Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 1 mai 2002 14:38 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 31   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 29 avr. 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'aime bien armstrong. S'il était francais, d'ailleurs, tout le monde aimerait sa facon de démarer en cote, et sa puissance en CLM. Ce mec a tous les atout d'1 hinault, mais il excelle, malheureusement pour lui, dans une periode de doute à cause du dopage. Dopé ou pas dopé ??
En tout cas certainement autant que hinault, indurain, merckx, ou autre lemond, kelly, et fignon.
Donc vive Lance Armstrong
Par contre je n'aime pas du tout Ullrich qui est pour moi le bebette du tour de France: Ce gars là a de superbes qualités mais un sens de la course aussi nul que Jean René Godart: Par exemple il sait qu'Armstrong démarre plus rapidement que lui en cote, donc, comme ds l'alpes, il le laisse attaquer. Moi je dis bravo et voyez le résultat , pffffffff. De plus il était évident que Lance bluffait, il a crié sur tout les toits que l'alpes serait le jour de l'attaque, donc si il était mal, ullrich aurait du attaquer à la fin du glandon quand Armstrong n'avait plus d'équipier, et il aurait tout de suite vu que Lance aurait été à son cul.

Voilà

Greg

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 30 avr. 2002 11:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mais il en fait quand meme un peu trops avec ses sponsors et tout le reste , cela n'a rien a voir avec ses qualites de champion , mais encore une fois a part le tour ....

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 30 avr. 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu ne veux toujours ps me repondre freirounet???

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 30 avr. 2002 22:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah désolé Lilix j'avais pas vu ton msg :

3 équipes : C.A, Bonjour et FDJ ont leur Wild Card à 100% ! les 2 premières ont acquis leur WC grace a leur effectif et leurs perfs de l'année dernière a Tour. FDJ le mérite grace a son excellent début de saison.

Saeco doit absolument aller au Tour. Team Coast aussi ca serait une bonne idée.

Avec mon schéma ci-dessus c'est le bad-trip car de DEL, A2R et BIG il en resterait 2 sur le carreaux ! Donc il faut jeter Team Coast et prendre Delatour et Bigmat !!!

Non ce n'est pas les francais qui ont piqués les places de Team Coast ou de Phonak ou n'importe qui mais c'est Tacconni et Alessio qui n'ont strictement RIEN A FAIRE SUR LE TOUR ! Tacconi avec Frigo on ne pouvait réver mieux pour redorer l'image du cyclisme.
Alessio va sur le Tour car elle a gagné le clst par équipe du Giro 2001 : mdr... Je ne dis pas qu'ils ont une mauvaise équipe (certainement bien meilleure que DEL ou BIG) mais ils n'ont pas du tout l'esprit TDF et ils ne prenne meme pas la peine de se préparer spécifiquement pour cet évènement (Frigo va aller se cramer au Giro et les fantomatiques macabres chaudières d'Alessio vont taper dans la boite à bonbon pour le Giro et ils n'auront + de dose pour le TDF).

Jeudi l'heure sera grave pour certaines équipes francaises... Saeco risque peut-etre de payer le fait qu'il y ait déjà Mapei, Fassa, Tacconi, Lampre, Alessio en équipes italiennes (c.a.d 5 équipes) !

Au fait j'oubliais : Acqua et Sapone n'ira pas au Tour grace aux magouilles de Cippo (genre je vais à Paris-Roubaix pour faire 50 kms que si tu me donnes une Wild-Card lollll). Je suis bien content pas de Cipo une fois de plus :) C'est le seul point positif que je vois.

ps : j'ai galéré pour écrire le msg car je suis sur le portable d'un pote et c'est pas top pour taper !

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 30 avr. 2002 22:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un Tour de France sans Cippo ? c'est la chance des lopettes de gagner qques étapes :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

pfffffffffffffffffffffffff


freire
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 30 avr. 2002 22:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol j'en ai rajouté exprès sur Cipo pour que tu te manifestes ;)

Mais c vrai que Cipo il ne m'inspire pas trop. Je préfère un vaillant guerrier de l'ombre à un flambeur de la trempe de Cipo ! C'est vrai qu'il a la classe mais quel manque de courage en course (sa victoire dans G-W ou MSR ne change rien, il ne finira jamais un Tour aussi dur que le TDF).

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 30 avr. 2002 23:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je sais que tu as pas tort, évidemment, mais ce qui a créé en moi mon amouuuuuur pour cipo c'était l'extraordinnaire train rouge, la façon formidable dont les sprints étaient ammenés, et emmenés. Toute une startégie implacable que j'appréciais bcp.
A côté de ça j'aime aussi bien sûr bcp des gars comme di luca, garzelli, bartoli, museeuw, durand, bettini ...

El Pirate

Messages: 118
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 00:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Est-ce que vous voulez un Tour de France, millésime 2001 ?
En tout état de cause pas moi !!!!!!
En privilégiant les équipes françaises par rapport à certaines grosses équipes comme la Saeco ou Team Coast, on se dirige tout droit vers le même tdf que l'an passé et honnêtement il était assez moyen. Je parle du point de vue suspens. Par en contre partie il est vrai que si malheureusement Big Mat par ex.n'est pas sélectionnée, elle aurait du mal à s'en remettre. Mais malgré ça je préfère avoir un Tour explosif, et ça seuls des coureurs types "Simoni" ou autres sont capables de faire ce genre d'exploit.
Je me rappelle du résultat final du dernier Tour, notamment Beloki 3eme du Tour sans rien tenter, il se contentait uniquement de suivre comme l'année précédente d'ailleurs !!!!!!!
Je ne dis pas que Simoni ou un autre seront les futurs vainqueurs de l'édition 2002, mais je préfère un animateur à 15 minutes d'Armstrong plutôt qu'un suiveur à 10', le résultat au final est le même, mais le spectacle est bien différent !!!
Connaissant le chauvinisme de Monsieur Jean-Marie Leblanc, je suis persuadé qu'il va nous faire une sélection "maison" et nous parler d'éthique pour nous expliquer ses choix.........lol. C'est vrai qu'avec le Roi Armstrong on peut parler d'éthique sportive, M.Ferrari le nourrit à l'eau de Vittel et il refuse de se présenter aux différentes convocations de la justice !!!
Alors si Armstrong est sur le Tour, pourquoi pas Frigo, même si son retour en forme malgré sa suspension est un peu surprenant, tout comme Lance après une terrible maladie !!!
Mais sur CM2 je suis sûr que le Tour de France version 2002 sera bien plus passionnant !!!!!!!!





freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 10:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si Leblanc ne choisit que des équipes francaises il aura parfaitement raison ! Je le répète Tacconi et Alessio ont volé la place de Team Coast et Saeco !
D'ailleurs l'UCI n'encourage t'elle pas au dopage en gardant les pts acquis l'année d'une suspension ? (ca servirait de lecon et ca ferait un peu + réfléchir)

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 12:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je sais pas trops je connais pas encore asser le cyclisme mais on ca doit magouiller sec au niveau des jm lebalnc et du tour qui viendra qui viendra pas olala y doit y avoir des dessous grave je me demande meme si ya pas une espece de mafia derriere tt ca , pour moi faut arreter les bigmat et surtt les delatour n'ont rien a faire sur le tour e aussi les deux equipes cite par freire allessio et taconi
saeco ne viendra pas ? c'est bidon il faut virer ce jm lebalnc il fait main basse sur le tour depuis je ne sais combien d'annees si ca ne ressemble pas a une dictature ca en a tout l'air !!!!

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 12:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

faut arréter avec armstrong car meme si je ne suis pas un de ses gd fans je penses que c un grand champion qu'il faut arréter de lui jeter des pierres!
armstrong va faire comme miguel indurain!!!!


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 12:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Delatour et Bigmat doivent faire le Tour. Le Tour de France ne doit pas être seulement le regroupementde la crême des crêmes mais il doit laisser la part belle à ceux qui courent à domicile (les francais en l'occurence). Rien n'est plus magique et motivant pour 1 coureur que de pouvoir courir sur ses terres (et ca ne vaut pas que pour le Tour de France, même pour la plus petite des courses amateurs je sais ce que je dis).
Il ne faut surtout pas virer JM Leblanc a la tête de la société du Tour car c un personnage qui a bcp de connaissances et qui a le bras long, chose primordiale pour être à la tête d'une organisation de course aussi renommée que le TDF. Si le tour continue d'etre ce qu'il est il faut remercier en partie JM Leblanc.

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 12:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

surtout que qd tu regardes la liste des equipes inscrites pour le giro aucune equipe français est présente...ms par contre une equipe belge qui m'étais totalement inconnue et dont le nom m'a echappé...
moi je trouve tout a fait normal que bcp d'equipes françaises soient presentes sur le tdf car elles ne le seront pas sur le giro et la vuelta!!!!

ps:freire tu dois etre ravi car cissé est pris pour le stage a tigne au depend d'anelka et le jeune auxerrois a de gdes chances de participer a la coupe du monde...ça me fait plaisir car c un joueur que j'aime bcp!!!
ms bon titi est magique!!!
titi henry président!!!
henry meilleur buteur de la coupe du monde 2002 et ballon d'or 2002!!!!!henry the king!!!

fafffhrd

Messages: 86
De: lankhmar
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 13:01
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis ^pas d'accord avec toi pour jm leblanc
comme tu l'a dit toi meme il a le bras long !!!
ca veut dire ce que ca veut dire !!!
genre je fais ce que je veux i am the boss of the tour de france ......

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 05/10/24
Re: ah ah qu'esque je bande quand armstrong perd !!!
Publié: 1 mai 2002 13:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Avoir le bras long c'est aussi pouvoir trouver facilement des gros sponsors qui assurent la pérénité de l'épreuve !