Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Du rififi chez les LD
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 6 avr. 2005 01:14 par: baron_


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 21/09/24
Re: Du rififi chez les LD
Publié: 1 avr. 2005 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tibo il y a plusieurs type de jeu a Ta ; perso ca ne me dérange pas trop d'utiliser le commander, ça fait partie du jeu... maintenant si mon adversaire me dit que le com doit rester sur sa premiere usine pas de pb :)

moux3

Messages: 407
Inscrit: 21/09/24
Re: Du rififi chez les LD
Publié: 1 avr. 2005 16:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est sure je pense pas quil y est de probleme a dguné un gard bien que je le pensais avant c'est vrai si tu veux pas qu'un gars te le fasse tu construis des defenses autour c'est plus sympa de jouer sans pitié :p

tibo2004

Messages: 311
Inscrit: 21/09/24
Re: Du rififi chez les LD
Publié: 1 avr. 2005 22:25
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben ouais mais dans ce cas je rush au com direct et je dgunne l usine et les ressources de mon adversaire des le depart. Et puis on en vient a ne faire que des courses de com..
Bref aucun interet et puis le com n est en aucun cas une unité d attaque son dgun et son laser sont là pour se defendre et c tt!
Dgunner des unites qui t attaquent dans ta base c tt a fait normal mais aller dans la base de l autre et dgunner des structures comme un gardian c tt simplement de l anti jeu et de la connerie..
A chaque fois que y a un imbecile ki me fais ca, je vais le dgunner :d et je l engueule ;)

tobi

Messages: 4
Inscrit: 21/09/24
Re: Du rififi chez les LD
Publié: 3 avr. 2005 15:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah et bien, on vient de me dire "eh tobi,y a un sujet de toi sur la LFJR" alors jle croyais pas trop mais si, c'est cool, ça fait plaisir...
Pour un bon joueur, jpense que chacun peut être bon mais sur ses propres map,ex: Certains ricains sont "bons" sur GOW2,ppl ou desert et après ben ils savent pas forcément jouer sur les autres maps comme moi je sais pas aussi bien jouer que eux sur GOW2...normal.
En revenche, y en a qui sont vraiment bons sur toutes les maps pratiquement, jpense à baron qui m'a pas mal éclaté en duel, ben ouais ya encore du chemin...Pafois y a aussi un peu de chance qui compte, ex: rusher au LV2 ou faire du multi reclaim...Bref, tout ça pour dire que OUI, je suis de retour chez les LD lol.

medmo

Messages: 2 294
Inscrit: 21/09/24
Re: Du rififi chez les LD
Publié: 5 avr. 2005 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon bah maintenant que t'es là on en a plus rien à foutre :p

baron_

Messages: 803
Inscrit: 21/09/24
Re: Du rififi chez les LD
Publié: 6 avr. 2005 01:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tin mais g louper tt ça moi :) vi tobi nous est reviendu , il en avait marre de gow et desert-marathon avec ses nouveaux copains :p , mais sa petit escapade lui a ete benefique pour son jeu :)

oui phidias , c bien lui ... son phantome nous hantera a vie ;) , il a beau changer de pseudo a chaque fois ... il restera le meme bien qu'il fasse de gros efforts pour nous le cacher :)