Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Réponses: 31   Pages: 3   Dernier Message: 1 févr. 2002 16:24 par: gdespe


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 31   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/10/24
Re: y'a que des gens bien,t'en es pas sur...
Publié: 1 févr. 2002 00:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ugh, bien causé JB.

renzy

Messages: 201
Inscrit: 08/10/24
Re: y'a que des gens bien,t'en es pas sur...
Publié: 1 févr. 2002 00:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Gros bisous partout les filles....:o)

M'enfin.....:o)

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/10/24
Re: y'a que des gens bien,t'en es pas sur...
Publié: 1 févr. 2002 00:29
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Quoi, Renzy aussi est de la confrérie du "sac à dos"...pfff, c pour ça que ses coureurs roulent tjs en file indienne devant le peloton, pour se mater le cul ... warf warf warf (lourd, trèèèès lourd)
:)
PS : ce msg est purement d'ordre comique.

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 00:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bien parle .

Moi quand je disais que je bande c'etait pour le joke et pour repondre au msg de MIKA .

Apres faut aussi comprendre le degre belge dans les blagues et celui du SUD .

Mais moi perso je trouve pas trop mechant ce qu'on vient de dire .

Et Homophobe voudrait dire qu'on aime pas les homosexuel c'est ca :o))ce qui est faut pour ma part .

Apres on peut s'insurger un peu sur Tout MOGIZ deja le dopage quand j'entends Freire qui dit qu'il est contre le dopage :o)) joke biensur .
Vous dites tous que Virenque se dope moi je dis non je vais vous faire un proces merde je suis le seul fan de Virenque ici :o)))

Apres je lis Freire est un nain et alors pourquoi on se moque de lui on est pas des nainOphobe :o))


Alors sur Yarn si on nous lisait Mogiz on aurait pas mal de proces :o))))

CONCLUSION: TOUT CA POUR DIRE QUE C'ETAIT BIENSUR POUR RIRE ET SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT LU LES MSGS OU QUI VONT LES LIRES ET APRES LECTURE CA LEUR FAIT MAL AU COEUR DE LIRE DE PAREIL ANNERIE (ben je vous conseille l'aspirine :o)) NON JE M'EN EXCUSE MEME SI J'AI PAS DIS GRAND CHOSE.

VOILA PARDON A CEUX QUI ONT ETE VISE PAR LES MSGs.


Legat je te rassure je vais pas faire mon ""coming OUT"" je le ferais a la prochaine LAN :o))))

Ya juste un truc que j'ai pas aime c'est quand on me traite de FN , faut vite que vous voyez ma tete vous comprendrez tres vite que j'aurais du mal a etre amis avec ce parti politique qui n'aime pas trop mes origines mes nombreuses origines meme pour etre du FN faut plutot ressembler a un francais moi j'y ressemble mais en bronze :o)))


A+ Gdespe sur Yarn on parle de politique c'est ca ???? :o)
Bon je vais telecharger le patch pour y jouer :o)))
ca vous rappelle qlqchose???

Le Légat

Messages: 1 307
De: BRUXELLES
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 01:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ugh, aussi bien parlé Gdespe.
Quelles sont tes origines mon Gdespounet?

Cyrilol

Messages: 286
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 01:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mais faut tout lui expliquer au ptit Mog...:)

sinon Legat tu connais pas les orgines de Gdespe???
Je croyais que c'etait ton fils ....fo savoir...:)
bon je vous laisse j'ai peur de me faire traiter
de sale lyonnais:) ,que des intolerants ds ce forum!!!!



Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 04:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Franchement, ça devient ridicule de tout prendre au premier degrè, c'est quoi ça? on a plus d'humour parceque l'on joue, peut être trop sérieusement pour certain, à un jeu qui nous a tous réunit pour son fun.

Moi je vous aime tous, pis vous pouvez même me traiter d'homo, ou d'autre chose, de n'importe quoi, m'en fout, j'me marre (mais bon faut rester corecte quand même, eviter les sujets sensible, comme le racisme surtout)

Bon j'avais pas grand chose à dire, alors je laisse la parole au prochain..

Dagwald, qui adore se fendre la gueule dans les forums malgrès que certain soit trop suceptible


TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 08:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je voudrais relancer le débat en demandant à tous si la colère de Mogiz n'est pas dûe à son jeune âge???

Peut-être n'a-t'il pas la maturité nécessaire pour comprendre et percevoir le second degré de nos ébats scripturaux???

Eh Mogiz, ne t'emporte pas, c'était pour rire...

Si si, je te le jure.

Et puis ne dit'on pas : "Qui aime bien chatie bien"???

:))

@+ les tarlouzes

PS : Pour Renzy, c'est bien vrai, il roule toujours devant pour que l'on mate ses cuissards et les jambes sveltes de ses petits protégés :)))


Invité
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malgré son jeune age et sa maladroite colère, Mogiz, du haut de ses 16 ans, nous a cependant désigné "le" point sensible : La banalisation des plaisanteries concernant les "homos", les "etrangers" et toute autre minorité (rugbymen barbus, motards toulousains, éxégètes belges, collectionneurs d'étudiantes en journalisme, confondeurs de jeudi en vendredi, Pistards, Webmasters injoignables, chaînons manquants, laggueurs en réseau, Vainqueurs en série avec Beloki, Directeurs sportifs à la rue, Directeurs sportifs irremplaçables, Directeurs sportifs qui veulent être remplacés, Grillons épilés... etc), la banalisation de ces plaisanteries, disais-je, n'incitera certainement pas ceux et celles qui cultivent une véritable haine à l'encontre des catégories citées plus haut à modérer leurs penchants et à ravaler leurs biles.
D'où je dis, dans le sillage du jeune et impétueux Mogiz, qu'il faut tout de même être prudent et notamment éviter de multiplier ces plaisanteries devant des publics impressionnables (enfants en particulier).

Mais pour ce qui concerne ce forum, je pense qu'on peut déconner en toute quiétude, tout en restant dans les limites de l'acceptable.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Malgré son jeune age et sa maladroite colère, Mogiz, du haut de ses 16 ans, nous a cependant désigné "le" point sensible : La banalisation des plaisanteries concernant les "homos", les "etrangers" et toute autre minorité (rugbymen barbus, motards toulousains, éxégètes belges, collectionneurs d'étudiantes en journalisme, confondeurs de jeudi en vendredi, Pistards, Webmasters injoignables, chaînons manquants, laggueurs en réseau, Vainqueurs en série avec Beloki, Directeurs sportifs à la rue, Directeurs sportifs irremplaçables, Directeurs sportifs qui veulent être remplacés, Grillons épilés... etc), la banalisation de ces plaisanteries, disais-je, n'incitera certainement pas ceux et celles qui cultivent une véritable haine à l'encontre des catégories citées plus haut à modérer leurs penchants et à ravaler leurs biles.
D'où je dis, dans le sillage du jeune et impétueux Mogiz, qu'il faut tout de même être prudent et notamment éviter de multiplier ces plaisanteries devant des publics impressionnables (enfants en particulier).

Mais pour ce qui concerne ce forum, je pense qu'on peut déconner en toute quiétude, tout en restant dans les limites de l'acceptable.

Dagwald

Messages: 302
De: Québec
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 14:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mogiz, On T'aime Tous ici!!!!


Bon par contre nous ne sommes pas des pédophiles hein! En tout cas pas moi :o)
Euh, pédophile on à le droit hein? c'est pas très grave?
Regardez à la Lan, le jeune Mogiz est decendu au sous sol, il ne lui ai rien arrivé, c'est quand même une preuve non?
Oui c'est vrai, avec la musique qu'il y avait en bas, personne n'aurait pu l'entendre appeler au secour. Du coup nous sommes et restont suspect. Arff.
De toute façon, y'a pas de photos, et toc!
Ouf on s'en sort bien sur ce coup ci.
Jb, Greg, Pat, Quick (si tu arrive à acceder à des pages autre que locales d'ou tu es), Freire, on peut dormir sur nos deux oreilles je pense.



Dagwald

PS: je n'ai rien contre les pays d'Asies qui contrôlent toutes leur population et leur interdit de profiter du WEB mondial en verouillant les accés. il faudrait une bonne révolution par la bas

PS: encore! Les pédophiles j'aime pas ça moi. si j'en croise un je crois que je deviendrais violent, vior meutrier. Sales Cons dégénérés

Invité
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 14:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mais n'est ce pas un forum dedie a cycling ici ou je me trompe non ????
parceque bon les histoire de tarlouze ca va bien quoi
laissons les pervers du cerveau ou ils sont
et dire qu'on leur donne le droit d'elever des gosses !!!!
narden a pedales !!!! pedale cyclisme ah oui je comprends maintenant j'avais pas fait le rapprochement !!!!
a bas les tapettes !!!


fafffhrd
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 14:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

fafffhrd message du dessus

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 15:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rassure Legat qui est heureux pour moi , j'ai pas encore de me faire un LFCMiste :o)))

A+ Gdespe

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: Mais koi alors enfin? Mika ? Alors... non koi! ... merde!
Publié: 1 févr. 2002 15:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je rassure Legat qui est heureux pour moi , j'ai pas encore ENVIE de me faire un LFCMiste :o)))

A+ Gdespe