Nicko
Inscrit:
14/11/24
|
|
Re: Vive le sport!
Publié:
1 août 2002 20:14
|
|
Hum! Je n'avais fait qu'une parenthese amusée, revoir mon smiley... Si je t'ai blessé, j'en suis désolé, mais relis tes messages et tu verras que tu etais plutot aggressif et narquois (Rappel : Le prix pour cette mer*e : 0? )
Personnellement je ne suis qu'un joueur moyen et ce jeu m'eclate aussi bien en micro management, qu'en stratégie... Je ne suis pas une bete du ladder qui se bat à la tour orc, je ne suis pas non plus suffisamment bon pour jouer avec 3 heros, 2 cata, 1 witch doctors comme le font tres bien certain joueur du ladder 1 vs 1 ... Et en meme temps je ne veux pas d'un jeu trop compliqué avec des Hexa dans tous les sens, ou ils faut reflechir 18 coups à l'avance... C'est pourquoi je joue exclusivement en 2 vs 2, avec un partenaire régulier qui est un pote irl et on s'amuse à deux à essayer de contenir des rush, à découvrir les maps, à trouver le moment oppurtun pour expand ou attaquer, à trouver les moyens de surveiller nos adversaires, à comprendre comment contenir les charges de X unites etc... Pour celà on joue avec Casque et Micro ce qui permet de discuter, de se marrer ou de s'engueuler
Ensuite Donne moi des exemples de stupidites d'unité, je ne vois en quoi elles sont plus betes qu'à SC ou War2 ... Et je voudrais bien voir le coté stratégique de SC car même si j'ai peu joué (en comparaison de War2 et maintenant War3) je ne me souviens pas de grandes parties stratégiques mais plutot de parties tres rapides qui se limitaient à Zealot / Zergling - Hydra / Marine - Firebat...
En fait apres relecture de tes messages, je comprends que tu n'aimes pas War3, je te sens plus joueur de Jeu de Plateau avec le metre ruban
Sans rancune, ca sera peut etre pour War4 ou SC2
A+ Nicko
|
|