne marqué pas de but si je vois bien comme le but de leboeuf a été attribué à Simons contre son camp)



on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné

C chiant ca hein les gars imaginé ce que nous avans du subir pendant 4ans et bien vous multiplier ceci par 10.000 puis par 4X365 joursSur ce je n'en razjouterai pas si ce n'est :"on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné on a gagné "

A + tlm

SD

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

wesh, bo match belge.
Pour Cissé, il a eu du mal a rentrer ds le match, je lé sentit stresser! Ensuite, il a pas eu de po pour la barre! On a vu ke les belges sont de grands buteur (ils ont marké les 3 buts MDR)

gatomon

Messages: 720
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Lebeouf est une star ? je savais po

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement sd, je ne vois pas ki peux remplacer l'actuelle meilleur joueur de monde, et le meilleur buteur du championnat d'angletter, qui allier au meilleur buteur du championnat italien peut faire de très belle chose ;)

niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain kelle superbe analyse cyril !! je te jure j'aurais dis la meme chose du coup je dir rien a part : comme cyril :p
Bravo les belges !! putain merde pour moi j'ai vanné un pote belge tout l'apres midi :-\
ARf si leboeuf,dugarry etait sur le banc on aurait surment gagné :p


sd-lvb

Messages: 314
De: Belgique
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben oui leboeuf est une star c dur a croire mais oui il est qd meme champion du monde non et champion d'Europe

Jobille

Messages: 171
Inscrit: 17/09/24
Re: En direct France Belgique
Publié: 18 mai 2002 23:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Duga a pas mal joué!! Il a fait de bon débordement! Pr lebeouf, sans lui, no but...