Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Putain amateur .....
Réponses: 33   Pages: 3   Dernier Message: 22 mars 2002 16:43 par: [SfT]Chinook


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 33   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 15:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Y a quand même qu'avec Amateur qu'il y a des probs...
Sa frustration est telle qu'il vient essayer de contaminer les autres...lamentable !
T'es vraiment un exemple de mauvais esprit...

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais qu'est ce que tu racontes si la connexion est fluide ou sur un même ordinateur en LAN ce que tu veux j'ai toute mes chances contre toi tes joueurs ne passent pas ma défense tu te prends pour le roi du monde ou quoi???


Mikymike

Messages: 648
De: Fifa FT, le seul, l'unique
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 15:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai jamais dit ça et je reconnais toujours les mérites de mes adversaires.
Ce que je n'aime pas du tout, par contre, ce sont les mauvais perdants chroniques.
Faut avouer, et je ne suis certainement pas le seul à penser comme cela, t'es quand même le plus gros mauvais perdant que le lad ait habité...
Tu ne reconnais pas les mérites des tes adversaires (pas forcément moi, lol), toujours une bonne excuse (ouiiinnn, la connexion est mauvaise, ouuuiiinnn, tu sprintes,...), etc...
Enfin, tu proclames que dans un lan t'es imprenable ??? Qui se prend pour le roi du monde la-dedans ???


amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 18:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais ecoute j'ai joué Dr.Oxide qui lui joue en sprint j'ai un peu râlé j'ai perdu d'un but mais la connexion était fluide et il l'a mérite sa victoire OUI Dr.Oxide tu la mérite je le CRIE HAUT ET FORT même si j'aime pas les sprints t'a été le plus FORT même si je critique les sprints t'a été le plus FORT,mais contre toi Mikymike la connexion est merdique et ça n'arrive qu'avec toi pratiquement:pas moyen de tacler tu passes dans un boulevard,crois moi avec une connexion normale tes joueurs passent pas n'y compte pas alors tu n'as aucun mérite j'ai la pire des connexion avec toi et pourtant Dr.Oxide habite en belgique lui aussi que je sache alors il aurait une meilleure connexion que toi c'est un peu louche dis-moi???Tu n'as aucun mérite et je persiste et signe.Et même si tu me trouves pitoyable je m'en fiche je sais que ce que je dis est vrai donc rien à faire de tes critiques.

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 21:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Du coup on réponds plus.......pas étonnant.

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 21:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout le monde serait meilleur que l'autre si...

Le "si" et l'alibi de tous...ca nous permet de justifier tout et n'importe koi...même nos incompétences !!!
Si je n'avais pas eu un doigt dans le cul j'aurai gagné !!!

mdrrrrrrrrrr amateur, speedy et miky faites un clan a 3 les GGS !!!! loooooooooool

novarès


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avec des si on refait le monde ....
mais n'oubliez jamais !!!!!!

Un proverbe que m'a appris mon grand père .....

"If you want to touch the sky , Fuck a duck and try to fly "

Vous me direz , quel rapport avec ces histoires ?

et bien tout est dans ce deuxième proverbe de mon grand père :

"Why drink and drive when you can smoke and fly ? "

voilà , c tout ce que j'avais à dire ( a oui aussi j'en ai marre de ce tp de math à la con qui me fait CHIER ET QUE JE VAIS FOUTRE PAR LAAAAAAAA ....on se calme ...self control parfait .... je suis maitre de moi même .... FENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

hug!

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 22:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien sur voilà on joue les utopisted "et si et si" c'est pas complqiué d'avoir une bonne connexion suffit d'avoir l'ADSL et de pas d'ouvrir 30 000 programmes au moment de jouer c'est trop demander!!!!!
Mikymike habite bien la belgique ils ont le meilleur réseau du monde alors Mikymike doit être le seul belge à avoir une connexion aussi pourrie le pire c'est que ça l'avantage vu que c'est un sprinter que personne ne peut réussir à tacler.Pourtant avec Dr.Oxide la connexion était normale pas de ralentissement rien.Il quitte pas quand il perds lui.Combien le font ça!!!!Bande de focus ça m'énerve j'ai beau l'ouvrir grande ma gueule moi quand il y'a un match je reste jusqu'au bout même quand je perds et si ça déconnecte je propose le temps restant avec le score juste avant la coupure j'ai pas peur de perdre contrairement à certains et je suis loin d'être un mauvais perdant je suis pas un tricheur.J'offre les meilleures conditions pour jouer parce que j'ai envie de jouer dans les règles c'est pour ça que je suis sûr de battre des ptis malins qui se croient fort et qui n'ont en fait aucune technique.

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 21 mars 2002 23:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

T'es sur de battre des ptis malins qui se croient fort et qui n'ont en fait aucune technique .....

Ca en dit long sur toi cette phrase ....

bon mea culpa , je lance pleins de téléchargements dès que je joues .. comme ca l'autre ne peut pas bien jouer et je gagne ... Aussi simple que ça

Mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'il ne faut pas de technique !
C'est pas si facile ! Car il faut bien doser le téléchargement .. si t'en mets trop , toi non plus tu ne peux pas jouer et là pas bon !!

Voilà , c'est la technique dans Fifa ... bien doser les téléchargements qu'on lance quand on joue


pffff tu fais pitié ....


Hug !

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 00:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu veux que je ressorte l'historique avec toi je l'ai encore phrase du 27/02 18h25 "bon ok je ferme tous les download et on tente sur ma connec" alors qu'auparavant on a essayé et ça ramait parce que t'avais en plus laissé icq ouvert mais bon c'est moi qui délire...

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 01:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui j'avais laissé icq ouvert

Je suis vraiment un saloooooooooooooooooooo avec toi amateur

m'en veux pas ! !!!


Merde jamais j'aurai du te faire ça .... je suis un monstre , t'as raison ...
Comment je pourrai me faire pardonner ?

J'ai perdu ton amour par une bêtise ....
Comment aurai-je pu croire qu'un homme tel que toi pouvait avoir des sentiments pour moi
AMATEUR !!!! j'a tout gaché ... tout est fini entre nous ?
tout est fini ....?

.... je sais plus quoi faire sans toi ....
J'ai essayé de jouer d'autres joueurs que toi mais c'est pas pareil

Je ressentais pas ce que je ressens contre toi ...

Amateur ne me quitte PAS

nee me quitte passssssssssssssssssss
ne me quitte paaaaasssssssssss


oueinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 01:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour te dire pour une bonne connexion EO fo juste lancer le jeu et eviter de laisser d'autres programmes ouverts sinon ça rame c'est simple si t'as pas compris ça??

arfe!!!!

Messages: 303
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 03:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non la arretons le massacre!!!!!!
Moi franchement je vous trouve tres mechant avec amateur fifa
si il perd c est forcement qu il y a une bonne raison non mais c est pas possible qu il perde sur le ladder vu que il bat le pc en mode amateur a tout les coups..:).....alors si amateur dit que ca vient du la connection quand il perd...et bien c est que c est vrai
lol.....non plus serieusement...moi j ai jouer contre eagles...me suis prit 8-2....et la connection etait nickel heureusement....parce que j imagine pas le score avec une mauvaise connection...
Mais bon amateur j ai une solution pour toi...pour avoir une bonne connection bien fluide.....Tu reste a jouer contre le pc
LOL...je vois deja la reponse d amateur la
"euh toi arfe tu ferai mieux de faire ta gueule vu ton classement au ladder"
....ou alors...
"ouhai bah toi arfe...tu peux pas savoir vu que ca fait pas longtemps que tu es sur le ladder...alors que moi je suis la depuis le 98"
....ou peut etre....
"Avant de te foutre da ma gueule arfe...tu ferai mieux de corriger tes fautes d orthographes"
....ou alors...peut etre que amateur va me suprendra par ca reaction..
"Oui c est vrai tu a raison arfe....je vais rester a jouer contre mon pc..."
Non la je reve!!!
ah encore un precision....moi il y a 3 mois j avais un 56k...et je perdais tout le temp donc je me disais..c est normale ca vient de la connection....et bien maintenant...que j ai l adsl...je perd encore tout le temps....je comprend pas!!...quesqu il faut que je fasse pour gagner?

amateur fifa

Messages: 304
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 03:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Non juste que Mikymike viennent pas se la péter style tu m'a jamais battu sous fifa 2002 je te signale la belgique c'est pas loin de chez moi alors je débarque chez toi et on met ça au clair à l'écouter c'est un dieu de fifa et moi un pti joueur fo pas déconner t'es pas ma bête noire c'est ta connexion ma bête noire.Te crois pas exceptionnel ton jeu n'a rien d'exceptionnel il permet juste de passer sans te faire tacler alors c'est simple.

nova

Messages: 350
Inscrit: 05/10/24
Re: Putain amateur .....
Publié: 22 mars 2002 07:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arretes t'esmoins bon, t'es moins bon !!! c pas grave tu vas progrésser!!! et un jour tu verras tu seras surement dans les 5 premiers mais honnetement pour l'instant t'es pas en mesure de rivaliser avec une bonne partie du haut du ladder...

pas grave c la vie....et puis si tu dois faire le tour de la belgique et de france pour rencontrer tout ceux qui ont une connection pourrie pour leur prouver que c toi le meilleur.....mdr t'as pas fini!!!

Judo boy on m'appele judo boy na nana na na comme un samourai !!!

novarès