Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: La campagne TLL>>
Réponses: 28   Pages: 2   Dernier Message: 17 nov. 2003 19:38 par: reynald


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 28   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 23 juil. 2003 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ben en fait, je joue sans sons.
Je te dirai plus tard pour la narration.

Sinon, sur la mission 4, il suffit d'avoir 2 croiseurs longue portée et de canarder de loin. Les gros navires ennemis n'utilisent pas la longue portée de manière optimale (Ils n'avancent pas assez bien...). C'est un pb d'IA je pense...

Sinon la 5, j'ai mis 4 fois avant d'y arriver (Je suis pas doué).
La première fois, les méchants ont cassé le téléporteur, ensuite, mon comm s'est fait avoir par le laser bleu du milieu, ou il s'est fait coincer par des hélicos...
:)

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL
Publié: 23 juil. 2003 16:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ouais la 5 on se fait toujours avoir la premiere fois...
On croit pouvoir resister... MAIS IL FAUT FUIRE ET VITE ! lol

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 27 juil. 2003 01:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais sympa la voix du narrateur !!!!
On dirait un jeune pubère de 17 ans.
;)
Non, plus sérieusement, c'est marrant....
Dommage que TA mémorise pas les missions qu'on a réussi.
Sinon, je trouve aussi dommage que l'ennemi ne se développe pas. Il envoi ses troupes apr vagues mais n'en construit pas de nouvelles. Donc il suffit de le contenir. Jusque là (j'en suis à la 12 ou 13), les missions avec maps marines sont faciles.

Par contre, la missions avec la brume où on a que des avions est mortelle. J'ai morflé comme un fou pour arriver à faire débarquer le comm et lui faire développer des unités pour résister aux attaques de vampires ennemis.

Y a une mission, après, avec une map lunaire, que je suis pas arrivé à détruire. Le but était de tout casser, ben c'est ce que j'ai fait et j'ai pas eu ma "victory"... Bizarre.

J'en suis à la mission où y a une super bataille qu'est engagée, contre un autre comm. On a à dispo des unités de folie, hyper avancées (freeser, super kbots genre krogoths, ...), avec des usines niveau 3. C'est un peu le boxon pour contrôler tout ça mais ça a l'air marrant.>


Message modifié par : stephan_et le Jul 27, 2003 1:38 AM-> j'ai corrigé une grosse faute d'othographe sur voiX


M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 27 juil. 2003 08:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Les usines ne produise pas bcp, mais faut que le niveau de difficulté soit pas dément non. Y' des joueurs qui sont pas aussi acharnés :p et il seraient dégoutés.

"Y a une mission, après, avec une map lunaire, que je suis pas arrivé à détruire. Le but était de tout casser, ben c'est ce que j'ai fait et j'ai pas eu ma "victory"... Bizarre."

Oui celle la y'a un bug, il devarit affiché civtoire une fois la porte capturée! Mais c corrigé dans la version suivante!

La dernière mission dont tu parles est la 14 l'arm attaque les survivants de la civilisation perdu pour capturer leur technologie.
La 15 devrait te plaire, y'a une surprise dedans ;)

M3G

Messages: 114
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 30 juil. 2003 09:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

http://www.planetannihilation.com/tll/img/campmenu.gif
http://www.planetannihilation.com/tll/img/simple.gif
http://www.planetannihilation.com/tll/img/main.gif

qqs menus refait. Dispo dans la prochaine version TLL

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 27 oct. 2003 20:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

CA Y EST !!!!!!!
Hier j'ai enfin pu jouer avec la race TLL en réseau. C'était ma première fois. J'ai d'ailleurs fait de superbes copies d'écran grâce à TA recorder 3D.

Qu'est-ce qu'on a pu s'éclater.

Je vous recommande à tous le canon laser qui arrache tout. En un tir, il grille en une fois tous les unités qui sont sur sa ligne de mire, avec une portée de folie.
Pour ça, il faut construire une usine évoluée de veh, qui construise un super véhicule évolué (évolué niveau 2 ; c'est nouveau). Ce dernier construit le bestiau....


Voilà, si d'autres personnes pouvaient se procurer TLL.........

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 28 oct. 2003 15:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g fini les campagnes mais c'etais pas sans mal :) bravo j'ai adoré :P

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 28 oct. 2003 23:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'ai joué dernièrement avec 6 personnes en réseau à TLL !!! C'était génial.
En plus le recorder 3D marche bien et j'ai des super ScreenShots.

Big big hommage à M3G.

Un de mes compagnons de jeu a dit : "C'est ce qu'on attend d'un Total Annihilation 2". Je suis d'accord.

reynald

Messages: 40
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 29 oct. 2003 09:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

slt tous le monde c'est rey heu... sinclaire de taan je sui en trein de refaire les modeles de la race tll et j ai vraiment apprecié il y aurra une version evolva pour bientot...

syl20

Messages: 35
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 29 oct. 2003 10:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut tout le monde,

Ca fait plaisir de voir que les TLL plaisent à ceux qui ont eu le courage de les télécharger. Dans ce projet avec M3G il y a près d'1 an de travail ( race et campagne comprise). Merci pour vos commentaires.

stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 1 nov. 2003 10:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bonjour.
Mon clan et moi avons téléchargé la version béta3. A partir du moment où 2 l'avaient, les 6 ont dû téléchargé la même. Mais, nous avons vu que sur le site officiel TLL, c'est la V1 qui est proposée.

Quelles sont les différences entre les 2 versions ?

syl20

Messages: 35
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 1 nov. 2003 11:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

entre la beta3 et la v1 il y a de grandes différences:
-de nouvelles unités ajoutées et certaines remplacées
-de nombreux modèles ont été refait comme par exemple le commandeur
-de nouveaux sons et animations ajoutés
-et aussi les principaux menus du jeu ont été refait
-il y a les commandeurs ARM/CORE et le krogoth evolva ainsi que d'autres surprises.
la v1 est a télécharger au plus vite




stephan_et

Messages: 578
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 15 nov. 2003 10:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ok, on a tous pris la V1 depuis quelques temps déjà. C'est clair qu'elle est bien mieux. Notre petit club s'élargit. On est 6 désormais, à jouer régulièrement à TLL.

Deux défauts néanmoins :

1/ Le premier, je suis le seul à l'avoir (Snifff). Quand je lance TLL. exe (et uniquement quand je choisis après la race TLL), je n'ai plus accès aux fonctions du recorder (F12, la touche pour dessiner sur la carte, pour cibler avec des points, ou la touche pour construire par rangées entières). C'est très pénalisant.
Le recorder en lui même marche très bien (je peux visulaiser les parties TLL), mais c'est juste les fonctions pendant le jeu qui déconnent.
Personne d'autres a le même bug que moi.


2/ Le deuxième bug est général : On a remarqué que, par rapport à ARM ou CORE, à nombre d'unités équivalentes, ça raaaame. Les grandes batailles TLL ont du mal (avec toutes leurs animations et leur florilège de détails graphiques)....

Voilà.
A+ les potes

reynald

Messages: 40
Inscrit: 02/10/24
Re: La campagne TLL>
Publié: 17 nov. 2003 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Oui les modèles sont complexes mai les animes ne font pas ramer juste le nombres de faces et le jeux est vieux et ne prend pas en charge les nouvelles générations de cartes ce qui est nettement pénalisant et surtout les limites sont fixées sur les polygones c'est navrant et frustrant...
Il fo savoir que je travaille aussi sur une autre version de tll avec l 'accord de m3g et je m'efforce d'allégé un maximum tout en travaillant le visuel comme dit certains sa passe ou sa casse!...