medmo
Inscrit:
15/11/24
|
|
Re: Une partie ?!?
Publié:
14 juin 2007 22:05
|
|
"bref basta et j'ai certainement la pretention de certains"
Au moins on est d'accord sur un point.. "de toute façon, c 'est pas compliqué
personne n'a raison."
Si je t'en met 10 de suite, jaurais raison?!!
Sinon, ça ne colle pas du tout!!!
"perso, je prefere les maps spacieuses"
Sur 3 games on te demande de chosir 3 maps, c'est 3 fois Full Moon. Pour quelqu'un qui aime les maps spacieuses, ya mieux..
"Et a part un rush attack abusif, je ne critique rien"
Là c'est carrément du foutage de gueule!! Sur ces 3 games en question tu as envoyé QUE des flashes tout le long, en ctrl z en plus, sans uc (le gros bourrin). Et quand nico a essayé de jouer all const, tu l'as battu avec QUE des flashes encore une fois, et après tu te ventes partout d'avoir battu un gars (que tu ne battras probablement jamais plus), puis tu dis sur les forums que tu n'aimes ni le genre de maps ni les unités avec lesquelles tu l'as battu.
Un énorme ROFL s'impose!!
Mon avis maintenant: Tu parles de Gow? c'est exactement pareil voir pire avec les bombers (je te laisse refléchir). Je pense juste que les joueurs qui font ce genre de remarques sont de gros noobs qui ne savent pas gérer une game "no rules". Maintenant tu peux encore mettre des règles, style no emg, comme te l'as dit Gix, ça te fera gagner du temps mais tu perdras de toute manière... Après si tu veux jouer une grande map, il n'y a pas de problème, on peut jouer LA map qui évalue l'éccart entre deux joueurs: Painted Desert ou desert de pastel en français, mais là ça va être une vrai boucherie.
ps: on te voit plus sur warzone en ce moment, crois pas que je vais te sauter dessus dès que je vais te voir, je ne mord pas et j'attendrai que tu gagnes 2-3 games de suite pour que tu sois assez euphorique pour joindre ma game et te prendre une volée!!
|
|