darksid
Inscrit:
13/11/24
|
|
Re: Encore 15 places pour le Tournoi .....>
Publié:
4 juin 2003 23:44
|
|
Bonjour a tous!!
Bon, ben pour cette histoire de tournois, je pense que on doit mettre une date limite par tour!! Exemple, le premier tour a demarré Jeudi dernier, et bien on laisse 10 jours pour le premier tour, et ce week end on designe des vainqueurs pour ceux qui ont pas encore joué... Puis on laisse 5 jours pour les 8emes... etc etc...
Maintenant, deux mots sur les histoires d'empechements (d'exams, vacances...), faut comprendre deux concepts, premierement, 32 joueurs peuvent pas attendre apres un gars pour continuer un tournoi, c pas correct!! Deuxiement, des tournois, va y en avoir plein!!! Et le classement finale se fera sur un ensemble de tournois...
Une suggestion, ne peut on pas ouvrir un tournoi des que le precedent est arrivé aux quard de finale! Et en plus interdire aux joueurs encore dans la course d'un tournoi de s'inscrire au suivant... ca obligerait tout le monde a se bouger un peut!! et en plus sur le deuxieme tournoi, d'autres joueurs pourraient jouer!!
Voila, desolé c'es un peu long, mais je tenais a participer a la reflexion!! Bon, sinon je suis a dispo sur msn ou icq!!!
A plus!!>
Message modifié par : darksid le Jun 4, 2003 11:44 PM
|
|