Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Ca va polémiquer.
Réponses: 57   Pages: 4   Dernier Message: 13 avr. 2002 00:08 par: sd-lvb


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 57   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
niemen45

Messages: 1 051
De: ...un.....go
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 17:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon je peut pas tout lire vous faites des messages de fous hyper long !! :))
1 message de taz ou de legat doit en valir 10 de lilix je pense ou de moi meme :))

mais je suis d'accord pour ce ke j'ai entrapercu"aucompte-goutte" enfin je dis ca mais vous me considérez p'tet pas comme un des votres,mais si oui ,(moi oui) en tant ke lfcm j'aurai la rage de me faire battre par des anciens anti-lfcm fo dire ce ki est :))
en revanche fo pas oublié k'il leurs sera facile de changé de pseudo a foison...


freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 18:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Niemen tu fais autant partit de LFCM que les autres joueurs :)

Jobille
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 18:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si c juste ca Niemen, je peux te laisser me battre ;)

Gato
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bin déja merci a mogiz et a Freire qui n'ont pas parler de moi (a propo du forum sur cya)
Euh... sinon je pense quand meme donner une chance à Jobille qui s'est quand meme excusé pourquoi vous lui donnerez pas une chance???
Puis on a quand meme un point commun c qu'on aime cm donc a partir de là ce lien pourra nous unir et oublions la haine que vous aveze envers lui.


ps:j'ai que 6 en français alors faite un p'tit d'effort au niveau de compréhension

Richard

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 20:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon la c mon tour d'en remetre une couche.
je ne suit pas vraiment d'accord qu'on ferme la porte jobille il a droit d'avoir ça chance et de ce racheter a nos yeux.
De fermer la porte a un debutant c pas tres cool non plus
je sait ces prendre des risques.mais moi je ne serai pas la si vous aviez appliquer ça plus tot.
pourtant j'ai tout de suite eu l'etat d'esprit LFCM sur tous les rendez vous de mon groupe j'en ai louper 1 (mon pc ma laché en course ce jour la)
Sur ce je rajouterai que j'ai deja vu des LFCM se comporter de mauvaise façon sur spy et pourtant c un ancien de la ligue mais comme on dit pas vu pas pris.
ce serai pas mal d'avoir une sorte de jury avec des grand seigneur comme Pat Renzy Sily ... qui pourrait le cas echeant ejecter un manager qui ne respecterai pas les regles.
voila a vous de voir

Patrice Cotty

Messages: 350
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 20:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

les deux derniers messages sont constructifs

Une chance sera donné a quelques managers lors de la creation du G6, il s agit en fait de l entree a LFCM de 6 a 8 nouveaux, GATO en sera le modérateur et me rapportera tous problemes, les personnes qui se conduiront mal et qui aurait trop souvent l'habitude de bafouer l'esprit seront exclus definitivement, de toute façon cela ne pertubera aucun groupe existant, puisque c'est un nouveau groupe, et avec le temps on verra si ils s'integrent et participeront avec nous a la fabuleuse saison qui s annonce avec cm2002

j invite d ailleur les nouveaux a suivre les exemples des anciens dans la realisation d'un site perso ou il relateront leurs classement et exploit de leur groupe, le webmmaster qui s en chargera me donnera le lien et on le mettra en page championnat


Jobille
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 22:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pour le site, si les otres sont d'accord, je veux bien m'en occuper!! J'ai déjà réaliser 3 ou 4 sites, donc g l'habitude

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je vais réagir aussi.

Je ne suis pas contre l'entrée de kique ce soit dans la ligue, mais je pense que ce n'est pas à Gato de faire le modérateur du G6. J'ai joué toute la nuit avec Gato à la Lan, et je trouve ce gars tres bien mais il est clair qu'il ne peut pas, et c'est valable pour tous les nouveaux, avoir entierement l'esprit LFCM vu qu'il vient d'arriver.
Je pense qu'on est à 2 mois de CM2002 et, personnellement je suis contre le G6 car on va réunir des personnes qui ne sont pas de la ligue donc qui ont forcément pas l'esprit.
L'esprit LFCM, je pense, s'acquière au fil des partis en connaissant et fréquantant les plus anciens.
Je suis pour l'integration de nouvel personnes ( bis ) pour CM2002. Mais je pense qu'on devrait les intégré dans des groupes d'anciens ( on va tous les maitre avec Pat lol ). Mettre les nouveaux dans le meme groupe revient à mettre les étrangers dans une cité. On sait que ca ne fonctionne pas ( arf c'est un sujet sensible ). Et de ce fait ils integreront l'esprit plus facilement et on saura vite s'ils peuvent ou pas faire partie de la ligue.
Pour ce qui est du pseudo cas Jobille, il est clair qu'il a insulté pas mal de personnes de la ligue pour rien. Et qui touche à des membres de la ligue touche à la ligue elle meme: J'ai été affecté par ces insultes alors qu'il n'a jamais rien dit sur moi. Mais il s'est certainement rendu compte de son erreur. Reste à trouver les raisons. Soit il est sincère dans son post, soit il en a marre de ne plus jouer et il reste face à son échec de site et ligue anti-LFCM. Pour ma part, je pense qu'il n'a rien à faire chez nous car la bonne solution est la dernière et puis les mots "ANTI-LFCM" me restent encore en travers de la gorge.

gatomon
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 22:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais gregouille t'as raison d'un coté j'suis en phases d'observation de la ligue mais l'intégration est en train de se faire surtout après le lan il y a eu des contacts avec qq1 de plus sur spy je discute avec tlm pour se connaitre plus meme les nouveaux je leur parle (j'ai quand meme eu l'expérience d'intégration).J'essaierai avec le groupe6 de faire ce que je peux pour que ça marche. d'après ce que je vois y'a 2nouveau qui sont motivés + jobille et shooter qui ont une exp de ligue.
Enfin j'aurais pas de faire un rapport parce que s'il y'a un prob dans le groupe6 les concernés iront voir les anciens (pat a priori).
Enfin je crois le ladder existe pour tous les lfcm donc occaz de connaitre avec les anciens.

Gato
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 22:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

PS: dsl j'ai oublié les smilleys ;)
c un conseil de legat

Jobille
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 22:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sache Gregouille que je n'est jamais insulter de DS de LFCM! D'ou tien-tu cette info? T'ai-je insulter?

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 22:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

non pas moi Jobille mais le plus regretable est le site ANTI-LFCM

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 11 avr. 2002 23:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arffffffffffff

MEA CULPA

Apres une discussion sur spy avec Jobille et une relecture des post de jobille sur l'ancien forum Cyanide, il est evident que ce n'est pas lui l'auteur de l'idée du site ANTI-LFCM.
Ma mère m'a tjrs dit de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant d'écrire.
Par contre mon idée sur le G6 rest la meme

Désolé Jobille

Greg

Richard

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

contre le groupe 6
ça me choque
c condamné des joueurs qu'on ne connait pas il est vrai
mais ils ont le droit de faire partit d'une bonne ligue
et de s'amuser avec nous a cm
arf c une condanation avant meme de passer au tribunal
pas cool :((

Gregouilles LFCM

Messages: 799
Inscrit: 03/10/24
Re: Ca va polémiquer.
Publié: 12 avr. 2002 00:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dis que je n'avais rien contre les nouveaux joueurs mais qu'il serait mieux de les integrés dans les groupes avec des anciens LFCM. Or comme la saison est presque terminée pout tout le monde, il vaudrai mieux attendre CM2002

Rien à voir avec les nouveaux

greg