Forums LFJR » Cycling Manager » CM - Cycling Manager

Sujet: Tandem gpe2
Réponses: 23   Pages: 2   Dernier Message: 20 janv. 2002 23:25 par: Invité »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 23   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
malta
Re: Tandem gpe2
Publié: 19 janv. 2002 10:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C juste pour une question déquité comme au premier rdv, on auré tres bien pu courir sans vous(renzy et pirate) pour gagner mais linteret né pas la(surtout gagner contre 1seul concurrent).
Lintérét c de pouvoir jouer ds une configuration différente.
Pour les rendezvous, on peut faire 3courses le Vendredi 25 ou alors faire un autre rdv le Vendredi1.
@+

renzy

Messages: 201
Inscrit: 07/10/24
Re: Tandem gpe2
Publié: 19 janv. 2002 12:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Fallait courir sans nous......ben vi c'était de ma faute je travaillais....et j'ai raté le RDV.....

Sérieusement.....il fallait vraiment jouer sans nous, car dans la mesure ou tout le monde est OK pour un rdv il faut jouer, sinon on ne finira jamais ce tour. Et tant pis pour celui qui n'ai pas la, de toute façon ce n'ai pas trés grave....


Si tout le monde est d'accord...(il faut aussi l'avis des autres), et comme je l'ai dit précedement, on peux la rejouer cette course. Le principale n'étant pas de gagner, mais aussi de s'amuser....

Pour faire simple essayons de faire les courses le même soir....3 courses, il y en a pour deux heures maxi.

Et celui qui ne peux pas venir, ben tant pis...de toute façon on peux faire un carton avec une seule équipe......cf le ladder, ou certain arrive à placer 6 coureurs dans les 10 avec la bdd d'origine.....

Chacun propose ses dispo pour cette fin de semaine et la pour semaine qui viens...on fait une compil...et on joue.
Si on ne trouve pas de jour...ben je déclare forfait, c'est vraiment pas grave, ca ne me gene pas du tout, et ca fera avancer le chmilblic....:o)

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: Tandem gpe2
Publié: 19 janv. 2002 17:54
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moi je pourrais faire 3 courses le meme soir a partir du 2 fevrier,synonime de debut de vacances.

renzy

Messages: 201
Inscrit: 07/10/24
Re: Tandem gpe2
Publié: 19 janv. 2002 21:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

A vi comme je travail je les avais oublié celles là...:o)

malta
Re: Tandem gpe2
Publié: 19 janv. 2002 22:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Renzy, je suis 100% daccord avec toi. Limportant né pas de gagner mais je disais en fait quil est interéssant de faire du 2 contre 2 contre 2 et non pas du 2contre2contre1 ou alors du 2 contre 2 comme ont auré plus le faire au 1er rdv.
Je pense seulement que le but de cette compétition est de voir ce que donne ce principe "novateur" à égalité de chance.
Mais si ca pose un réel problème de rejouer la première course, jen ferai pas un fromage.
Et il est hors de question que tu déclare forfait Renzy.
Le véritable problème du tandem est en fait dans lorganisation étant donné quon peut seulement faire des courses le vendredi!!!(mais c vrai que c dur a mettre en place)
voila
@+

renzy

Messages: 201
Inscrit: 07/10/24
Re: Tandem gpe2
Publié: 19 janv. 2002 23:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

vivi pas simple de se trouver un vendredi de libre.....ceci dit tout mes vendredi sont libre....donc la semaine prochaine c'est ok pour tous??
Si non...ben dite tous vos jour precis de dispo...date et heure....on compil le tout et voilou...ce devrais pas etre tres complexe.....



Malta
Re: Tandem gpe2
Publié: 20 janv. 2002 12:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vendredi25 à 21H ca va a tt le monde???
Sinon, steph et moi sommes libre le Mardi,Jeudi et Vendredi
@+

lilix

Messages: 1 244
De: de mon bureau de président d'honeur de la lfcm.
Inscrit: 07/10/24
Re: Tandem gpe2
Publié: 20 janv. 2002 13:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

impossible pour moi!
je ne pourrais k partir des vacances(2 fevrier)

Invité
Re: Tandem gpe2
Publié: 20 janv. 2002 23:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, den on va être obligé de faire la compet en Février!!!
Samedi2 avec les 3courses ca vous va???