snifa
Inscrit:
16/11/24
|
|
Re: vi ben moi aussi suis de retour
Publié:
24 août 2006 03:15
|
|
Arreté avec vos nuemero 5 nationaux !!!! J'ai été durant un mois numero un et peu de personne se souviennent de moi !!! Me suis pris des branlé par abnégation comme je lui en ai foutu lol !!! On est tous bon un moment et mauvais un autre, c'est ca le fort de TA c'est que bc de parametre differe les parties !!! J'ai deja fais des partie comme sur gow par exemple ou a une seconde pret tu peu etre gagnant omme perdant, apres le fort de certain joueur c'est de s'adapter ain de gagner alors que tous etait perdu pour eux !!! Aujourd'hui je suis un novice de TA, ca va vite revenir qd je vais m'y remetre online, mais au debut, faut pas croire, m'en prendre des branler lol !!!!! En bref c'est cool si on se retrouve comme avant !!! L'époque de goa est pour moi un de mes meilleur souvenir car c'est tombé en pleine adolescence ou je jouais jusqu'a 5 heures alor que j'avais cours le lendemain !!! Ca ne sera jamais plus pareil mais pourquoi pas essayé En résumé, content de vous revoir les gars !!! Ps: allez voir les site des clan de goa, c'est navrant de les voir en etat de " site fantome " avec la derniere new qui date de 2004 !!! Ciao les commandeur fo ke je dorme je travail demain matin lol !!! chüss
|
|