Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Réponses: 25   Pages: 2   Dernier Message: 28 mars 2002 16:19 par: Mambo II


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 25   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 09/08/24
Re: Amateur est ce qu'il t'est venu à l'idée...
Publié: 26 mars 2002 14:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne idee ca le LAN mambo

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/08/24
Re: Amateur est ce qu'il t'est venu à l'idée...
Publié: 26 mars 2002 14:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tu sais, Amateur, en définitive, que tu penses que je sois un bon joueur ou un mauvais, j'en rien à faire...
Et je dirai même plu : ce que tu penses tu court, j'en ai vraiment rien à faire...et je pèse mes mots.

T'as pas un discours assez intéressant et diversifié pour que l'on s'intéresse vraiment à toi...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 15:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

un puceau de 17 ans et t'es là à jouer le grand sage arrête va à FIFA tu ne sais que sprinter et rien faire d'autre,c'est plutôt ton jeu qui est le plus chiant du monde les mecs comme toi je les ballade encore faut-il que je puisse tacler mais contre toi c'est pas possible de tacler toi et aussi contre quelques spécimens car la connexion est pourrie.Maintenant le problème de la connexion on peut le réoudre si on joue soit en LAN soit sur un même ordinateur et là je suis sûr que tu sentira la différence c'est bien beau de se prétendre meilleur quand les connexions sont merdiques.A toi de voir tu restera peut-être un bon joueur mais que sur internet mais en dehors tu n'existe pas.Et puiS ce Scryypy lui aussi il paraît que la connexion contre lui est à chier et pourtant il est premier coincidence toujours???Y'a des phénomènes de connexion que je n'explique pas mais ça avantage pas mal de joueurs sprinters et t'en fais partie.Ou alors c'est le gameplay mais y'a un artifice ça ne fait aucun doute.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 15:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bien ce que je dit : tu répètes toujours la même chose.
Je suis persuadé que si on fait un florilège de tes posts, 50% sont redondants...

Puceau de 17 ans ? Je suppose que tu parles de toi, puisque j'en ai 29 et j'ai un fils, ce qui écarte la théorie du puceau...à moins que l'on doive faire ton éducation et que l'on t'explique ?
Bon, allez, je me dévoue : au départ il y a les fleurs d'un coté et les abeilles de l'autre. Les abeilles passent de fleur en fleur et de ce fait transmettent les différents pollens entre les différentes fleurs...
To be continued...faut le temps que tu assimilles déjà ça...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 15:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me répète et alors à 29 ans c'est encore pire de se la jouer comme toi.T'a pas compris aller encore une fois la connexion est merdique,pas moyen de tacler,trop facile de passer en sprintant TOI Y'EN A COMPRENDRE !!!!!
Maintenant sur un même ordinatuer ou en LAN ou avec une bonne connexion j'aimerais voir si tu passes aussi bien ma défense.J'en doute les sprinters ça passe une fois sur deux et encore??J'en ai testé pleins et quand la connexion est potable c'est facile à contrer mais je le répète tu finiras par comprendre contre toi la connexion est merdique.

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi y en avoir compris...mais moi y en a dire que toi répéter même chant tout le temps...toi pas marre ?

De plus, pour Scryppy, peut-être que certains se sont plaint de sa connexion mais avec moi, elle était nickelle et il m'a battu à la loyale...comme quoi, même avec ma connexion, il y a moyen de me battre alors cesse de raconter des conneries et va t'acheter quelques milliards de neurones, pour dire de remplacer les tiens qui m'ont l'air dans un sale état!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 16:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est de l'humour belge moi Y'EN AS PAS COMPRENDRE???

Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 16:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

'm'étonnes pas, fo vraiment que cela vole bas pour que cela soit à ton niveau...

magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 17:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et Dieu créa ICQ :)

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 09/08/24
Re: resultat de l enquete sur les connecs adsl...
Publié: 26 mars 2002 17:05
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tjrs est t'il c'est merdique contre toi pas moyen de jouer correctement bon je vais voir si ca vien de ma connexion en changeant de modem et en faisant expertiser la ligne mais bon je pe pas faire plus le reste ca viendra po de moi s'il ya un probleme.

Mambo II

Messages: 174
Inscrit: 09/08/24
Miky Amateur est ce que vous voulez un Forum juste
Publié: 28 mars 2002 16:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour vous 2 ??

J'y crois pas quand je lis vos posts je me marre j'ai l'impression de lire un scketch.... ;)

Bon allez les gars Bonne bourre dans le forum ...



....... Ils sont trop ces deux la... :)