Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: pour Pirate
Réponses: 37   Pages: 3   Dernier Message: 31 janv. 2002 20:21 par: Le Légat


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 37   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 | Suivant ]
liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 02:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Légat, l'édition de la bible que je possède est nettement moins drôle que la tienne. Dis moi où tu l'as trouvée ?
;)))))

Le tour de Galilée lol ptdr

Attention LFCM-Jesus car Cya-JuDas rôde

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 03:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je suis contre le remplacement en course mais pas contre le fait qu'un joueur puisse en cas d'absence avoir sa saison ruinee a cause d'un AI trop con qui lui inscrit les mauvais coureurs pour un Tour.
Sinon c'est vrai que le simple fait qu'un joueur remplace un autre pour une course change tout dans les classement et apres c'est sur on pourra pas tjrs dire que le joueur est le meilleur manager mais peut etre qu'il a le meilleur remplacent :o)))

Bref je suis contre le remplacmeent en course mais pour la possibilite qu'un autre joueur puisse selectionner les coureurs .

A+Gdespe

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 08:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Un remplacement ne peut pas foiré la stragégie du remplacé ou planter son effectif car il se sont évidemment mis d'accord avant et ca sera tjs mieux que l'ia. En plus je me rapelle que Pirate avait dit : "je te donne carte blanche..."

Si Mika n'a pas été remplacé la semaine dernière c'est son problème il n'avait qu'à prendre ses dispositions : un message sur le forum c'est pas difficile !

Vous auriez du avoir le réflexe de demander à Mogiz de composer l'effectif car c'est quand même primordial. Maintenant le fait de remplacer qqun en jouant la course c'est vrai que c'est discutable mais remplacer pour faire simplement l'effectif c'est INDISPENSABLE à mon avis.

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 09:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Pas forcément de joueur réserver mais simplement un joueur de confiance (mogiz ou tout autre joueur LFCM en fait...) et le Jeudi ou Mardi il y a pas mal de monde libre pour faire une p'tite compo (car la plupart des joueurs jouent Lundi/Mercredi)

fafffhrd
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 09:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

a vrai dire mi j'ai ete absent deux fois depuis le debut personne ne m'a remplace et de toute facon je m'en bat les roubignolles je suis pas la tant pis pour moi c tt mais meme quand je suis pas la l'ia est magique cher moi me met comme leadeur seul rebelin avec des autres second couteau et oh magique je suis tellement nul ???? que l'ia fait mieux que moi quand je suis la !!! hehe elle termine 2eme d'une classique et gratte quelqies points pendant mon absence !!!!!
o diou je crois que je vais manqer plus souvent
quoi que hier c'etait mon soir enfin un peu quoi !!!
sinon c'est con pour pirate qui s'attendait pas a ca mais bon aller , le jeu avant tout quoi c'est pas la mort de recup son equipe apres une absence pour preuve comme j'ai dit j'ai manquer deux fois et je ne vois pas plus de degat cher mes coureurs que cher les autres


Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 12:51
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Si j'ai pas été remplacer c'est que jusqu'a la semaine dernière personne n'avait jamais été remplacé dans mon groupe ni en ligue VMO mais comme votre dieu vénéré sur lequel vous bandez tous j'ai nommé JB à fait un remplacement alors maintenant c'est la grande mode, tout le monde veut se faire remplacer, je precise que cela n'a rien a voir avec Pirate je répondais principalement à Freire...
Mika


Invité
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bien vu mika je suis tout a fait d'accord avec toi
trops de polemique pour pas grand chose...
et si le remplacent ne peut pas venir faudra t'il prevoir un remplacent de remplacent
he he
slurp je finis mon sandwich et mon coca
miam miam 1 mars apres tout ca et ca repart


erickpi

Messages: 803
De: Corse exilé à Suresnes comme Napoleon à Ste-Hélène
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 15:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Trés bon Légat ton histoire bible.
Peut-être qu'avec un bon remplaçant Jésus aurait fini autrement ;))
(C'est de l'humour je précise, par les temps qui courent)

@+
Eric

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 16:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi j'etais AT Mika mais tu m'as ouvert les yeux:o)))

JB!!!!!!!!!! Je bande viens sur Yarn mon Dieu!!!!!! :o)))))

Donc pour MIKA si ca a pas marche pour toi ca marche pas pour les autres :o)))

A+ Gdespe

Mais vous avez raison pour les remplacements en plus mais pas pour la compo surtout sur celle d'avant Tour.

liver

Messages: 308
De: Nantes à Montaigu
Inscrit: 08/10/24
JB sex symbol ?
Publié: 30 janv. 2002 17:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vous le trouvez vraiment bandant JB vous ?
moi je trouve qu'il manque de féminité, et en plus je ne suis pas un "Poofter" ;))

gdespe

Messages: 685
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 20:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi JB maintenant que je sais que c'est une star faut pas deconner je suis sur que c'est JB qui fait OBELIX et Quick Asterix ou inversement :o)))

Demain je vous dirais si il est bon acteur .

Ispisdicounasse tu vas pas nous faire bander toi aussi :o)))

Ca va devenir une ligue de GAYLFCM comme ca on pourra dire que les coureurs sucent...........les roues :o)))

A+ Gdespe joke biensur moi celui qui me fait le plus bander c'est Mogiz ou peut etre TAZ car j'adore DE BOER :o)))

TaZ-LFCM

Messages: 778
De: ECAUSSINNES - BELGIUM
Inscrit: 08/10/24
Re: pour Pirate
Publié: 30 janv. 2002 20:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Arf Gdespe, t'essaye de remonter dans mon estime après la débâcle du tandem???? :)))

T'inquiète pas, t'es jamais descendu va!!!

@+
TaZ

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/10/24
Mika...
Publié: 30 janv. 2002 23:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol mdr
ca fait longtemps que je faisais des remplacements ou que j'en proposais (depuis OPLCM). D'ailleurs je me souviens en avoir fait 1 à TaZ et il était plutôt content que je l'aide ;)) (juste 1 compo d'équipe)
sans rancunes

Mikakahuet

Messages: 205
De: Aix en Pce
Inscrit: 08/10/24
Re: Mika...
Publié: 31 janv. 2002 00:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je faisait pas parti de OPLCM mais de VMO et chez nous il n'y avait pas de remplacement

freire

Messages: 1 223
De: Paris
Inscrit: 08/10/24
Re: Mika...
Publié: 31 janv. 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

allez sujet clos sans rancunes, je voulais pas créer une si grosse polémique, désolé.