Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: SONDAGE IMPORTANT
Réponses: 26   Pages: 2   Dernier Message: 27 févr. 2002 10:21 par: LFCM_JB


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 26   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Gauthier

Messages: 112
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 19:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu si y'a un G6 (ce que j'attend avec impatience)
le vainqueur pourra aussi (ou du moins le leader parce que ca m'etonnerais qu'on ai fini)

Gauthier impatient....

Zvarog

Messages: 72
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 20:28
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Perso j'ai rien contre JB, mais je suis l'avis de Mika.
Dsolé Pat.

PQ si c'est comme ca le vainqueur de la LAN Belge, bah il sra qualifié aussi d'office ?
Le mec qui a poste le plus de messages sur le forum, il sra aussi qualifié d'office ?

Non, non, non pas d'accord !!!
Si on établit des règles, pour ensuite les baffouées de la sorte, moi je suis plus. :o(
Autant dire maintenant qui sra et qui sra pas au Masters ce sra plus simple. :o(

Bref, mon avis :
Si le classement UCI permet à JB de se qualifié, qu'il soit qualifié sinon basta.

Les mêmes règlés pour tout le monde, un pt c'est tout !
J'pensais que tout le monde partait sur un pied d'égalité, mais visiblement ce n'est plus trops le cas... :o(

renzy

Messages: 201
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 20:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben je peux hoster 9 managers...je l'ai deja fait sans lag.....donc, le pb peut etre facilement résolu.
Suffit bien sur de ne pas mettre wiloco en route..et d'etre resonable sur la résolution et la profondeur des détail pour ceux qui n'ont pas une grosse config.


LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 21:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben j avais rarement vu un crétin pareil!
Bien joué Mika t as gagné la timbale...

ca faisait longtemps que tu me cherchais... mais dis moi pourquoi au moins! C est dommage d en arriver là...
mais bon, si je ne suis plus digne de m adresser à toi, c est que tu dois etre sacrement au dessus de la norme, meme les CP ne m ont jamais dit ca! c est dire! :)

enfin bref, désolé...

bonne continuation.
tu peux quand meme toujours t adresser à moi par contre... pour te donner des conseils à Cycling!!!

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Personnellement, je ne suis nullement concerné par une qualif quelconque aux Masters vu mon classement.

Toutefois, je pense que la sélection telle que dessinée actuellement ne reflète pas trop la réalité.

En effet, chaque groupe ne suit pas la même saison et donc, le classement UCI est faussé.
De plus, tous les groupes n'appliquent pas la même méthode pour gérer les absences.
Certains les autorisent, d'autres les refusent,...
Il s'agit la également d'une source qui fausse le classement UCI.

Perso, je pencherai pour que tous les groupes se chargent d'effectuer les mêmes courses et de faire la sélection aux Masters par rapport à ce nouveau classement généré par ces courses.
On pourrait par exemple jouer cela sur un Paris-Nice qui ne nous prendrait que deux soirées ou sur toute autre course similaire en durée.

Qu'en pensez-vous???

@+
TaZ


Silinys
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Hum je saisis pas bien la.

Le principe a la base etait bel et bien que chaques groupe fasse sa saison , et que les 2 premier de chaques groupes ( pas vraiment comme ca d'ailleurs puisqu'il y a 5 groupes ) , alors je comprend pas bien pourquoi on en viendrai a changer ce systeme.

L'important n'est pas que chaques groupe ai un caldendrier similaire , mais bel et bien d'effectuer une hierarchie dans chaques groupe.Alors que le groupe 1 fasse 150 courses , et que le groupe 3 n'en fasse que 50 ne change rien au fait que les "meilleurs" de chaques groupes seront "qualifiés".

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 26 févr. 2002 22:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pense deja a finir la saison a mon groupe et une fois celle ci fini cm2002 ne mettra pas longtemps avant d'etre dans mon pc donc les masters...
sinon je pense que jb et mika devrait arreter de se chamailler,je ne prend pas parti mais bon arretez pour le bien de la lfcm.
merci.

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 00:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Et les gars keep cool.
C'était trop beau.
Perso et n'ayant rien à revendiquer je pense que chaque groupe doit donner un vainqueur pour le masters et puis on verra pour les meilleurs seconds mais bon puisque certains sont dans plusieurs groupes, et 2x5 = 10, il est probable que les 1er et 2eme seront aux masters.
De même pour 2eme div etc.
Je rappelle que c'est un jeu, un peu de calme sinon je mets la cagoule, je prends les outils et je fais tout péter.
lol

Eric

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 00:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les masters ce n'est que du bonus. alors ne nous fachons pas.
Les règles sont écrites au départ et nul ni personne ne peut les changer ou les corrompre (sinon ce ne sont plus des règles et chacun fait ce qu'il veut).
Si un passe-droit est accordé à un joueur quelque soit son mérite, celà induira un doute chez les joueurs de la ligue au sujet de l'équité et risque d'entraîner une lente érosion de la LFCM (désaffection des joueurs, création de ligues dissidentes etc).
Tenons nous en au règlement, il y a maintenant trop de monde dans cette ligue pour laisser libre cours au copinage, c'est la rançon du succès.
Je suis désolé pour toi mon JBouille, tu es sans doute l'un des tous meilleurs joueurs de cette ligue, mais tu rajouterais encore à ton prestige en te pliant comme le commun aux règles de cette ligue.

Criez pas trop fort ! vous ètes en train de réveiller le corse ;)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 01:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Comme on dit dans la famille de ma femme en Corse : malgré tt l'amour que je te porte, JB, je pense aussi qu'un passe-droit, c'est, dans le principe, inacceptable. Et puis n'oublions pas les derniers arrivés, qui eux n'ont rien à cirer des exploits passés de super JB :) et qui ont envie d'en découdre loyalement avec leurs nouveaux collègues.
Pour ce qui est des masters, le pire c que tt le monde a raison : Taz souligne que les groupes suivent pas le même programme, même s'il est vrai que finalement les meilleurs émergent tjs en fin de compte. De plus, le fait de se faire ou non remplacer par un bon ou non change un peu la donne, en ce sens où les non-remplacés EUX ne grapillent pas de points qd les remplacés en obtiennent, peu ou bcp. Bien sûr, les remplacements n'ont lieu qu'épisodiquement et pas en masse. Et puis c vrai qu'il y avait un règlement, et que personne n'a élevé la voix à l'époque. Quelle importance ? Tout ça nous servira pour la saison suivante !
Moi je serai de ttes façons contents tant qu'on reste une ligue agréable et unie, animée par la même passion et fortement active. Toute solution qui ne va pas ds ce sens est une mauvaise solution.
Même si j'approuve pas spécialement le mode de sélection des masters (de ttes façons j'en serai pas), gardons-nous en aux règles fixées pour cette fois-ci. Pat nous en concocteras une nouvelle mouture ds un an. Non?

erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 09:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Liver a raison, il faut jamais réveiller un corse qui dort.
Aprés, en colère il fait un grand boum à 3 h du matin et ça réveille tout le monde.
;)

Eric

LFCM_JB

Messages: 360
Inscrit: 03/10/24
Re: SONDAGE IMPORTANT
Publié: 27 févr. 2002 10:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je disais ca comme ca... :)
mais vu ce que ca engendre ... oubliez moi ce n est pas grave!