Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: Rumeur Chris/gun... ça sent le mariage tout ça
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 3 janv. 2002 23:54 par: SuperGundam


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Guiom

Messages: 462
Inscrit: 03/07/24
ok... si t'insistes :q
Publié: 4 janv. 2002 02:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tire la langue et dis "33"...

boarf c po beau !

* pfff bon jeu ;) *

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 03/07/24
trantetroua
Publié: 4 janv. 2002 03:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour la redac, on en cause sur icq j'ai pas dis mon dernier mot jean-pierre ;)

Satch

Messages: 1 513
De: ch'nord
Inscrit: 03/07/24
Ha non! je suis pas impliqué moi! faut pas tout mélanger :)
Publié: 4 janv. 2002 04:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/07/24
la goutte qui fait deborder le verre
Publié: 4 janv. 2002 08:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1) On a pas SPECIALEMENT BESOIN de toi pour les news, enfin si t'es capable de proposer un sujet interessant et non polemique a la communaute je t'en prie fais comme tout le monde, tu l'ecris et tu l'envoies a un des redacteurs actuels (snurf noir smanux ou moi) et on le postera avec notre acces. Si tu parviens a etre coherent et suffisamment motive tu auras ton acces, comme les autres.

2) Pour le statut op c'est pire faudrait ptet que t'arretes de presenter ca comme un service que tu veux rendre la on n'a rien demande tu chiales pour l'avoir depuis je ne sais pas combien de temps... ici on cause de bosser pour la LIGUE pas pour le serveur. En outre meme si t'as pas a le savoir j'ai toujours voté quelque chose comme "euh ouais il est capable d'utiliser son acces pour kicker indument les gens avec qui il s'engueule mais bon il est actif alors je vote oui quand meme". Maintenant tu commences serieusemnet a me tanner alors ce sera NON a chaque demande, tu n'as plus qu'a retourner gonfler guiom, madou, smanux NoIR ET togeole si tu veux le mot de passe magique.
a bon entendeur...

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 03/07/24
t'as qu'à boire à la bouteille
Publié: 4 janv. 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

1) bien sur que j'ai plein de trucs à dire et pas forcément des sujets à polémique. seulement c'etait juste un exemple...vous avez besoin de moi pour autre chose, ben ce sera d'accord ! mais dites pas que j'ai jamais eu de bonnes intentions pour la ligue

2)déjà je chiale pas et je pense que j'aurai été un meilleur op que certains qui le sont déjà, du fait de ma presence. ensuite non, j'aurai certainement pas kické pour quelquechose qui m'est personnel...
ET TU C TRES BIEN QUE TOGEOLE,NOiR, NILS, et AMAD SONT D'ACCORD!
là où je rigole, c'est que NOIR m'a dit que t'etais le seul à décider de ça...

bref, j'accepte de prendre aussi ta place de redacteur puisque l'on dit que je ne fous rien, alors qu'on écrit 3 message en 2 mois...

à bon entendeur...


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/07/24
enfonce toi...
Publié: 4 janv. 2002 13:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu dois pas avoir tout saisi... tu es la a chia... pardon quemander pour des titres et des fonctions.. je vois d'ici la carte de visite "M le redacteur petit pois operateur en chef". A la lfjr ca marche dans l'autre sens
1) on agit
2) on obtient les acces pour
j'ai eu mn acces "admin" kan g refait les rubriques mortes d ela ligue, guiom pour sa redac, Nils pour sa partie a lui, amad parce qu'il a montre son activite avec sa amd's cup... tous ceux la personne leur a rien demande ils se sont pris par la main et soe sont dit "keske ke jep pourrais faire pour la ligue".
Trouve toi un projet, fais kelke chose et apres on te donnera les acces qui vont avec. Pis pour les ops il me smeble avoir ete clair.. j'avais donne mon accord, je sais pas qui a pas marche, c'est pas mon probleme mais si on me repose la question aujourd'hui c'est non. Debrouille toi avec smanux

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 03/07/24
put1
Publié: 4 janv. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g jms demandé à etre admin! d'ailleurs je m'en fous c juste que j'aime po qu'on me sorte "grand causeux petit faiseux" et que guiom renchérisse...

je suis navré de ne pas avoir de connaissances en ce qui concerne la construction de sites et donc de ne pas avoir les moyens, comme amad ou guiom de créer quelquechose comme la redac ou un site de tournoi.

je suis pret cependant à aider et à filer quelques idées.

pour le coup des Ops, je m'en fous. tu dis ce que tu veux, je sais bien que t'as jamais été d'accord. j'aime pas ta façon de dire "oui" à tout le monde et "non" dans leur dos....mouille-toi un peu..plutot que de trouver des pretextes...pfff


Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 03/07/24
c'est bien ce que je fais
Publié: 4 janv. 2002 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai c'est tellement plus simple. je le dis, le repete, l'affirme, le declame
JE NE VEUX PAS DE SUPERGUNDAM COMME OP
alors, heureux?

pour la creation de site je connais pas une ligne de html mais bon c'est comme tout kan on veut on peut, y'a de slogiciels pour les nullos comme moua (et toi)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 03/07/24
oh oui content...
Publié: 4 janv. 2002 19:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

premiere fois que tu dis quelquechose qui n'est pas hypocrite...wow apres tout ces mois, chui presque ému...ça fait du bien non?

en ce qui concerne les logiciels, j'en connais aucun mais je me renseignerai, car g effectivement quelques idées