Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Vive le ladder pourri
Réponses: 45   Pages: 4   Dernier Message: 30 avr. 2002 20:37 par: nova


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 45   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est pas complqué de modifier le gameplay moi je le fais pas ca m'interesse pas de gagner dans ces conditions mais si tu veux je te montre quels fichiers il faut modifier et tu verra si je raconte des conneries.Quelque chose à dire???????

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 16:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO moi en tout cas j'agis pas en tricheur

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sur le fait qu'Amateur se plaigne toujours de pbs de connexions, la je suis plutot d'ac mais le debat n'est pas trop celui la.
Il demande a avoir a juste titre desexplications sur des gameplay bidouiller...moi je n'y onnais rien mais je pense qu'il y a effectivement un véritable pb de ce coté la.
Alateur est peu etre lourd (comme je le suis et comme vnous tous)mais il a le courage de demander des compte et de ne plus etre pris pour un pigeons...et de ce fait je l'accompagne dans cette démarche.

Ensuite lulu et speedy je reste un peu sur le cul ou alors je comprends rien mais lorsque vous dites "sppedy t'avais dit de rien dire" ou " je m'en souviendrais" bref des trux comme ca...ca ve dire koi? que c vrai? que vous le savez? et de ce fait que faite vous pour empecher ca? peut on empecher ca?

Ca m'inquiete vos réponses alors svp soyez plus précis dans vos réponses et plus transparents.
Si le fait est réel on arrivera a un jeu ou il sera impossible de gagner si on est pas un as du bricolage informatique...moi ca m'inquiete et ca me fait chier !!!

Merci d'y répondre les gars...rassurez moi ou agissez !!

novAres

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 16:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouah génial les maillots du danemark super comme ça on sera tout en couleur pour se prendre un taule parce qu'un joueur aura touché au gameplay.

[sft]pauleta33

Messages: 963
De: Bordeaux, vive les girondins...
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 16:49
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf super je reviens en speed paske mon frere m'a appele et t'as continue a raler...
Putain mais oui g le temps de taper un post, ca m'a pris moins d'une minute de le taper, plus les deux minutes d'attente avant de le taper, fais le total, 3 min!
c plus long qu'un match? peut etre pour toi je sais pas

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Amateur, blablablabla...tu ce que tu sais faire c'est du vent...
A quand un post réèllement intéressant ?
Bien sur que des joueurs trafiquent le gameplay, c'est pas un scoop.
Déjà au 2001 c'était le cas (et même peut-être avant)...
Moi je suis plutôt de l'avis d'EO, si ça t'emmerdes, bouge ton petit (ou gros) cul et sors un fix...ou alors tu la fermes !



[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 17:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Super Amateur mais je sais très bien de quoi il s'agit ... Ce qu'il y a , c'est que comme je te l'ai dit , peu de joueurs du ladder le savent et comme on ne connait pas encore la parade , lulu et speedy ont pas voulu le dévoiler .... Et ils travaillent dans l'ombre pour essayer de voir qui a des joueurs super rapides ou autre ...

Mais grace à tes conneries , tout le monde va savoir ca ....
T'es vraiment qu'un pauvre imbécile . Des fois avant d'agir sur des pulsions , il faut réfléchir deux secondes ...
S'ils avaient connu la parade , ils auraient de suite dénoncé ça mais pour le moment , ils faisaient style de pas le savoir pour mieux chopper les mecs qui cheat sans se méfier


moi j'ai qu'une seule chose à te dire ... la prochaine fois que t'as envie de l'ouvrir , bein tournes pas 7 fois la langue dans ta bouche ou réfléchies même pas ,

FERME LA !

à bon entendeur

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 17:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben j'accuse pas mais contre toi EO et Mikymike j'ai droit au meme jeu que quand Speedy mike a modifié expres le gameplay pour qu'on teste et qu'on voit tous les deux ce que ça donnne.Ben impossible de tacler les sprints ca marche à tous les coups et toutes les frappes rentrent votre jeu pour dire.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 17:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Désolé, ca c'est une <b>ACCUSATION</b> en bonne et due forme.
Pour moi, c'est même une insulte.
Alors j'aimerais avoir l'avis de Speedy, puisque tu le mèles à ton post.
Speedy, peux-t'on laisser un "pensionnaire" du ladder lancer des rumeurs basées sur n'importe quoi et, ainsi, salir la réputation d'un joueur ? Est-ce punissable ?


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

cf le dernier post de EO il a tout a fait raison...maintenant on fait quoi gros malin?....pffff mateur tu me decois

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 17:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'es pitoyable mon pauvre amateur

moi je demande sanctions pour des accusations comme ca

surtout que comme par hasard , tu dénonces après ... c'est pas dans tes habitudes
si t'étais si sur de toi , tu aurais dénoncé direct



amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 18:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

EO rapelle toi aux beaux souvenirs fifa2001 tu as été sanctionné pour tricherie double pseudo alors tu es mal placé pour accuser.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 18:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

HAHAHA

alors là tu me fais bien marrer

Tou ce que tu dis là c pour ta défense ?? Et c'est tout ce que t'as trouvé ? me reprocher des faits bien lointains ! !

Ca veut dire que t'as pas grand chose à dire pour ta défense
t'es MINABLE

et tu fais marrer tout le monde avec ton petit grain à la place de la cervelle

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Schyzophrénie n.f.
Psychose délirante chronique caractérisée par une discordance de la pensée, de la vie émotionelle et du rapport au monde extérieur.

Dixit Larousse...

el diablo

Messages: 228
Inscrit: 05/10/24
Re: Vive le ladder pourri
Publié: 27 avr. 2002 18:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon les gamins vous avez fini ????

Ce sont des paroles en l'air tout ce que vous dites !
vous jouez contre qui vous voulez. Si vous avez des doutes contre quelqu'un ne le jouez plus et parlez-en à d'autres qui l'ont joué et ensuite si confirmation, parlez-en aux admins du site. Mais faut aussi assumer ces défaites.... ou ces erreurs du passé.....

en ce qui concerne les mecs qui trafiquent le gameplay, je pense que les admins planchent dessus pour établir un patch correctif anti-triche genre punkbuster à l'époque de CS.