Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Réponses: 32   Pages: 3   Dernier Message: 8 févr. 2002 08:09 par: fred75


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 32   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 19:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pareil que PAT et Liver ok pour les 2 classements .

Celui pour le masters avec les 7 meilleurs et celui avec toute l'equipe prise en compte.

Gdespe

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je suis oki Liver mais je me suis fait chier a avoir un team en super forme avec un maximum de pts UCI et a demander a mes coureurs de mettre de l'animation le tout n'est pas facil a faire et j'y arrivé pour le moment.

maintenant savoir que g que 7/24 gas qui vont me raporté des point et qu'il me faut absolument la victoire quel qu'en soit la facon (car c elle qui prime).
il y a beaucoup de chance pour que ma facon de rouler ne soit plus du tout la même (je m'en excuse).

car en plus je n'est jamais su que c'etait seulement les 7 meilleurs qui compterai

Pour le site je modifirai de facon a ce que le classement ne prenne que les 7 meilleurs coureurs de chaque team.

dommage ma motivation de managering a pris un coup car maintenant il n'y a rien a gerer(il faut gagner avec les memme coureur donc sucer les roues pour ne pas qu'il se fatigue)

@+


fib
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas la peine de sucer pour gagner, tu vas voir ds les courses a étapes Fred ça va changer et puis je trouve qu'a part hier et lundi les autres fois y a eu bcp d'echappées je trouve qu'il y a bcp d'animation.


Pour les deux classsement moi je m'en tape suis a la mm place au deux :)

pour les cadeaux bonne idée ;)

on pourrait pour les 3 tours mettent un prix de la ccombativitée qu'en pensez vous ?

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais non Fred on peut faire les 2 classements:o)))

Regarde on compte le TOP 7 pour savoir qui fera le masters dans notre groupe .

Mais apres on peut avoir notre indiviualite en tant que Groupe et compter toute l'equipe dans un autre classement.

Voila on peut faire les 2 .

Sinon il avait ete dit des le depart que l'on compterait le meilleurs coureurs UCI pour le classement manager .

Mais perso moi je trouve qu'il serait bien de faire les 2 non ???????????

Moi que se soit l'un ou l'autre je changerais en rien mon jeu.

D'ailleurs que ce soit le class TOP 7 ou le class TEAM ca change pas grand chose dans notre groupe on pourra dire qu'il y aura le 1er TOP7 et le 1er TEAM

Vu qu'il y a rien a gagner a part le symbole d'etre le 1er manager je pense que l'on peut compter les 2 classement .

A+ Gdespe

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonne idee le prix de la combativite qu'on compterait en manu .

Excellent ca FIB !!!

Mais on connait deja le vainqueur pour ce prix :o)))

Ce sera les PN :o))

A+ Gdespe

fib
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

"Sinon j'ai une autre question : est-il interdit d'attaquer sur le plat avec ses LEADERS comme cela se passe quand on joue en solo ?

J'espère que c'est prohibé ..." de pantouff

bah on peut attaquer qd on veut mais c idiot de faire çà :)

^pour le vélo club Gérald Holtz hésite a le faire ici en "role play" ou par mail, votres avis SVP (ça eviterait a Fred a mettre a jour vite)



liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je ne savais pas que seul les 7 premiers coureurs comptaient avant aujourd'hui. Pour tout te dire je m'en fous un peu, Les masters je n'y pense pas, si je peux les faire tant mieux, sinon tant pis.

Moi ce qui m'intéresse c'est la saison qu'on fait avec le groupe 5, j'ai des objectifs simples, gagner certaines courses, finr bien classé au classement CDM avec Kirsippu et Rebellin (LBL je l'ai raté mais je la voulais), et me faire plaisir avec Simoni et Sevilla. Je pense qu'en jouant avec ces trois objectifs je gagnerais des points UCI sans avoir besoin de me concentrer sur le sujet.

A ta place, je garderais la même façon de jouer, tu devrais finir meilleure équipe au classement UCI et donc meilleur Manager (ton objectif) dans le classement du groupe 5. Et puis avec tes leaders tu vas forcément réussir des gros trucs à un moment donné (je pense à Beloki surtout), et tu marqueras des points pour la qualification aux masters sans avoir à t'y consacrer entièrement.

Je pense que personne ne joue avec l'optique des masters, chacun joue sa saison avec ses objectifs, fais comme nous, concentres toi sur les objectifs que tu t'es fixés (meilleur manager en particulier vu que t'es bien parti), Si tu fais parti des meilleurs ça se verra quelque soit le classemment et si tu le mérites tu iras aux masters.

Tout le monde gère toute son équipe dans le Gr5 (pas aussi bien que toi je te l'accorde), moi le premier, et personnellement je ferais les comptes à la fin, pour l'instant c'est le Giro qui m'intéresse.

Allez Fred ! Remotivé !

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Fib,

Moi je trouve que par mail c'est plus cool :))

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je trouve qu'envoyer par mail a Fred et qui le mette sur le site c'est pas mal.

Sinon recevoir par mail comme la fois derniere c'est un peu le bordel pour trouver qui repond etc......(vu que certains n'ont pas les memes pseudos :o)))

A+gdespe

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour le Master je n'etai meme pas au courant.
en faite je crois que je ne sais pas grand chose :o)))

pour le velo club je peu le mettre sur le site c rapide
car moi aussi je prefairerai par Mail.

pour le TOP 7 je vais creer un classement sur le site.

Pour la mise a jour du classement UCI et CDM je ne pourrai le faire qu'une fois par semaine car cela prend 3h00 donc surement le samedi.

je n'est pas beaucoup le moral car tous mes coureurs sont en forme voir tres bonne donc je ne sais pas qui selectionner pour le giro :o)

@+
sinon pour info avec vous dans le G5 mon but n'est pas de gagner ou de perdre c tout simplement de faire bien ou tres bien car desolé mais je n'aime pas faire pas bien.



gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 21:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

""je n'est pas beaucoup le moral car tous mes coureurs sont en forme voir tres bonne donc je ne sais pas qui selectionner pour le giro :o)"" de FRED

Ben tu dois etre le seul a penser ca :o))

Moi je serais plutot content qu'il soient en forme :o))


Silinys
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 21:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://forums.lfjr.net/thread.jsp?forum=121&thread=3889&message=34619&q=Classement

faut suivre un peu ;).

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 21:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais pour certains du groupe c'est normal ils etaient pas encoe LFCM ou allez le devenir dc .... :o))

fred75

Messages: 315
Inscrit: 07/10/24
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 21:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c exact je n'etait pas encore un LFCM a cet epoque seulement TPLV je m'excuse de mon ignorence :o)

fib
Re: Groupe 5 : des interviews cette semaine ?
Publié: 7 févr. 2002 23:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les interviews pensé a tous répondre les questions partirons demain matin