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Sujet: TA Spring, TA en 3D
Réponses: 44   Pages: 3   Dernier Message: 3 mai 2005 02:50 par: zwzsg


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LD_supersir

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 28 avr. 2005 11:34
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en fait cest bon

LD_supersir

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 28 avr. 2005 11:50
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par contre ya un gros probleme pasque les touches droite et gauche de la souris sont inversées

zwzsg

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 28 avr. 2005 14:44
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Oui. En fait Spring marche comme TA quand tu choisis "interface clic droit". C'est très énervant au début de déslectionner au lieu de donner un ordre, et de donner un ordre au lieu de déselectionner. C'est pas sûr que les SY accepte de remettre l'interface clic gauche, donc faut juste passer le temps d'adaptation.

Et je conseille de lire ce post:
http://spring.clan-sy.com/phpbb/viewtopic.php?t=755

moux3

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 28 avr. 2005 20:02
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moi jai toujours le même probleme meme avec ca zw au moment ou je clique sur le logiciel le message suivant apparait" l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). cliquez sur ok pour arrêter l'application
help :(

zwzsg

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 28 avr. 2005 20:41
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Ce que tu appelles le logiciel, c'est spring.exe ou SpringClient.exe ou TA Spring Battleroom? (Les deux derniers étant le même). T'as quoi comme carte graphique?

moux3

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 29 avr. 2005 12:42
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c'est le plus gros celui de 66 Mo

pilou76

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 29 avr. 2005 12:55
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bien moi, j'ai téléchargé le pack de 66mo... mais une fois sur le champs de bataille.. je ne peux rien faire.. je n'ai ni commander ni unités...

Help ... sivouplé

phidias2052

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 29 avr. 2005 14:31
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bon ca marche tjs pas chez moi. Meme probleme que chez moux. Peut etre qu'il faut une vraie carte graphique... bon encore un jeu pas pour moi donc.

zwzsg

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 29 avr. 2005 19:50
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Euh oui, il faut une vrai carte graphique. Geforce 3 minimum.

pilou76

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 29 avr. 2005 20:51
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C'est quoi les commandes... et je reitere ma question

Hormis le pack de 66 MO y a rien d'autre a telecharger ?

Car moi hormis me balader dans une carte vide je ne peux rien faire

Merci

*TotalKing7*

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 30 avr. 2005 12:49
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une bonne carte graphique n'est pas necessaire, j'ai une bete gforce 2 ca marche trés bien.desactivez les arbres en 3d et quelques autre trucs, ca c quand meme util.
Sinon une foi dans la map il faut apuyer sur enter pour commencer 8-)

je suis sur le battleground maintenant, donc si qqun veut joeur :p

*TotalKing7*

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 1 mai 2005 15:16
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je viens de faire quelques partie et c'est bien fun :p

ca offre quand meme des nouvelles possibilités.
Bon le mode FPS n'est pas trés trés util mais permet de se taper quelques bon delires. C'est assez jouissif de controler un maverick entouré de quelques kbot lvl 1 , quand ia pas encore trop d'units ia moyen de bien s'amuser :D

Voila, donc si les LD et autre derniers FAN de TA pouvaient l'installer, parce que c encore un peu galere de trouver du monde pour jouer :(

*TotalKing7*

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 1 mai 2005 15:20
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[img] http://users.skynet.be/fa062225/screen0.jpg[/img]

petite image au passage ;)

zwzsg

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 1 mai 2005 16:43
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Elle fait mal au cou ton image.

http://zwzsg.hosted.luckz.de/img/spring/screen51.jpg <- CPIA
http://zwzsg.hosted.luckz.de/img/spring/screen12.jpg <- ci-git le commandeur core


C'est vrai que c'est pas évident de réussir à faire tourner une partie sans erreur, mais une fois qu'on y est, c'est vraiment incroyable. Non seulement on joue en temps réel sur des images belle comme des rendus statique (ma carte graphique est un peu vielle donc elle ne gère pas, mais normalement on a des reflets dans l'eau, de l'herbes, des ombres), mais en plus on a une interface encore plus puissante que dans TA. Alors que ça faisait 8 ans que l'interface de TA était insurpassée. Bon, d'accord, ils ont fait le choix clic droit, très ennuyeux au début, mais après avoir gouté à l'"area-reclaim", au lignes de batiments en deux clics (style TA-Hook mais encore plus simple), au bouton de répétition, aux unités qui savent se bouger pour construire là où elles sont, et tout le reste, ça va être dur de retourner au vieux TA.

Et sur ma machine, qui n'est pourtant pas toute neuve, ça tourne impeccablement, c'est parfaitement fluide même quand j'ai 450 unités en train de batailler dans tous les coins. En plus, contrairement à TA, le pathfinding fonctionne toujours aussi bien avec des unités sur toute la carte, et la carte toute bosselée de cratères à force de pilonage intensif.

Bien sûr, la plupart du temps on joue en vue de dessus, avec un petit contrôle clic milieu pour être en vue TA, mais pouvoir en pressant une seule touche immédiatement prendre le contrôle de n'importe quel unitée (ok, seulement les unités avec des armes en fait je crois, impossible de prendre le contrôle direct d'un capteur solaire pour jouer à mieux capter le soleil que l'ordinateur), est quand même très amusant et augmente beaucoup l'immersion. Et parfois une vue incliné pour bien voir de près ce qui ce passe tout en surveillant l'arrière plan peut servir.

Donc en gros, c'est vrai que neuf fois sur dix on tombe sur des gens qui ne savent pas ouvrir leur firewall où qui n'ont pas exactement le même lot d'unité, et c'est énervant de crasher dix fois de suite à cause de ça, mais une fois qu'on tombe sur une bonne partie, c'est vraiment génial, parfaitement jouable, et déjà mieux que TA, malgrès les innombrables bugs inhérents à toute béta version.

*TotalKing7*

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Re: TA Spring, TA en 3D
Publié: 1 mai 2005 17:18
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http://users.skynet.be/fa062225/screen11.jpg
http://users.skynet.be/fa062225/screen15.jpg
http://users.skynet.be/fa062225/screen19.jpg
http://users.skynet.be/fa062225/screen21.jpg
http://users.skynet.be/fa062225/screen22.jpg
http://users.skynet.be/fa062225/screen23.jpg

voila encore quelques screen, je sais tj la meme map, mais ca donne un ptit avant gout, le dezoom super puissant pour une gestion trés global des troupes, et les vue fun :D

remarquez aussi que avec des units puissantes (ici vulcain :D) on trandforme le terrain a sa guise. (et ca a l'air +- bien equilibré, parce que au defensor ca risque de prendre un certain temps ^^ )


Message modifié par : *TotalKing7* le {1}