Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Pour les TBL et le reste, lol
Réponses: 22   Pages: 2   Dernier Message: 15 avr. 2002 23:19 par: [FFP]Vic_33


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 22   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 00:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Eagle, je tiens à dire qu'il était venu chez nous à peine 1 semaine auparavant. J'organise pas grand chose, alors que, en ce moment, nous sommes dans un match inter clan avec les RdC, même si les choses avance pas vite. J'essaye d'organiser un truc avec les tbl alors, à 13 ans, j'estime que j'organise bcp bcp de chose, déjà, gérer 2 site, dont une compétition, un clan, le ladder, les championnats auquels je suis inscrit, je ne me plains pas mais voilà, alors, stp, j'ai le droit de dire que JKnicks n'a pas été franc envers nous, mais de toute façon l'affaire est close, il est parti, on l'a remplacé par meilleur .

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 00:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on a déjà jouer ensemble, si j'ose te le rappeller, j'essaie d'acquérir de l'expérience pendant la 1ere semaine des vacances, match sur match et après, pitetre que je jouerai un peu plus les gros. Pour le moment je m'en tiens à snoupette (lol snoupette, je décone).
Enfin, bref, j'éspère devenir un peu plus fort, et me tester dans un amical avec mikymike, car je crois que c'est l'un des meilleurs français, et j'aime bien me mesurer à lui dans des AMICAUX.Parceque, c'est pas ça, mais perdre des points au ladder, c pas tout le tps sympa koi, surtout quand tu sais que tu vas les perdres.

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 00:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est en forgeant qu'on devient forgeron Vic :)
(ouais bon ca va, j'fais ce que je peux, il a treize ans alors j'utilise des expressions qu'il connait)
Oublie les points et joue les meilleurs. Le niveau augmente tout seul dans des bons matchs à pression.
Au fait, moi c'est Magictouch :)

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, je suis préventif!!!!!!!!!!!!!!!

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 10:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais ... Pis primo Miky est Belge ...lol
Puis secondo ... faut po avoir peur de jouer les gros, du moins de temps en temps quoi :) pour evaluer le niveau ...
Bon, tu peux me jouer ... je suis moins bon que snoup ' mais j'aimerai bien essayer de mettre la croix Vic sur le cockpit de mon focker :))) lol
Je rigole mais ça ferait une bonne affiche la .. Le CHEF des FFP contre le petit Chin' des SFT ... Hercule et Goliath quoi ...
zaime bien faire Goliath ...lol .. comme ça c po moi qui prend la caillasse dans la tronche quoi.. lol
Je delire la ...Je t'attend sur le terrain Vic pour que tu me mette ma patate ...comme ça je vais la fermer ma grande gueule ... lol
Have fun et au plaisir Vic
PS: ça tient tjrs les 1500 pieces ????
arf

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 22:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, le choc est passé, Victor a gagné, sans grands efforts...
lollllll

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 23:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pfffffffffffff .... fait po le malin
Tu connais po le coté obscur de la force :-P

[FFP]Vic_33

Messages: 267
Inscrit: 05/10/24
Re: Pour les TBL et le reste, lol
Publié: 15 avr. 2002 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol, arrete chinook, tu commences a me faire peur la!!!!!!!!!!