Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: SUGGESTION SAISON CM02 REAGISSEZ
Réponses: 16   Pages: 2   Dernier Message: 31 mars 2002 21:06 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 16   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 05/10/24
Re: SUGGESTION SAISON CM02 REAGISSEZ
Publié: 31 mars 2002 20:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Freire, je suis heureux que tu sois revenu à de meilleures compositions en ce qui concerne les championnats LFCM :)))

Si tu organisais des championnats d'été durant les vacances, je serai des vôtres jusqu'aux alentours du 10 août :)))

En ce qui concerne les BD, c'est vrai que c'est pas trop évident de choisir entre une originale et un draftée mais je pense malgré tout que la draftée serait bonne étant donné qu'il y aura 60 équipes et que donc, il y aura du choix pour tous même si on drafte à 12 ou 16.

@+
TaZ

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 05/10/24
Re: SUGGESTION SAISON CM02 REAGISSEZ
Publié: 31 mars 2002 21:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre



Faut pensez aussi aux aspects nouveaux comme le financier.

Par exemple les equipes n'auront pas toutes le meme budget etc...

Et si ils font comme a CM Foot en mettant en place des equipes favorites pour les coureurs ya pas mal de chose a prendre en compte.

Sinon je suis totalement d'accord avec PAT rodage l'ete avec possibilite de faire des petits champs en mode carriere.

Voila je pense un peu comme JB faut voir la bete car faut savoir comment aborder le nouvel aspect financier qui va nous permettre l'achat de pleins de choses etc....

Et ya aussi l'entrainement etc ce qu'il sera d'egal niveau pour toutes les equipes????

Faudrait deja avoir le jeu :o))))

A+ Gdespe