Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: La 1ère qui aurait pitêt'...
Réponses: 20   Pages: 2   Dernier Message: 20 févr. 2005 13:56 par: Chrysanthemnion


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 20   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 18 févr. 2005 18:15
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et voila ce qui devait arriver arriva... chrysantemion a commencé sa longue carrière de victoire en duel... ça s'est passé sur pleine lune... avec sa couleur violette je n'ai surement pas vu le gardian qui me tirait dessus... mouinnnnnn
bien joué chrys

baron_

Messages: 803
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 18 févr. 2005 19:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hehe felicitation chrys :)

zwzsg

Messages: 1 016
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 18 févr. 2005 20:30
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouah déjà?

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 19 févr. 2005 21:11
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

désolé, c'était nullement intentionnelol.
J'ai noté 2 principales sortes de joueurs sur petites cartes: ceux ki avancent leur com en attak afin de consolider les défenses (et récupérerM) puis ceux, comme moi, ki restent dans la cuisine à préparer sushis ou plat de consistance ... remarquez, j'me suis taper un anglais que je vaporisais en confettis avec 4 bbs champ triangulaire et 1vulcain + avion niv2 + patrouille sams autour d'chez lui sur Metal Gridlock, ééééé bin il a gagné quand-même...le mangeur de g'lée à la menthe !)
Bref, j'ai toujours un Ctrl/1 à disposition.
A bientuuuuuu, MMMHAAAHaahaHAAAHAHA hahargg

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 20 févr. 2005 10:18
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

j'avais pas trop privilégié les unités.... un constructeur et un com c'est pas beaucoup :)

Chrysanthemnion

Messages: 251
Inscrit: 19/09/24
Re: La 1ère qui aurait pitêt'...
Publié: 20 févr. 2005 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah bin ouais Phidias, kan g l'temps j'ramène 2 cons sur le périmètre d'ma base et j'fait du "comyoyo" :)...ça reste cependant + interessant de le laisser à l'arrière, dans la dite cuisine, mais chacun voit midi à sa porte hein !)
Flash Spécial : J'inkorpore les LD_, après une généreuse discution autour de la g'lée à la menthe et du Mc Do...j'sens k'ça va être: LD_(mÔ), sensé représenter le Roi des fourmies...mais chacun voit minuit...lol
Kess ke c cho à gérer le core! mazette !))